BSD-pour-Tous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Où êtes vous né ?
par Pascal56 Hier à 13:11

» [IA) ChatGpt, j'ai testé pour vous !
par jmoubrier Lun 18 Nov 2024, 19:22

» Histoire (un peu longue... "voire très très longue" !!!!!!!) de triplés....... En avez-vous de votre coté beaucoup ?????
par Pascal56 Lun 18 Nov 2024, 17:43

» Premier patch H25
par genealam Sam 16 Nov 2024, 10:07

» Pour les bricoleurs de GEDCOM
par VinceBR Ven 15 Nov 2024, 20:19

» Quoi de neuf ici bas?
par François Ven 15 Nov 2024, 17:27

» Le Fil d'Ariane
par François Jeu 14 Nov 2024, 19:32

» FAMILLE XXL
par Pascal56 Mar 12 Nov 2024, 22:07

» Quand les subdivisions deviennent le seul voyage possible de nos ancêtres !!!!
par Pascal56 Ven 08 Nov 2024, 23:15

» Y'a t'il un utilisateur de Gramps sur le forum
par Rochambeau Lun 04 Nov 2024, 12:21

» Ben pour H21 c'est terminé !
par Rochambeau Lun 04 Nov 2024, 12:17

» Bonsoir à tous,
par ezurdal Jeu 31 Oct 2024, 14:20

» J'ai besoin de conseils de recherches
par Pantxoa Mer 30 Oct 2024, 12:23

» Est-ce bien un petit "cœur" ???
par maelilou Mer 30 Oct 2024, 10:41

» Exercice d'écriture !!!
par Pascal56 Mar 29 Oct 2024, 19:48

Tag moteur

https://bsd-pour-tous.forumactif.com/
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Le nouveau Windows 10 est arrivé !

Invité
    Invité

Le nouveau Windows 10 est arrivé ! Empty Le nouveau Windows 10 est arrivé !

Message par Invité Sam 15 Avr 2017, 08:53

En avance sur le Beaujolais drunken  le nouveau Windows 10 v. 1703 est arrivé (version système 15063.138) si vous voulez l'installer maintenant (la mise en ligne progressive risque d'être longue) vous pouvez la télécharger avec cet outil :

https://lecrabeinfo.net/telecharger-installer-mise-jour-windows-10-creators-update-version-1703.html  (voir assistant d'installation)

Mais attention, votre Windows 10 actuel doit être à jour, de toutes façons après avoir activé l'outil ci-dessus, une vérification de compatibilité se fait Rolling Eyes

Aucun soucis à craindre pour l'installation, un Windows.old est créé ce qui vous permet de revenir en arrière si besoin 107

A la fin de l'installe, les points de restauration sont désactivés, il faudra penser à réactiver cette fonction 114
    Invité
    Invité

Le nouveau Windows 10 est arrivé ! Empty Re: Le nouveau Windows 10 est arrivé !

Message par Invité Sam 15 Avr 2017, 10:30

Étant d'un naturel soupçonneux vis à vis de Microsoft, je vais attendre un peu que les débogages soient faits. louche
    Sinon merci pour l'annonce
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 15 Avr 2017, 14:15

François a écrit:Étant d'un naturel soupçonneux vis à vis de Microsoft, je vais attendre un peu que les débogages soient faits.

Il ne faut quand même pas confondre Microsoft et BSD .... clinoeil
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 15 Avr 2017, 14:26

Ah si un problème ... Suspect mais qui n'est pas pour me déplaire, l'arbre 3D ne fonctionne plus clinoeil

Le nouveau Windows 10 est arrivé ! Captur23
    Henri (Engels)
    Henri (Engels)
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur

Masculin Age : 91
    Je travaille sous : PC(s) avec Vista et Windows 10

Message par Henri (Engels) Sam 15 Avr 2017, 15:25

Par curiosité et pour me garder la main j'ai installé cette nouvelle version il y a huit jours, après une ultime mise à jour de la version précédente et une sauvegarde générale, ceci comme toujours sans problème.
    Cela demande quand même plusieurs heures mais comme il ne faut intervenir que deux ou trois fois au cours de cette mise à jour ce n'est pas gênant d'attendre.
    Beaucoup de nouveautés dont il faut au préalable se créer le besoin!
    L'arbre 3D fonctionne toujours chez moi!
    A défaut comme PAINT permet à présent de dessiner en 3D vous pouvez en créer un selon votre imagination
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 15 Avr 2017, 15:34

Henri (Engels) a écrit: L'arbre 3D fonctionne toujours chez moi!

merci Chez moi, comme il (l'arbre 3D) a senti que je lui était antipathique il doit me faire "la gueule" 107

Mais pour le fun, je vais chercher une solution scratch
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 15 Avr 2017, 18:12

Daniel-44 a écrit:
    François a écrit:Étant d'un naturel soupçonneux vis à vis de Microsoft, je vais attendre un peu que les débogages soient faits.

Il ne faut quand même pas confondre Microsoft et BSD ....  clinoeil

Je ne trouve pas cela très gentil pour BSD, c'est un peu excessif
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 15 Avr 2017, 18:32

François a écrit: Je ne trouve pas cela très gentil pour BSD, c'est un peu excessif

J'ai toujours été très gentil avec BSD depuis 2001, mais dois-je rappeler que notre version 2017 en est à son 4 ème patch scratch

Objectivement et sans méchanceté du tout, ma remarque au 2 ème degré est tout à fait justifiée, pas les mêmes moyens, pas les mêmes résultats 107

Rien de méchant là dedans clinoeil
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 15 Avr 2017, 22:21

Je maintiens ma réponse. Au fait on en est à quel nombre de patchs sur W10 ?
    Je ne cherche même pas à le savoir. clinoeil
    Sans rancune
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 16 Avr 2017, 09:31

Henri (Engels) a écrit: A défaut comme PAINT permet à présent de dessiner en 3D vous pouvez en créer un selon votre imagination

Effectivement, ce nouveau PAINT est bluffant, mais quelle application généalogique scratch

Le nouveau Windows 10 est arrivé ! Captur24
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 20 Avr 2017, 10:46

Daniel-44 a écrit:
    Henri (Engels) a écrit: L'arbre 3D fonctionne toujours chez moi!

merci  Chez moi, comme il (l'arbre 3D) a senti que je lui était antipathique il doit me faire "la gueule" 107

Mais pour le fun, je vais chercher une solution scratch

Ben je n'ai pas trouvé, ce qui est curieux est que cette application fonctionne sur mes deux portables (des 17") mais pas sur mon fixe avec mon écran de 31" scratch scratch

J'ai fait différents test sans succès, mis à jour mes pilotes graphiques, etc ...

L'arbre 3D fonctionnait bien sur mon fixe avant la MAJ de W10, mes portables ayant les mêmes configurations (mis à part les pilotes et drivers) je ne vois pas l'origine de cette faille scratch

Mais je trouverai, je trouverai un jour 107
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 20 Avr 2017, 11:46

Daniel-44 a écrit: Ben je n'ai pas trouvé, ce qui est curieux est que cette application fonctionne sur mes deux portables (des 17") mais pas sur mon fixe avec mon écran de 31" scratch

Je viens à l'instant de changer mon écran pour mon 22" précédent, pas de changement casse-tete

Si quelqu'un a une idée je suis preneur drunken

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024, 03:11