Tahiti a écrit:D'où mes questions, plus de sites, plus d'articles, plus rien... mais c'est peut-être tous simplement que c'est un gros changement qui est en préparation et avec pleins de bonnes surprises, qui sait ?
Pour moi, il y a quelque chose la dessous, un site comme il l'était est une vitrine et un point de vente et donc pas possible de passer à côté.. ont verra bien et ont vous tiens au courant !
Je ne voudrais pas vous faire peur, mais cela sent le manque de trésorerie, c'est mon ressenti et je suis pas le seul.
N'oubliez pas que nous avons été solicité avant la sortie de 13, d'un d'achat groupé 12 et 13, on a dans l'ensemble bien répondu à leur appel à l'aide.
Vu le
splach retentissant de cette version
13, chat échaudé craignant l'eau froide, j'en connais qui devront serrer les boulons et réagir très rapidement, si les liquidités ne suivent pas, car je doute qu'une nouvelle opération duo sauve cette fois-çi les meubles.
L'opération 13-14 n'aura certainement plus le même impact que la précédente, vu la multitude de déçu et les patchs ne font pas l'unanimité quand on discute dans les cercles généalogiques, l'aura se ternie.
Il me semble que BSD devrait battre sa coulpe avant qu'il soit trop tard.
Pour moi,désormais, les offres DUO BSD, c'est nenni.
Je ferais comme me l'a si gentiment fait remarqué Jimbo, je testerai avant les démos avant de prendre une quelconque décision au sujet d'achat de version nouvelle d'HEREDIS désormais.
Si je devais m'en séparer, il me manquerait car j'aime bien son ergonomie.
Mais, j'ai ma sortie de secours au cas où... ainsi que le concurrent que j'adore pas trop, mais à défaut d'ortolans, on se contente de merles, ne dit-on pas ?