La version 1.01 est disponible, toujours gratuitement sur l'App Store: http://itunes.apple.com/fr/app/heredis/id527197510?mt=8
Derniers sujets
» Où êtes vous né ?
par Pascal56 Aujourd'hui à 13:11
» [IA) ChatGpt, j'ai testé pour vous !
par jmoubrier Lun 18 Nov 2024, 19:22
» Histoire (un peu longue... "voire très très longue" !!!!!!!) de triplés....... En avez-vous de votre coté beaucoup ?????
par Pascal56 Lun 18 Nov 2024, 17:43
» Premier patch H25
par genealam Sam 16 Nov 2024, 10:07
» Pour les bricoleurs de GEDCOM
par VinceBR Ven 15 Nov 2024, 20:19
» Quoi de neuf ici bas?
par François Ven 15 Nov 2024, 17:27
» Le Fil d'Ariane
par François Jeu 14 Nov 2024, 19:32
» FAMILLE XXL
par Pascal56 Mar 12 Nov 2024, 22:07
» Quand les subdivisions deviennent le seul voyage possible de nos ancêtres !!!!
par Pascal56 Ven 08 Nov 2024, 23:15
» Y'a t'il un utilisateur de Gramps sur le forum
par Rochambeau Lun 04 Nov 2024, 12:21
» Ben pour H21 c'est terminé !
par Rochambeau Lun 04 Nov 2024, 12:17
» Bonsoir à tous,
par ezurdal Jeu 31 Oct 2024, 14:20
» J'ai besoin de conseils de recherches
par Pantxoa Mer 30 Oct 2024, 12:23
» Est-ce bien un petit "cœur" ???
par maelilou Mer 30 Oct 2024, 10:41
» Exercice d'écriture !!!
par Pascal56 Mar 29 Oct 2024, 19:48
par Pascal56 Aujourd'hui à 13:11
» [IA) ChatGpt, j'ai testé pour vous !
par jmoubrier Lun 18 Nov 2024, 19:22
» Histoire (un peu longue... "voire très très longue" !!!!!!!) de triplés....... En avez-vous de votre coté beaucoup ?????
par Pascal56 Lun 18 Nov 2024, 17:43
» Premier patch H25
par genealam Sam 16 Nov 2024, 10:07
» Pour les bricoleurs de GEDCOM
par VinceBR Ven 15 Nov 2024, 20:19
» Quoi de neuf ici bas?
par François Ven 15 Nov 2024, 17:27
» Le Fil d'Ariane
par François Jeu 14 Nov 2024, 19:32
» FAMILLE XXL
par Pascal56 Mar 12 Nov 2024, 22:07
» Quand les subdivisions deviennent le seul voyage possible de nos ancêtres !!!!
par Pascal56 Ven 08 Nov 2024, 23:15
» Y'a t'il un utilisateur de Gramps sur le forum
par Rochambeau Lun 04 Nov 2024, 12:21
» Ben pour H21 c'est terminé !
par Rochambeau Lun 04 Nov 2024, 12:17
» Bonsoir à tous,
par ezurdal Jeu 31 Oct 2024, 14:20
» J'ai besoin de conseils de recherches
par Pantxoa Mer 30 Oct 2024, 12:23
» Est-ce bien un petit "cœur" ???
par maelilou Mer 30 Oct 2024, 10:41
» Exercice d'écriture !!!
par Pascal56 Mar 29 Oct 2024, 19:48
Vos liens du forum
- Et si l'un des membres était un de vos cousins ?
- La liste éclair de nos membres
-
Les ateliers virtuels
- Généalogie - Quelques records ?
- Les sites utiles pour la généalogie
- Les tutos
- La paléographie par Roland De Tarragon
- Tous les manuels d'Heredis
- Où et comment faire pour s'inscrire et devenir membres ?
-
Téléchargement des versions de Heredis
-
Le groupe Facebook du forum
Rechercher
Tag moteur
5 participants
Nouvelle version pour les possesseurs d'iPhone/iPad/iPod
Jimbo- Dieu du Post
Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
Bubu- Excellent Posteur
Je travaille sous : PC, Windows 10, Ipad, Iphone
Merci pour l'info, Jimbo !
C'est téléchargé.
Il semblerait que l'amélioration porte essentiellement sur la synchronisation mais, comme tout se passait bien chez moi, je n'ai pas constaté de différence...
C'est téléchargé.
Il semblerait que l'amélioration porte essentiellement sur la synchronisation mais, comme tout se passait bien chez moi, je n'ai pas constaté de différence...
Tahiti- Fondateur
Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
Bubu a écrit:Il semblerait que l'amélioration porte essentiellement sur la synchronisation..
Oui aussi, reste à savoir si la société à communiqué sur le sujet (je n'ai encore rien vu ni lu)
Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/
Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
Jimbo- Dieu du Post
Il suffit de suivre le lien que j'ai mis.
Logiquement, dès que tu connectes ton iMachin, il doit détecter qu'une nouvelle version est disponible. Je suppose qu'Android doit avoir le même mode de fonctionnement.
Logiquement, dès que tu connectes ton iMachin, il doit détecter qu'une nouvelle version est disponible. Je suppose qu'Android doit avoir le même mode de fonctionnement.
Tahiti- Fondateur
Tu parle d'une liste d'améliorations, j'aurais aimé "plus" de communication, rien que pour dire que c'est sortie, comme Facebook, ou même leur forum etc.
Même si j'ai suivi la bêta test, je passe...
Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
Invité- Invité
Tahiti a écrit:Tu parle d'une liste d'améliorations, j'aurais aimé "plus" de communication, rien que pour dire que c'est sortie, comme Facebook, ou même leur forum etc.
Pourquoi, tu te cailles les sangs ? Depuis, le temps tu devrais être habitué à ce mode de communications.
Pourquoi veux-tu changer une équipe qui qagne ?
C'était certainement plus prioritaire que de faire le patch pour Heredis 13 pour restaurer la clé Généo.
Qui a dit que l'on écoutait parfois la majorité des utilisateurs ???
Bon, je retourne à mes recherches sur le Net.
Le marchand de sable est passé. Pom pom pom.. Bonne nuit...
Invité- Invité
Jimbo a écrit:Il suffit de suivre le lien que j'ai mis.
Tout à fait, Androïd détecte, propose ou installe automatiquement les mises à jour.
Mais à quand Heredis Androïd ?
Jimbo- Dieu du Post
Au revoir a écrit:....C'était certainement plus prioritaire que de faire le patch pour Heredis 13 pour restaurer la clé Généo....
A moins que ce ne soit prêt depuis quelques temps déja et mais qu'Apple, qui est très contraignant sur la mise en ligne des applications sur son App Store (je ne sais ce qu'il en est sur Android), prend son temps.
@Phifi: j'espère rapidement pour vous. Surtout pour les tablettes. Car j'avoue que ma position depuis 4 ans n'a pas changé. Une appli de visualisation d'arbre sur smartphone peut rendre service de temps à autre, mais sur tablette, c'est un vrai plus.
salguesmichel- Excellent Posteur
Je travaille sous : Mac El Capitan 10.11.6.et macbook air Sierra 10.12.6 et Ipad 9.3,5
ce matin dès la mise en route de mon imac et de mon ipad
la mise à jour m'a été proposée,
chose faite pour moi.
la mise à jour m'a été proposée,
chose faite pour moi.
dédé54- Membre actif
Bonjour,
Je posséde un portable Samsung Galaxy S III, comment installer hérédis 13
Je ne suis pas trés pointu en hérédis. Merci pour une réponse.
Je posséde un portable Samsung Galaxy S III, comment installer hérédis 13
Je ne suis pas trés pointu en hérédis. Merci pour une réponse.
Jimbo- Dieu du Post
Le Galasy S3 tournant sous Android, il n'y a pas (encore ?) de version Heredis sous cet OS.
dédé54- Membre actif
Merci pour la réponse. Alors je vais attendre.
Tahiti- Fondateur
J'ai aussi un Galaxie 2 et 3, je guette de très très prêt ce qu'il en n'est, pas de soucis tu peu compter sur moi
Bubu- Excellent Posteur
Tahiti a écrit:J'ai aussi un Galaxie 2 et 3, je guette de très très prêt ce qu'il en n'est, pas de soucis tu peu compter sur moi
Ça t'aidera à passer à hérédis 13 ?...
Tahiti- Fondateur
Bubu a écrit:Ça t'aidera à passer à hérédis 13 ?...
Non, je ne pense pas, la version 12 me convient plus que très bien, et c'est surtout pour la gestion des lieux et des médias et de la nouvelle saisies des actes que je n'utilise pas, et comme j'ai Geneo, la 13 ne m'apporte donc rien de plus.
Bubu- Excellent Posteur
Tahiti a écrit:Bubu a écrit:Ça t'aidera à passer à hérédis 13 ?...
Non, je ne pense pas, la version 12 me convient plus que très bien, et c'est surtout pour la gestion des lieux et des médias et de la nouvelle saisies des actes que je n'utilise pas, et comme j'ai Geneo, la 13 ne m'apporte donc rien de plus.
Connaissant parfaitement ton point de vue, c'était évidemment une blague. D'où mon
Ceci dit, quand tu auras gouté à hérédis sur galaxie, tu changeras peut-être d'avis ?
Tahiti- Fondateur
Oui j'avais bien compris l'humour et comme tu le sais, je suis assez ouvert et donc oui pourquoi pas passer en version 13 a ce moment là, juste que je pratique plus l'entraide que ma propre généalogie et que du coup, pour le peu que je fais ma généalogie et dont je la saisie, la version 12 me convient parfaitement et sans en rajouter une couche, la gestion des médias avec ses interminables sous dossiers (un par médias) et que ses derniers soient toujours dégradés dans les vignettes au moment par exemple la création d'un site internet, et.... ok, j'arrête , désolé...
La réponse est oui surement que la version Androïd sera une des raisons pour passer en version 13. et après avoir retaper la nature de mes sources qui ne suivent pas oupsssssss, ça me reprend
La réponse est oui surement que la version Androïd sera une des raisons pour passer en version 13. et après avoir retaper la nature de mes sources qui ne suivent pas oupsssssss, ça me reprend
Jimbo- Dieu du Post
Tu n'as pas à te justifier. Tu es quand même libre de choisir de rester sur H12.
» Le patch 13.4 pour Heredis Pc, la version bleu - Heredis Mac et Heredis iOS (iPhone/iPad/iPod)
» Le patch 13.4 pour Heredis Pc, la version bleu - Heredis Mac et Heredis iOS (iPhone/iPad/iPod)
» Une version Heredis pour iPad ?
» Une nouvelle version de Heredis pour Mac est disponible : version 2.1.1
» nouvelle version pour heredis 2014
» Une version Heredis pour iPad ?
» Une nouvelle version de Heredis pour Mac est disponible : version 2.1.1
» nouvelle version pour heredis 2014