Au programme:
Tous les registres paroissiaux
Les tables décennales et tout l'état civil
Le cadastre, de la presse et plein d'autres choses à découvrir sur le site des archives
Jimbo a écrit:En effet, la mise en ligne des archives est prévu pour la fin du mois de Décembre.
Au programme:
Tous les registres paroissiaux
Les tables décennales et tout l'état civil
Le cadastre, de la presse et plein d'autres choses à découvrir sur le site des archives
MikeGr a écrit:La patience n'est-elle pas une des (nombreuses) vertus des généalogistes? ...
J'utilise toujours le clic droit copier et ensuite coller. Dans réponse rapide, la fenêtre s'ouvre en blanc.Tahiti a écrit:"P. S. Le copier-coller ne fonctionne pas avec "réponse rapide"."
Ben si ça marche ! (tu prend le clavier ou la souris pour faire un copier coller ?)
MikeGr a écrit:Quelqu'un sait-il si cette mise en ligne concernera uniquement l'état-civil et les BMS catholoques, ou si les protestants et les juifs seront également présents?
MikeGr a écrit:Comme disait notre (regretté) ami Bobby Lapointe: "j'ai mal vers l'Aisne" ... et, bien qu"habitant tout au bout de l'Aisne (très près de ...) je ne peux rien pour toi!
J'attends bien la Nièvre depuis 15 ans!!!!lescalot a écrit:Quand aux Ad de l'aisne, on attends toujours, ça n'avance pas vite.
Si si ' j'y crois encore !