par Tahiti Ven 06 Juil 2012, 21:17
maelilou a écrit:En résumé... Et c'est une question aux Beta testeurs...
Quelle est la version mini pour pouvoir bosser avec ce trop fumeux H13 ?
Je pense qu'en betatest on a dû au moins s'inquiéter de la taille mini pour faire fonctionner ce programme.
Je crois que vous pouvez vous lâcher maintenant que le fiasco est là.
Vous n'avez plus je pense de contraintes vis à vis de BSD... Allez un peu de franchise ! Que nous a-t-on caché ?
Allons allons, nous avons toujours même après les bêta tests un de voir de réserve mais tu remarqueras que nous ne sommes non plus très tendre avec cette version et pratiquement toujours dit ce que l'ont voulez...
Par contre, ce n'est pas par ce que le programme est sortie que nous ne continuons pas à le tester et avec les nouveaux soucis comme les synchos, les médias etc. que nous n'avons pas forcément vu et ce à un moment donné puisque le programme évolue au fils des corrections et qu'une correction peu entrainer un autre soucis autre part.
Donc nous sommes toujours en bêta test, et même si c'est plus calme entre une version, un patch c'est un état de fait qui reste valable toute l'année.
Pour ce qui est le version mini, nous n'avons pas plus d'information que vous et suivant les configurations de chacun les généalogies passent mieux ou pas, mais rien n'est arrêté plus que cela.
Nous sommes avant tous des utilisateurs comme vous tous et si une fonction disparait, un module pas assez complet, nous sommes les premiers à crier, que cela soit pour vous comme pour nous et cela à était le cas en version 13, bleu etc. et ce comme les autres bêta du reste, par contre pour généo ont n'a rien pu faire, désolé !