par Invité Ven 25 Mai 2012, 10:49
Claudius a écrit:Alors le larray, je pense que tu l'as peut être récuperé depuis Geneo,suite à une synchronisation, il suffit d'un retrait un peu rapide ou d'une micro coupure et hop X Larray, cela m'est déja arrivé.
Possible, mais pas sûr, car cette carte SD (Genéo) est branchée constament sur le port adequate et cela fait environ deux ans au moins que je ne l'ai pas retirée de son support dans mon micro de bureau qu'elle squatte. Le volet de protection étant toujours fermé. J'ai toujours trois où quatre programmes d'ouvert en même temps (dont Nimègue,etc..., et il n'y a qu'Heredis de touché.
Bizarre, vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre
Quand aux autres sauvegardes elles son faites conjointement avec UltraBackup 2007 à la mise en route du micro et à l'extinction du micro (pour le dossier personnel complet du Micro) et les sauvegardes intermédiaires sont programmées avec GoodSync Pro pour tous les fichiers concernant les généalogies vers le NAS, les serveurs et les portables.
Entre les deux sauvegardes faites par UltraBackup, celle du dossier BSD du soir le fichier H12 était vérolé, que s'est-il passé, j'avoue que je n'ai rien fait et eu de particulier dans la journée, mis à part d'avoir fait de la généalogie.
Pour le problème des micros coupures, j'en doute car mes machines sont sur onduleur. Je viens de le tester, la batterie est OK. J'ai pas eu trop le choix, sous mon immeuble, il y a le transfo qui alimente la résidence.