BSD-pour-Tous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Quel thème utilisez vous
par Cédric Aujourd'hui à 11:14

» Où êtes vous né ?
par Pantxoa Hier à 09:38

» [IA) ChatGpt, j'ai testé pour vous !
par jmoubrier Lun 18 Nov 2024, 19:22

» Histoire (un peu longue... "voire très très longue" !!!!!!!) de triplés....... En avez-vous de votre coté beaucoup ?????
par Pascal56 Lun 18 Nov 2024, 17:43

» Premier patch H25
par genealam Sam 16 Nov 2024, 10:07

» Pour les bricoleurs de GEDCOM
par VinceBR Ven 15 Nov 2024, 20:19

» Quoi de neuf ici bas?
par François Ven 15 Nov 2024, 17:27

» Le Fil d'Ariane
par François Jeu 14 Nov 2024, 19:32

» FAMILLE XXL
par Pascal56 Mar 12 Nov 2024, 22:07

» Quand les subdivisions deviennent le seul voyage possible de nos ancêtres !!!!
par Pascal56 Ven 08 Nov 2024, 23:15

» Y'a t'il un utilisateur de Gramps sur le forum
par Rochambeau Lun 04 Nov 2024, 12:21

» Ben pour H21 c'est terminé !
par Rochambeau Lun 04 Nov 2024, 12:17

» Bonsoir à tous,
par ezurdal Jeu 31 Oct 2024, 14:20

» J'ai besoin de conseils de recherches
par Pantxoa Mer 30 Oct 2024, 12:23

» Est-ce bien un petit "cœur" ???
par maelilou Mer 30 Oct 2024, 10:41

Tag moteur

https://bsd-pour-tous.forumactif.com/
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

2 participants

[résolu]Gros problème avec PG

Invité
    Invité

[résolu]Gros problème avec PG Empty [résolu]Gros problème avec PG

Message par Invité Mer 23 Mai 2012, 17:15

Je suis en emo105 PG fait des siennes aussi bien sous Vista que sur W7, je clique dessus et j'ai ça Exclamation [résolu]Gros problème avec PG Captur32

J'ai déjà eu ce problème, donc j'ai fait la manip que BSD m'avait dit de faire: Ordinateur, utilisateurs, Isabelle, AppData, Roaming, BSDConcept puis supprimer PG et là normalement c'est ok, je peux y accéder et là non plus possible, je les ai appelé, j'ai fait la manip que la personne m'a demandé de faire, rien à faire ordi_casse au secours Exclamation

Si je ne peux mettre à jour ma généalogie, je vais leur demander de l'enlever emo57 c'est vraiment louche quand même

Dernière édition par lapralinette le Mar 05 Juin 2012, 15:34, édité 1 fois
    Invité
    Invité

[résolu]Gros problème avec PG Empty Re: [résolu]Gros problème avec PG

Message par Invité Mer 23 Mai 2012, 22:19

Chez moi tout va bien, même config, il ne reste plus qu'à essayer les prières chère déesse [résolu]Gros problème avec PG 985918 [résolu]Gros problème avec PG 750450
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 23 Mai 2012, 23:18

Solo44 a écrit:Chez moi tout va bien, même config, il ne reste plus qu'à essayer les prières chère déesse [résolu]Gros problème avec PG 985918 [résolu]Gros problème avec PG 750450

C'est pas gentil de se moquer de moi je suis très triste gpleurs
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 23 Mai 2012, 23:18

Invité
    Invité

Message par Invité Mer 23 Mai 2012, 23:26

Oui je sais malheureusement, là je suis en pétard de dieu ordi_casse emo105 et pas bonne à prendre avec des pincettes casse-tete 149

J'espère que mon problème va être résolu autrement je vais rappeler BSD pour leur demander d'enlever mon arbre Exclamation

Le problème est aussi dans la session de mon mari emo57
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 23 Mai 2012, 23:29

Malheureusement j'ai de mon côté un trou de mémoire, mais je pense qu'il y a des choses bloquantes à l'exportation, du genre certains types de médias ou de types de caractères dans les notes. Je vais fouiller car j'ai vraiment oublié !
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 23 Mai 2012, 23:31

Hervé a écrit:Malheureusement j'ai de mon côté un trou de mémoire, mais je pense qu'il y a des choses bloquantes à l'exportation, du genre certains types de médias ou de types de caractères dans les notes. Je vais fouiller car j'ai vraiment oublié !

Ok merci Hervé
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 23 Mai 2012, 23:51

Je ne retrouve pas, mais ce que je ferai alors, c'est plusieurs mises à jour : une sans note et sans média. Si ça ne passe pas c'est un problème de nom ou d'événement. Si ça passe je refais avec les notes, puis ensuite une autre avec les médias, les 2 derniers en vérifiant que ça passe, sinon le problème est dans l'un des 2 derniers cas.

À moins d'une réinstallation de PG comme tu l'a faite avant.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 23 Mai 2012, 23:57

Hervé a écrit:Je ne retrouve pas, mais ce que je ferai alors, c'est plusieurs mises à jour : une sans note et sans média. Si ça ne passe pas c'est un problème de nom ou d'événement. Si ça passe je refais avec les notes, puis ensuite une autre avec les médias, les 2 derniers en vérifiant que ça passe, sinon le problème est dans l'un des 2 derniers cas.

À moins d'une réinstallation de PG comme tu l'a faite avant.

Le problème c'est que je n'arrive pas aussi à faire les mises à jour en passant par HEREDIS, une chose quand j'arrivais à les faire, je ne mettais ni les sources ni les médias.

Je l'ai désinstallé et réinstallé malheureusement le problème est toujours là emo57 emo105 gpleurs
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 24 Mai 2012, 09:18

lapralinette a écrit: C'est pas gentil de se moquer de moi je suis très triste

Mais non je ne me moque pas de toi, je plaisantais pour dédramatiser, car tu n'avais pas de réponse [résolu]Gros problème avec PG 862994
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 24 Mai 2012, 09:30

Aussi sur le PC que sur le portable j'ai désinstallé et réinstallé PG, le problème est toujours là malade

De toute façon si le souci persiste je leur demande de retirer mon arbre emo57

C'est quoi ton souci avec HR12 Question
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 24 Mai 2012, 09:40

lapralinette a écrit: De toute façon si le souci persiste je leur demande de retirer mon arbre [résolu]Gros problème avec PG 359465 C'est quoi ton souci avec HR12 Question

Retirer ton arbre ? tu peux le faire toi-même si besoin ..

Pour mon souci avec HR12, je vais créer un sujet spécifique, en gros, sur un de mes PC (vista) il tire plus vite que son ombre, quand je saisis une fiche sur mon portable, le simple fait de pointer ma souris sur un nom dans le dictionnaire des patronymes, entraine automatiquement la saisie de ce nom dans la fiche, alors si c'est pas le bon, je suis à chaque fois obligé, pour un conjoint par exemple, de défaire le lien conjoint pour saisir le bon par une autre méthode,

Mais je fais quelques tests encore avant de proposer le sujet scratch

Au fait dis nous si tu es en 32 ou 64 bits, avec tes PC Question

Dernière édition par Solo44 le Jeu 24 Mai 2012, 09:42, édité 1 fois
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 24 Mai 2012, 09:42

[quote="Solo44"]
    lapralinette a écrit: De toute façon si le souci persiste je leur demande de retirer mon arbre [résolu]Gros problème avec PG 359465 C'est quoi ton souci avec HR12 Question

Retirer ton arbre ? tu peux le faire toi-même si besoin ..

Comment? Je ne peux plus aller sur PG emo57

Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 24 Mai 2012, 09:44

lapralinette a écrit: Comment? Je ne peux plus aller sur PG [résolu]Gros problème avec PG 359465

En effet question idiote, Embarassed bon je vais sous la douche, ça ira mieux après tongue
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 24 Mai 2012, 09:51

Solo44 a écrit:
    lapralinette a écrit: Comment? Je ne peux plus aller sur PG [résolu]Gros problème avec PG 359465

En effet question idiote, Embarassed bon je vais sous la douche, ça ira mieux après tongue

Bon [résolu]Gros problème avec PG 2230-a-la-douche-48 [résolu]Gros problème avec PG 176291 sourire_niais
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 05 Juin 2012, 15:36

Mon problème est résolu sur les deux ordinateurs sourire_niais

Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur

Masculin Age : 58
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits

Message par Tahiti Mar 05 Juin 2012, 16:07

En faisant quoi ?... j'en suis resté à nos dernières communications téléphonique moi [résolu]Gros problème avec PG 359465 et la réponse certainement noyé dans nos échanges de mots.... [résolu]Gros problème avec PG 1269

Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 05 Juin 2012, 16:12

Pour le portable: Je vous invite à vous rendre dans le poste de travail (« Ordinateur » sur Windows7) puis dans le menu « Outils > Option des dossiers », onglet « Affichage », veuillez cocher l'option "afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés".
    Puis supprimez le fichier "LoginServices.txt" qui se trouve dans le dossier "ProgramData/BSD"
    Relancez Planète Généalogie.

Pour le PC: Je vous remercie de me faire parvenir une capture d'écran au moment où se produit l'anomalie, afin que je comprenne mieux où se situe le problème.

Je vous invite à cliquer sur ce lien http://www.heredis.com/telechargement/telecharger-planete-genealogie.html" pour réinstaller Planète Généalogie.

Si le problème subsiste, une mise à jour a peut-être réinitialisé une option de connexion sur votre ordinateur. Je vous invite à contrôler le paramétrage de votre pare-feu, antivirus et navigateur Internet. Vérifiez que le réglage de votre antivirus et parefeu n'a pas été relevé.
    Pensez à contrôler également le paramétrage de sécurité qui est probablement inclus dans votre "box" de connexion, éventuellement.
    Une trop grande sévérité dans les contrôles peuvent interdire les communications de fichiers vers Internet.

Et voilu geek
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Masculin Age : 51
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks

Message par Jimbo Mar 05 Juin 2012, 19:55

C'est donc une réponse de BSD semble t'il. 114

Merci pour le retour.
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur

Masculin Age : 58
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits

Message par Tahiti Mar 05 Juin 2012, 23:30

Merci Isabelle [résolu]Gros problème avec PG 742717

Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 06 Juin 2012, 13:07

Jimbo a écrit:C'est donc une réponse de BSD semble t'il. 114

Merci pour le retour.

C'est normal [résolu]Gros problème avec PG 1269 bises
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 06 Juin 2012, 13:07

Tahiti a écrit:Merci Isabelle [résolu]Gros problème avec PG 742717

Pas de quoi [résolu]Gros problème avec PG 176291 bises
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 06 Juin 2012, 14:05

Tiens c'est amusant, car maintenant c'est mon tour confused sauf que c'est que sur mon PC fixe, sous Vista et que ce foutu message apparaît à la fermeture de PG, c'est pourquoi je disais que c'est amusant, car il me semble normal de dire qu'il a cessé de fonctionner si tu le ferme ....... [résolu]Gros problème avec PG 750450

[résolu]Gros problème avec PG Captur26

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov 2024, 12:18