Sera-t-il renouvelé ou remplacé ???
@+++
vendre un nouveau produit le mois prochain, ils ont retiré de la vente un vieux produit, qui, acheté aujourd'hui ferait mauvais genre pour les nouveaux acheteurs. Spéculation.François a écrit:C'est vrai ça. Je ne crois pas à une évolution (pas de raison de supprimer la vente). Plutôt un produit qui ne marche pas ....
Claudius a écrit:Moi je pense que celui-ci a été retiré pour un remise en forme par nos concepteurs de ce très bon logiciel qui n'etait plus adapté aux versions actuelles au moins 11 et 12 et ensuite 13.Peut être un vœux pieux qui va se realiser
Et qu'il puisse être utilisé sur MacClaudius a écrit:Moi je pense que celui-ci a été retiré pour un remise en forme par nos concepteurs de ce très bon logiciel qui n'etait plus adapté aux versions actuelles au moins 11 et 12 et ensuite 13.Peut être un vœux pieux qui va se realiser
malijoli a écrit:Et qu'il puisse être utilisé sur Mac
Claudius a écrit:Moi je pense que celui-ci a été retiré pour un remise en forme par nos concepteurs de ce très bon logiciel qui n'etait plus adapté aux versions actuelles au moins 11 et 12 et ensuite 13.Peut être un vœux pieux qui va se realiser
ma boule de cristal a vu justeHervé a écrit:vendre un nouveau produit le mois prochain, ils ont retiré de la vente un vieux produit, qui, acheté aujourd'hui ferait mauvais genre pour les nouveaux acheteurs. Spéculation.François a écrit:C'est vrai ça. Je ne crois pas à une évolution (pas de raison de supprimer la vente). Plutôt un produit qui ne marche pas ....
malijoli a écrit:Voici la réponse de BSD Concept:
Re: Logiciel Geneo
de Audrey » Mardi 7 Fév 2012 15:25
Merci de l’intérêt que vous portez aux logiciels
BSD CONCEPT. En ce qui concerne votre interrogation sur le logiciel
Geneo, sachez qu'il n'est plus disponible dans la Boutique Heredis. Nos
équipes travaillent sur un nouveau concept ! Merci de patienter encore
un peu . Nous vous tiendrons informé par le biais de la Lettre Heredis.
Des retraités de plus de 60 ans ont commencé à utiliser l'informatique avant les freluquets de 38 ansJimbo a écrit:..., la grande majorité des utilisateurs d'Heredis est plutôt retraité, à plus de 60 ans et n'est pas né avec un clavier sous les doigts, encore moi un écran tactile.
...
je ne le pense pas, si BSD sort un outil sur iPad comme j'ai vu à Salt Lake City dont 99.99% des chercheurs ont passé les 60 ans, et bien ils maitrisent très l'iPad. Mais je suis d'accord avec ta future pensée, autres lieux, autres mœurs, et autre monnaie !lepicadurien a écrit:BSD a encore oublié la ménagère de 55 ans !
sph a écrit:Si on achète l'outil de BSD pour l'Ipad, BSD nous offre-t-il l'Ipad
On en connait au moins unJimbo a écrit:
Je connais beaucoup de retraités qui peuvent m'en remontrer tous les jours sur tous les sujets informatiques.
Jimbo a écrit: Je connais beaucoup de retraités qui peuvent m'en remontrer tous les jours sur tous les sujets informatiques.