J'ai déjà donné mon opinion irritée dans un autre sujet, relative aux régressions fonctionnelles importantes de la nouvelle version Mac (ça commence à bien râler sur le forum officiel).
Etant sur PC, je ne suis pas directement concerné mais je tiens à soulever le point suivant :
La V13 (que certains, comme moi, ont acheté par avance les yeux fermés et de bonne foi : ignorance de la "jeunesse"...) va t-elle subir les mêmes régressions ?
On peut peut-être supposer que l'absence d'export HTML soit un moyen de forcer l'utilisation de PG (mais rien ne le prouve encore aujourd'hui : nous le saurons avec la V13).
J'attire donc l'attention de nos amis beta-testeurs en leur demandant de ne pas se faire piéger en 2012 pour la V13 comme pour la version Mac : ils étaient de bonne foi car ils ne testaient qu'une partie du logiciel, à la demande de BSD.
En effet, pour moi, les beta-testeurs sont une sorte de collaborateurs volontaires vis à vis de BSD mais aussi censés représenter les clients : je compte donc sur eux pour être particulièrement vigilants lors des beta-test V13 en 2012.
(D'ailleurs, j'ignore la charge et les compétences requises pour être beta-testeur PC et je ne refuserais pas de le faire, même sans contrepartie. Ceci pour montrer que je ne suis pas qu'un simple râleur.)