Jimbo a écrit:Je suis d'accord avec toi Franck...
Merci, j'en demandais pas autant
Mais raler systématiquement pour raler ne fait pas avancer le schmilblick.
Quand on m'écoute à mimima, je m'échauffe pas
Ce que je vous invite à faire, c'est d'aller voir directement BSD en face à face. Ils sont régulièrement sur des salons un peu partout en France (même si c'est surtout sur Paris et la région de Montpellier). Je les ai vu à 3 ou 4 reprises. Et je n'ai pas l'impression d'avoir vu des personnes qui n'étaient pas à l'écoute, voir sans respect pour leurs utilisateurs. Généralement, les gens arrivent avec leurs petits problèmes et repartent avec une réponse et le sourire.
Oui, Jimbo, tu es jeune et beau, mais pense un peu aux personnes d'un certain âge qui ne peuvent plus beaucoup voyager loin et surtout dans les grandes métropoles, c'est pas la même chose.
Je vais te livrer une petite expérience personnelle (je ne suis pas le seul), je dépanne à distance quelques personnes plus âgée que moi qui sont en régions diverses pour leur informatique et leur généalogie avec un logiciel que tu connais peut-être, TEAMVIEWER en version 7 actuellement. Je le fais d'une part parceque, c'est gratifiant, je le fais aussi gratuitement, et que j'aime beaucoup ce qu'elles me racontent de l'histoire de nos anciens (je n'ai plus mes grands anciens depuis belles burettes) et je les ai connue dans des assos que j'ai fréquenté ou que je fréquente encore.
A ton avis, pourquoi ne se tournent t'elles pas vers l'éditeur du logiciel, BSD ici de surcroît ???
Quand on dirige les utilisateurs vers le support téléphonique, ils reviennent en disant qu'ils étaient tombés sur une personne charmante..
Je confirme que les personnes féminines du côté commercial sont très sympa, du côté technique, c'est pas le même topo, et depuis je le zappe après quelques expériences disont malheureuses et mal vécues. Là, je suis pas le seul non plus... C'est toujours bien pris en compte, mais là il faut attendre le patch sauveteur pendant quelques mois, j'appelle pas cela du SAV.
Dans mon ex-boite, le SAV c'était entre 4h00 ou 48h00, suivant les cas... et pour la concurrence, j'ai testé aussi, c'est plus rapide.
Maintenant, quand je consulte le forum, il y a une majorité de satisfait, je dois ainsi que certains n'avoir pas la même manière de travailler avec HEREDIS, donc je suis un râleur de service...