BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» MS OFFICE PRO
par Rochambeau Mer 16 Oct 2024 - 9:45

» Ville d'Allemagne
par Rochambeau Mer 16 Oct 2024 - 7:58

» Suis-je la seule ?
par VinceBR Sam 12 Oct 2024 - 22:07

» Faites vous systématiquement des "Retranscriptions" d'actes ???
par VinceBR Sam 28 Sep 2024 - 16:58

» Comment retranscrivez vous les noms/patronymes ???
par Gone45 Sam 28 Sep 2024 - 15:47

» Quel thème utilisez vous
par Gone45 Sam 28 Sep 2024 - 15:24

» Case description/cause
par Christian57 Jeu 26 Sep 2024 - 7:10

» ordre des enfants curieux
par ezurdal Dim 22 Sep 2024 - 13:58

» Bonjour, moi c'est Eric.
par genealam Dim 22 Sep 2024 - 8:09

» Liste des décès en France et Dom-Tom, par l'insee depuis 1970
par Eric Varlin Ven 20 Sep 2024 - 18:01

» comparaison de fichiers Heredis ou Gedcom
par kangourou Mer 18 Sep 2024 - 12:08

» Ancienne version de Heredis "Collector"
par Cédric Lun 16 Sep 2024 - 12:49

» Petit partage du jour... Un décès dans un hôpital de Constantinople...
par Pascal56 Sam 14 Sep 2024 - 5:29

» [Résolu...] Pour un évènement, naissance par exemple, l'heure saisie disparait lors de la saisie par acte...
par Pascal56 Lun 9 Sep 2024 - 2:57

» Raison pour laquelle j'aurais aimé un dictionnaire des subdivisions
par François Dim 8 Sep 2024 - 13:40

Tag moteur

https://bsd-pour-tous.forumactif.com/
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

5 participants

    Interversion des panneaux latéraux

    Sondage

    Avez-vous interverti les listes de travail et les recherches ?

    [ 9 ]
    Interversion des panneaux latéraux Bar_left45%Interversion des panneaux latéraux Bar_right [45%] 
    [ 2 ]
    Interversion des panneaux latéraux Bar_left10%Interversion des panneaux latéraux Bar_right [10%] 
    [ 7 ]
    Interversion des panneaux latéraux Bar_left35%Interversion des panneaux latéraux Bar_right [35%] 
    [ 0 ]
    Interversion des panneaux latéraux Bar_left0%Interversion des panneaux latéraux Bar_right [0%] 
    [ 2 ]
    Interversion des panneaux latéraux Bar_left10%Interversion des panneaux latéraux Bar_right [10%] 

    Total des votes: 20
    avatar
    Invité
    Invité


    Interversion des panneaux latéraux Empty Interversion des panneaux latéraux

    Message par Invité Sam 17 Sep 2011 - 21:24

    Question sans importance pour les utilisateurs des dernières versions de Heredis. Juste pour voir si je fais comme la majorité ou si je suis un "tordu" car moi j'ai interverti. Dans l'autre sens, cela me gène


    Dernière édition par François le Dim 18 Sep 2011 - 8:40, édité 3 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Interversion des panneaux latéraux Empty Re: Interversion des panneaux latéraux

    Message par Invité Sam 17 Sep 2011 - 21:50

    J'ai laissé tel quel comme dans tous les programmes, les listes à gauche !
    avatar
    Invité
    Invité


    Interversion des panneaux latéraux Empty Re: Interversion des panneaux latéraux

    Message par Invité Sam 17 Sep 2011 - 21:53

    Pour info, pour intervertir, c'est dans le menu fenêtre
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    Interversion des panneaux latéraux Empty Re: Interversion des panneaux latéraux

    Message par Mandra Dim 18 Sep 2011 - 0:08

    J'ai essayé les 2 possibilités pour revenir à la position par défaut... La recherche à Gauche...

    Je fais plus de recherches et je travaille mieux à ma gauche. D'ailleurs sur mes 2 écrans je mets ma saisie à gauche et ma consultation à droite...
    C'est le programmeur qui m'a faite comme cela Interversion des panneaux latéraux 293324
    avatar
    Invité
    Invité


    Interversion des panneaux latéraux Empty Re: Interversion des panneaux latéraux

    Message par Invité Dim 18 Sep 2011 - 6:14

    François a écrit:Pour info, pour intervertir, c'est dans le menu fenêtre

    Merci de l'info, cela me convient mieux comme cela merci
    Johnny
    Johnny
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 73
    Localisation : Fondettes (Indre et Loire)
    Je travaille sous : Vista - XP sur portable
    Date d'inscription : 11/10/2009

    Interversion des panneaux latéraux Empty Re: Interversion des panneaux latéraux

    Message par Johnny Dim 18 Sep 2011 - 6:21

    Bonjour,

    Bon je recommence mon mail car il s'est évaporé lors de l'envoi, car JR avait posté entre temps.
    Donc ma liste de recherche est à droite et je ne m'en sers pas du tout; d'ailleurs sur le micro portable elle est repliée à demeure. Cette liste est bien lorsque l'on a moins de 5000 individus, après c'est mission impossible (et ce n'est que mon avis d'utilisateur).

    Johnny
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Interversion des panneaux latéraux Empty Re: Interversion des panneaux latéraux

    Message par Jimbo Dim 18 Sep 2011 - 7:44

    François a écrit:Question sans importance pour les utilisateurs des dernières versions de Heredis. Juste pour voir si je fais comme la majorité ou si je suis un "tordu" car moi j'ai interverti. Dans l'autre sens, cela me gène

    Et bien je suis tordu comme toi :Lol:
    avatar
    Invité
    Invité


    Interversion des panneaux latéraux Empty Re: Interversion des panneaux latéraux

    Message par Invité Dim 18 Sep 2011 - 8:42

    En corrigeant le texte du sondage, le "oui" a disparu ????

    Bug ???

    Ceux qui ont voté oui doivent annuler leur vote et le refaire

    Interversion des panneaux latéraux 370772
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    Interversion des panneaux latéraux Empty Re: Interversion des panneaux latéraux

    Message par Mandra Dim 18 Sep 2011 - 8:51

    J'allais dire il y a un hic, vous êtes sensés être au moins 2 à avoir changé...
    Johnny
    Johnny
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 73
    Localisation : Fondettes (Indre et Loire)
    Je travaille sous : Vista - XP sur portable
    Date d'inscription : 11/10/2009

    Interversion des panneaux latéraux Empty Re: Interversion des panneaux latéraux

    Message par Johnny Dim 18 Sep 2011 - 9:00

    Vous embrouillez tellement que j'en suis obligé d'ouvrir Heredis pour regarder !! emo57
    JOHNNY
    Claudius
    Claudius
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 77
    Je travaille sous : PC et Windows 10 64bits
    Date d'inscription : 29/03/2009

    Interversion des panneaux latéraux Empty Re: Interversion des panneaux latéraux

    Message par Claudius Dim 18 Sep 2011 - 10:06

    Moi, liste a gauche recherche a droite, peut être parce que je suis droitier Interversion des panneaux latéraux 808540 Qouique ?... Interversion des panneaux latéraux 359465
    avatar
    Invité
    Invité


    Interversion des panneaux latéraux Empty Re: Interversion des panneaux latéraux

    Message par Invité Dim 18 Sep 2011 - 10:16

    Claudius a écrit:Moi, liste a gauche recherche a droite,

    Egalement, mais une particularité sur mon NetBook, c'est l'un ou l'autre, pas les deux, sans doute compte tenu de la largeur d'écran sur ce petit PC Question

    Mais bon, c'est celui de mon épouse, alors pas grave Rolling Eyes


    Dernière édition par Solo44 le Dim 18 Sep 2011 - 11:59, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Interversion des panneaux latéraux Empty Re: Interversion des panneaux latéraux

    Message par Invité Dim 18 Sep 2011 - 11:04

    Au poil, je ne suis pas tordu ... 12
    Je travail depuis le début comme proposé par défaut

    Johnny : j'utilise très souvent la recherche, quelque soit le nombre d'individus, il suffit de taper quelques lettres du début du nom et la liste pour recherche devient gérable
    avatar
    Invité
    Invité


    Interversion des panneaux latéraux Empty Re: Interversion des panneaux latéraux

    Message par Invité Dim 18 Sep 2011 - 11:35

    Vous avez oublié deux autres possibilités dans votre sondage

    1 - Celui qui les utilises pas
    2 - Celui qui en utilise une seulement

    Je fais partie du second cas, j'en utilise une seule et elle est mise à gauche. Il s'agit de celle appelée listes de travail, et je n'utilise que trois onglets Liens, Dates et Parenté.

    Ce qui pourrait être vraiment un intérêt, serait de pouvoir construire ces extensions suivant son utilisation personnelle en ajoutant les onglets que l'on désire utiliser (Choix à cocher dans une liste par exemple).

    117 Mais ça ne va pas vous plaire, je suppose comme proposition ?
    Johnny
    Johnny
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 73
    Localisation : Fondettes (Indre et Loire)
    Je travaille sous : Vista - XP sur portable
    Date d'inscription : 11/10/2009

    Interversion des panneaux latéraux Empty Re: Interversion des panneaux latéraux

    Message par Johnny Dim 18 Sep 2011 - 12:33

    Calude a écrit:Au poil, je ne suis pas tordu ... 12
    Je travail depuis le début comme proposé par défaut

    Johnny : j'utilise très souvent la recherche, quelque soit le nombre d'individus, il suffit de taper quelques lettres du début du nom et la liste pour recherche devient gérable

    Je viens de faire un essai; il faudra que j’essaie en réel; je passe peut-être à côté de quelque chose


    Pour le sondage c'est du 50/50 alors au boulot tout le monde Interversion des panneaux latéraux 439999

    Johnny
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Interversion des panneaux latéraux Empty Re: Interversion des panneaux latéraux

    Message par Jimbo Dim 18 Sep 2011 - 16:16

    lepicadurien a écrit:Vous avez oublié deux autres possibilités dans votre sondage

    1 - Celui qui les utilises pas
    2 - Celui qui en utilise une seulement

    Je fais partie du second cas, j'en utilise une seule et elle est mise à gauche. Il s'agit de celle appelée listes de travail, et je n'utilise que trois onglets Liens, Dates et Parenté.

    Ce qui pourrait être vraiment un intérêt, serait de pouvoir construire ces extensions suivant son utilisation personnelle en ajoutant les onglets que l'on désire utiliser (Choix à cocher dans une liste par exemple).

    117 Mais ça ne va pas vous plaire, je suppose comme proposition ?

    Moi, cela me plait beaucoup. Et nos amis testeurs de la version béta sur Mac pourront te dire que BSD l'a fait. Ils ont la possibilité de mettre les listes qu'ils souhaitent.

    Regarde cette copie d'écran qui est sur leur site

    Interversion des panneaux latéraux Palett10

    On y voit qu'il y a plusieurs palettes ouvertes. Avec le choix d'afficher ce que l'on souhaite. (désolé, ce sont les listes de recherche, mais on doit pouvoir faire pareil avec les listes de travail)
    avatar
    Invité
    Invité


    Interversion des panneaux latéraux Empty Re: Interversion des panneaux latéraux

    Message par Invité Dim 18 Sep 2011 - 16:42

    Tu me mets ça dans HEREDIS, j'ajoute un Onglet de suite " Celui des médias " car là on voit vraiment quel est le média et non son nom simplement comme actuellement sur le 12.

    Une image vaut mieux qu'un blabla... MDR Mais comme d'hab, il y en a que pour l'APPLE, c'est les chouchous du patron et de la patronne de BSD, non pas sur la tête...

    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Interversion des panneaux latéraux Empty Re: Interversion des panneaux latéraux

    Message par Tahiti Dim 18 Sep 2011 - 17:54

    lepicadurien a écrit:Vous avez oublié deux autres possibilités dans votre sondage

    1 - Celui qui les utilises pas
    2 - Celui qui en utilise une seulement

    Je me suis permis de rajouter c'est 2 choix dans le sondage... et si François n'y voit pas d'inconvénient...


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    avatar
    Invité
    Invité


    Interversion des panneaux latéraux Empty Re: Interversion des panneaux latéraux

    Message par Invité Dim 18 Sep 2011 - 20:04

    Tahiti a écrit:
    lepicadurien a écrit:Vous avez oublié deux autres possibilités dans votre sondage

    1 - Celui qui les utilises pas
    2 - Celui qui en utilise une seulement

    Je me suis permis de rajouter c'est 2 choix dans le sondage... et si François n'y voit pas d'inconvénient...

    Non c'est bon tu as eu raison
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Interversion des panneaux latéraux Empty Re: Interversion des panneaux latéraux

    Message par Tahiti Lun 19 Sep 2011 - 7:40

    Oki merci.... Interversion des panneaux latéraux 1269


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)

    Contenu sponsorisé


    Interversion des panneaux latéraux Empty Re: Interversion des panneaux latéraux

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 19 Oct 2024 - 4:41