Il ne s'agit pas bien sûr des anciens logiciels, mais de ceux que vous utilisez régulièrement.
Pour ma part j'utilise bien sûr Fall 2, j'ai bien fait quelques utilisations d'autres logiciels mais de façon sporadique et rien de régulier.
Et vous ?
Tahiti a écrit:J'ai déjà vu ta "roue" à plusieurs reprises Claude et je la trouve superbe....
jrfloquet a écrit:J'utilise :
geneatique et Legacy pour traquer les doublons et certaines listes.
François a écrit:jrfloquet a écrit:J'utilise :
La chasse aux doublons, ça m’intéresse, comment fais-tu ?
jrfloquet a écrit:François a écrit:jrfloquet a écrit:J'utilise :
La chasse aux doublons, ça m’intéresse, comment fais-tu ?
chacun de ces logiciels a une recherche de doublons assez performante, surtout Legacy ou la recherche est complétement paramétrable.
Dés qu'un doublon événtuel m'est proposé, je regarde si cela est possible et si j'estime que oui, j'ouvre heredis et fusionne les fiches.
APAR a écrit:uniquement Hérédis
jrfloquet a écrit:et Legacy pour traquer les doublons et certaines listes.
Solo44 a écrit:jrfloquet a écrit:et Legacy pour traquer les doublons et certaines listes.
Tu pourrais nous en dire plus sur ce soft, éventuellement un lien d'accès
jrfloquet a écrit:Au risue de passer pour un nul :
quel est ce logiciel que vous appelez "FALL2"
Johnny a écrit:APAR a écrit:uniquement Hérédis
Je suis rouge de honte de voir que l'on est vraiment seuls à n'utiliser que Heredis. Pour FALL c'est seulement un pas très bon dégrossi de nos lieu-dits, qui aide un peu mais c'est tout.
Johnny
Tahiti a écrit:Johnny a écrit:APAR a écrit:uniquement Hérédis
Je suis rouge de honte de voir que l'on est vraiment seuls à n'utiliser que Heredis. Pour FALL c'est seulement un pas très bon dégrossi de nos lieu-dits, qui aide un peu mais c'est tout.
Johnny
Si vous n'avez pas l'utilité d'utiliser d'autres outils pour faire des stats, des arbres etc. je ne vois pourquoi il faudrait avoir honte de quoi que ce soit...
Quand je dis j'utilise X ou Y comme programme,s ce n'est pas non plus régulièrement, mais c'est à un instant donné ou j'en n'ai besoin et comme expliqué par exemple pour faire des recherches de doublons...
Tahiti a écrit:jrfloquet a écrit:Au risue de passer pour un nul :
quel est ce logiciel que vous appelez "FALL2"
Un quoi ???? nul ???... tu t'est trompé de forum, désolé
En complément de la réponse déjà donnée, tu trouveras ici : Liste des abréviations et autres raccourcis que vous pourriez rencontrer sur le forum
ceci : La France A La Loupe et c'est la version 2