Je voudrai mettre Planète généalogie en ligne, mais qui ne peut être vu que par mes amis où ma famille.
C'est possible ?
Merci
bien entendu, il suffit d'attribuer un mot de passe lors de la publication d'un fichier, dans la section Service +, et de cocher Généalogie privée.lentjus a écrit:Bonjour à tous,
Je voudrai mettre Planète généalogie en ligne, mais qui ne peut être vu que par mes amis où ma famille.
C'est possible ?
Merci
seuls les membres abonnés peuvent mettre une généalogie privéelentjus a écrit:Merci pour ce renseignement, mais je ne suis pas abonner aux services +
Cordialement
de temps en temps BSD fait des promotions sur ses prix de renouvellement au service +, comme par exemple 30% de rabaislentjus a écrit:Merci pour vos réponses.
Je me suis inscrit pour 3 mois, après on verra.
Cordialement
lentjus a écrit:Merci pour vos réponses.
Je me suis inscrit pour 3 mois, après on verra.
Cordialement
Hervé a écrit:seuls les membres abonnés peuvent mettre une généalogie privéelentjus a écrit:Merci pour ce renseignement, mais je ne suis pas abonner aux services +
Cordialement
DU fichier d'aide
Si vous êtes abonné aux Services + Planète Généalogie vous pouvez cocher la case Généalogie privée. Votre généalogie en ligne ne sera accessible qu'aux personnes autorisées à qui vous aurez communiqué votre mot de passe. Les généalogies privées sont matérialisées par un cadenas sur la page d'accueil de votre site.
CA dépend aussi du nombre d'individus je croisJimbo a écrit:L'astuce que je donnais, c'est d'installer Heredis démo sur les PC de la famille. De leur envoyer le fichier Heredis et qu'ils l'ouvrent dans Heredis démo. Pas de licence à payer. Et si c'est juste pour consulter, cela suffit. Pas besoin de PG pour cela.