Est ce que je pourrait importer mes fichiers ou est ce qu'il faut que je fasse un export en gedcom par exemple ou autre????
Merci d'avance
De la version PC à Mac il faudra passer per un fichier GEDJimbo a écrit:C'est un bon test. Est ce qu'il est possible d'ouvrir un fichier H12 avec la version Mac ?
Si le choix n'est pas proposé par la version Mac, il faudra passer par un Gedcom.
ggaujal a écrit:Le site l'indique
Oui, je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas des prix pour les mises à jours..ggaujal a écrit:Ce qu'on ne sait pas encore c'est s'il y aura un prix pour maj ou s'il faudra acheter une version complète.
Claude a écrit:De la version PC à Mac il faudra passer per un fichier GEDJimbo a écrit:C'est un bon test. Est ce qu'il est possible d'ouvrir un fichier H12 avec la version Mac ?
Si le choix n'est pas proposé par la version Mac, il faudra passer par un Gedcom.
remy13710 a écrit:Claude a écrit:De la version PC à Mac il faudra passer per un fichier GEDJimbo a écrit:C'est un bon test. Est ce qu'il est possible d'ouvrir un fichier H12 avec la version Mac ?
Mince ça c'est dommage car j'ai tout sur une clé usb et je n'ai plus mon ordi avec hérédis 11 car depuis 3 mois plus le temps de faire ma généalogie. Par contre est ce qu'avec Généo je peux faire un export gedcom sur un PC (du bureau par exemple)????
Claude a écrit:De la version PC à Mac il faudra passer per un fichier GEDJimbo a écrit:C'est un bon test. Est ce qu'il est possible d'ouvrir un fichier H12 avec la version Mac ?
Calude a écrit:Claude a écrit:De la version PC à Mac il faudra passer per un fichier GEDJimbo a écrit:C'est un bon test. Est ce qu'il est possible d'ouvrir un fichier H12 avec la version Mac ?
Donc, c'est comme avant, il n'y a pas de compatibilité entre les fichiers Mac et PC
gauthier lemoine a écrit:C'est du rapide.
J'ai fait un essai avec mon fichier d'ascendance super rapide et les médias j'en ai cherché 1 et les autres ont suivie.
C'est vrai que l'idéal serait un fichier unique.
Premier ??? Les médias du dictionnaire des lieux n'ont pas suivie, j'ai plus aucune photos lier au lieux
gauthier lemoine a écrit:Rien dans la colonne "M"
Tahiti a écrit:C'est quoi que vous appelez la colonne "M" puisque nous avons pratiquement les mêmes version ?
François a écrit:Sur le fond, c'est tout de même dommage que deux utilisateurs Heredis soient obligés de passer par un gedcom.
Techniquement il n'y a peut être pas le choix
Calude a écrit:C'est certainement un frein pour les échanges entre utilisateurs d'heredis, les uns sur Mac et les autres sur PC.
La bureautique d'aujourd'hui est beaucoup plus performante que cela dans ce domaine.
Tahiti a écrit:Je pense et comme déjà dit, que si cela était aussi simple cela serait déjà possible et je me répète une fois de plus, les versions sont casi identiques et donc pour moi c'est en bonne nouvelle pour les futurs échanges...
Mais je ne suis pas développeur ni BSD !
gauthier lemoine a écrit:
Petite question Faut il posté les BUG ou ????? sur BSD pour tous ou sur le forum d'Hérédis?