Un des patronymes me donne à lui seul 944 résultats
PG ne filtre même pas les bases qui sont aujourd'hui inexistantes
Quel D-Day ? le 23/02 ? aurais-tu un scoop comme quoi une nouvelle version géniale d'un logiciel sortirait ?Solo 44 a écrit:"the D_Day"
Michaël a écrit: Quel D-Day ? le 23/02 ? aurais-tu un scoop comme quoi une nouvelle version géniale d'un logiciel sortirait ?
ouiJimbo a écrit:Et ce que l'un de vous en a fait la suggestion à BSD ?
malijoli a écrit:ouiJimbo a écrit:Et ce que l'un de vous en a fait la suggestion à BSD ?
Pour cela il y a une option à cocherSolo 44 a écrit:Si...Si....ça marche bien ça vous renvoie à vos propres données
François a écrit:Pour cela il y a une option à cocher
malijoli a écrit:j'aurais du rajouter : il y a plusieurs mois
On laisse passer l'arrivée de la V12 qui va être l'évènement de la semaine, mais je suis prêt à faire un cahier des charges (pour pas dire un cahier de revendications) car il faut que PG3 soit meilleure que les autres bases de données.Jimbo a écrit:malijoli a écrit:j'aurais du rajouter : il y a plusieurs mois
PG2 a de nombreux mois (années ?) maintenant. Vivement la PG3
Mandra a écrit:Surtout avec la refonte le 21 mars de Généanet...
annie25 a écrit:François
en pratiquant ainsi, tu as quand même une alerte sur ta messagerie perso. ?
Geneviève34 a écrit:Je reçois toujours la même alerte avec les mêmes patronymes pour la généalogie de mon mari et rien pour la mienne publiée depuis 6 mois
Cheron a écrit:J'ai abandonné aussi.....d'autant que je n'y ai mis qu'une partie de l'arbre de ma belle-famille (à l'époque le 35 n'était pas en ligne) au patronyme ultra courant dans toute la France.
Monique
Mandra a écrit:Passe sur Geneanet Privilège et leur dernières alertes individuelles: de vraies alertes!
Mandra a écrit:Passe sur Geneanet Privilège et leur dernières alertes individuelles: de vraies alertes!