https://bsd-pour-tous.forumactif.com/t6292-la-page-humour-a-lire-sans-moderation-1
Pour aborder toutes les petites blagues et anecdotes liées à la généalogie....ou pas.
*LE POLICIER FRANCAIS*
>
(Analysede la situation : si je tire...)...
> - Est-ce que je suis en état de légitime défense ?
> - Est-ce que son couteau est malgré tout autorisé ?
> - Est-ce que cela va avoir un impact sur mes chances d'une promotion ?
> - Est-ce que les médias vont faire un profil de sa vie pour direqu'il était aimé de tout le monde ?
> - Est-il un "jeune" de quartier incompris par la société ?
> - Est-il un nouvel individu en probation qui a mal été réinséré dans lasociété ?
> - Est-ce que cela va être vu comme du racisme s'il fait partie de la"diversité"
> - Est-ce que la ville va être ensuite mise à feu et à sang par les "jeunes" des quartiers ?
> - Est-ce que je vais être poursuivi par la Halde, le MRAP, SOS Racisme,etc.... ?
> - Est-ce qu'on va parler de "bavure" dans les médias et mecondamner lourdement ?
> - Est-ce que je vais perdre mon emploi ?
> - Est-il une victime du syndrome alcolo-foetal et il ne comprend pasce qu'il fait à cause de cela ?
> Donc je vais le prévenir gentiment de déposer son arme alors qu'ilm'approche ....
>
> *LE POLICIER AUSTRALIEN :
> - BANG
>
*LE POLICIER AMÉRICAIN :
>
> BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANGBANG
> BANG click... recharge...
> BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANGBANG
> BANG click click click click
Mandra a écrit:A en croire les derniers faits-divers, il faut que tu révises ton descriptif du policier Français...
Solo 44 a écrit:
S'il avait été Policier, il serait aujourd'hui mis en examen et probablement déjà condamné pour homicide.
Mandra a écrit: Désolée nous sommes bien loin d'un instant d'humour mais faire de l'humour là-dessus m'a quelque peu fait sortir de mes gonds.
Solo 44 a écrit:Pour changer des histoires de blondes, mais j'espère qu'il n'y a pas de Belge ici
C'est un belge qui , au temps de Jules César , a été condamné au cirque.
Il se retrouve dans l'arène et on lâche un lion.
Apeuré , le belge se met à courir en faisant le tour de l'arène.
Intrigué , le lion le regarde d'abord , puis se met à courir derrière lui.
Le lion va très vite , et rattrape le belge.
Les spectateurs crient : Attention !
Le belge regarde derrière lui , puis crie au public :
- Vous en faites pas , j'ai un tour d'avance !
Solo 44 a écrit:Pour changer des histoires de blondes, mais j'espère qu'il n'y a pas de Belge ici
lapralinette a écrit:Solo 44 a écrit:Pour changer des histoires de blondes, mais j'espère qu'il n'y a pas de Belge ici
Nous pouvons donc en déduire ....que tu n'es pas d'origine belge
Calude a écrit: Dans un hotel en bord de mer, un client qui avait la vue faiblissante