Gene@2010 est le forum national de la généalogie, organisé par la FFG.
Plus d'infos sur les participants http://www.genefede.org
L'entrée est gratuite.
Hervé a écrit:ça ressemble plus à un tour de corvée ce forum...
François a écrit:J
La fraîcheur et le vent m'ont poussé à visiter les archives nationales. Je n'ai pas regretté. j'ai pu lire les originaux du testament de Louis XVI et de Napoléon , la dernière lettre écrite par Marie-Antoinette avant l'échafaud (émouvant). Mais pour moi qui fait des recherches sur les protestants, j'ai eu la surprise de pouvoir lire l'original de l'Edit de Nantes.
Jimbo a écrit:J'ai toujours en tête l'idée d'une après-midi BSD-pour-Tous sur la région parisienne. Il faudrait trouver un lieu.
Jimbo a écrit:J'ai toujours en tête l'idée d'une après-midi BSD-pour-Tous sur la région parisienne. Il faudrait trouver un lieu.
c'est moins de 4 heures en auto ça, wow, c'est loin....Tahiti a écrit:Jimbo a écrit:J'ai toujours en tête l'idée d'une après-midi BSD-pour-Tous sur la région parisienne. Il faudrait trouver un lieu.
Les Sables, ce n'est pas la grande banlieue ?....
T'as pas réservéJimbo a écrit:Qui vous a dit que je ne prévoyais plus de venir aux Sables ?
Hervé a écrit:T'as pas réservéJimbo a écrit:Qui vous a dit que je ne prévoyais plus de venir aux Sables ?
ça dépend qui fait le comptage, syndicaliste ou police ? ah non ? c'était pas une grève ?Jimbo a écrit:Bilan des 2 jours: 4 182 visiteurs. Un joli score.
Hervé a écrit:ça dépend qui fait le comptage, syndicaliste ou police ? ah non ? c'était pas une grève ?Jimbo a écrit:Bilan des 2 jours: 4 182 visiteurs. Un joli score.
Jimbo a écrit:Deux nouvelles glanées sur Geneinfos.
- Les Archives Nationales ont déja donné leur accord pour accueillir une édition en 2011.
- Généalogie.com et Ancestry.fr ont été déclaré "persona non grata" par les Archives probablement en raison des problèmes liés aux fameuses licences clic.