En plus de votre vote, laissez un petit message sur votre expérience et votre méthode.
Dernière édition par François le Mar 02 Aoû 2011, 00:11, édité 1 fois
exxcellent exemple Claude, j'ai buté plus d'un fois sur le UN (Ligne 15) de cet exemple !!!Claude a écrit:J'ai mis B.
J'achète quelques fois le mensuel "Généalogie Magazine" il y a presque à chaque fois un texte ancien avec son décryptage ert explication des abréviations.
La rubrique est souvent faite par Gérard d'Arundel de Condé..
Un exemple :
Tahiti a écrit:
Et maintenant, j'arrive même à me relire !
Tahiti a écrit:
Et maintenant, j'arrive même à me relire !
Oui mais encore une fois pas pour MacTahiti a écrit:Le Cd-Rom est un excellent complément au livre (même seul du reste) et tu ne sera pas déçu.. et je compte sur toi pour nous en parler !
Tahiti a écrit:Ce n'est pas faux... je vais essayer de voir ce qu'il est possible de faire.... cela doit être facilement possible... j'ai juste besoins de trouver un programme qui convertie des pages HTML dans votre système... pour créer une sorte de book exécutable....
Si certains ont des adresses ou des idées, vous savez où me joindre et par la suite j'en fais part à Roland si cela fonctionne... OK ?
Mandra a écrit:C'est curieux pour le moment personne n'a mis A ou D
François a écrit:N'empêche qu'on a déjà pas mal d'habitués .
De quels outils vous servez-vous ? Livre, revue, etc ....
François a écrit:J'ouvre le tir !
Je me classe au niveau B.
Je ne suis pas un as mais je commence à m'habituer à certaines abréviations, j'essaie de reconnaître les lettres en les recherchant sur plusieurs mots différents. Je me suis fait offrir le livre de R. de TARRAGON, j'attends sa livraison et je suis décidé à travailler ce domaine. J'ai déjà son CD
Tahiti a écrit:mais je n'ai pas encore eu a faire a des actes en Latin !