BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» MS OFFICE PRO
par Rochambeau Mer 16 Oct 2024, 11:45

» Ville d'Allemagne
par Rochambeau Mer 16 Oct 2024, 09:58

» Suis-je la seule ?
par VinceBR Dim 13 Oct 2024, 00:07

» Faites vous systématiquement des "Retranscriptions" d'actes ???
par VinceBR Sam 28 Sep 2024, 18:58

» Comment retranscrivez vous les noms/patronymes ???
par Gone45 Sam 28 Sep 2024, 17:47

» Quel thème utilisez vous
par Gone45 Sam 28 Sep 2024, 17:24

» Case description/cause
par Christian57 Jeu 26 Sep 2024, 09:10

» ordre des enfants curieux
par ezurdal Dim 22 Sep 2024, 15:58

» Bonjour, moi c'est Eric.
par genealam Dim 22 Sep 2024, 10:09

» Liste des décès en France et Dom-Tom, par l'insee depuis 1970
par Eric Varlin Ven 20 Sep 2024, 20:01

» comparaison de fichiers Heredis ou Gedcom
par kangourou Mer 18 Sep 2024, 14:08

» Ancienne version de Heredis "Collector"
par Cédric Lun 16 Sep 2024, 14:49

» Petit partage du jour... Un décès dans un hôpital de Constantinople...
par Pascal56 Sam 14 Sep 2024, 07:29

» [Résolu...] Pour un évènement, naissance par exemple, l'heure saisie disparait lors de la saisie par acte...
par Pascal56 Lun 09 Sep 2024, 04:57

» Raison pour laquelle j'aurais aimé un dictionnaire des subdivisions
par François Dim 08 Sep 2024, 15:40

Tag moteur

https://bsd-pour-tous.forumactif.com/
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

+2
Alanan
Donald
6 participants

    Résidus visuels après avoir minimisé Heredis !!

    Donald
    Donald
    Membre actif
    Membre actif


    Age : 77
    Localisation : Montréal, Québec, Canada
    Date d'inscription : 31/03/2009

    Résidus visuels après avoir minimisé Heredis !! Empty Résidus visuels après avoir minimisé Heredis !!

    Message par Donald Dim 21 Mar 2010, 23:54

    Quand je minimise Heredis 11, une mince barre demeure au haut de l''écran. Quelqu'un connait-il la solution à ce désagréable problème.
    J'utilise Vista.
    avatar
    Invité
    Invité


    Résidus visuels après avoir minimisé Heredis !! Empty Re: Résidus visuels après avoir minimisé Heredis !!

    Message par Invité Dim 21 Mar 2010, 23:58

    Tu veux dire quand tu cliques sur moins d'info dans le noyau familial ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Résidus visuels après avoir minimisé Heredis !! Empty Re: Résidus visuels après avoir minimisé Heredis !!

    Message par Invité Lun 22 Mar 2010, 00:23

    Rien de tel avec XP, cela doit être propre à Vista, as-tu une copie d'écran que l'on puisse voir à quoi cela correspond
    Alanan
    Alanan
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 69
    Localisation : Beauvais - Oise - Picardie
    Je travaille sous : Pc Vista Edition Familiale Prémium
    Date d'inscription : 03/03/2010

    Résidus visuels après avoir minimisé Heredis !! Empty Re: Résidus visuels après avoir minimisé Heredis !!

    Message par Alanan Lun 22 Mar 2010, 08:18

    Bonjour
    Si j'ai bien compris ta question, je viens de faire l"essai et je ne constate pas ce que tu décris. J'ai aussi Vista.
    mimi6230
    mimi6230
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Féminin Age : 76
    Localisation : Gard
    Je travaille sous : Portable - Windows 10
    Date d'inscription : 20/11/2009

    Résidus visuels après avoir minimisé Heredis !! Empty Re: Résidus visuels après avoir minimisé Heredis !!

    Message par mimi6230 Lun 22 Mar 2010, 08:24

    Je pense que c'est quand il réduit la fenêtre, j'ai Vista et je n'ai pas ce problème.
    Sylvain
    Sylvain
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 56
    Localisation : Suisse
    Je travaille sous : PC - W8.1 64
    Date d'inscription : 11/05/2009

    Résidus visuels après avoir minimisé Heredis !! Empty Re: Résidus visuels après avoir minimisé Heredis !!

    Message par Sylvain Lun 22 Mar 2010, 17:23

    Peut-être qu'une mise à jour du driver de la carte graphique pourrait corriger le problème (mais normalement, cela devrait le faire aussi avec d'autres programmes et pas seulement Heredis).

    http://www.touslesdrivers.com/
    Donald
    Donald
    Membre actif
    Membre actif


    Age : 77
    Localisation : Montréal, Québec, Canada
    Date d'inscription : 31/03/2009

    Résidus visuels après avoir minimisé Heredis !! Empty Re: Résidus visuels après avoir minimisé Heredis !!

    Message par Donald Mar 23 Mar 2010, 02:32

    Hélas, ça ne le fait qu'avec Heredis.
    avatar
    Invité
    Invité


    Résidus visuels après avoir minimisé Heredis !! Empty Re: Résidus visuels après avoir minimisé Heredis !!

    Message par Invité Ven 28 Mai 2010, 22:28

    Résidus visuels après avoir minimisé Heredis !! Rasidu10
    J'ai le même problème
    (L'image correspond au haut de mon écran)
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Résidus visuels après avoir minimisé Heredis !! Empty Re: Résidus visuels après avoir minimisé Heredis !!

    Message par Tahiti Ven 28 Mai 2010, 22:37

    Rien sous XP ou Windows 7...(chez mi, portable et fixe) et au bureau) je penche aussi pour un mise à jour de la carte graphique (ou pas assez performante (?)).. je ne sais pas...

    .....mais quand je vois certains résidus bien connus de PG (voir les sujets en questions et les petits rectangles bleus, quand PG travaille etc. ) je me dis que ce sont les mêmes programmeurs et que peut-être ils ont fait les mêmes erreurs de programmation (?????)


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    avatar
    Invité
    Invité


    Résidus visuels après avoir minimisé Heredis !! Empty Re: Résidus visuels après avoir minimisé Heredis !!

    Message par Invité Ven 28 Mai 2010, 22:43

    c'est un problème de rafraichissement de la carte vidéo
    avatar
    Invité
    Invité


    Résidus visuels après avoir minimisé Heredis !! Empty Re: Résidus visuels après avoir minimisé Heredis !!

    Message par Invité Ven 28 Mai 2010, 22:47

    Rafraichissement de la carte vidéo ????????????????
    avatar
    Invité
    Invité


    Résidus visuels après avoir minimisé Heredis !! Empty Re: Résidus visuels après avoir minimisé Heredis !!

    Message par Invité Ven 28 Mai 2010, 22:49

    miphil a écrit:Rafraichissement de la carte vidéo ????????????????
    L'image n'est pas rafraichie (mise à jour) au niveau de la carte graphique de l'ordinateur
    avatar
    Invité
    Invité


    Résidus visuels après avoir minimisé Heredis !! Empty Re: Résidus visuels après avoir minimisé Heredis !!

    Message par Invité Ven 28 Mai 2010, 22:53

    Je voulais dire; comment j'y remédie.
    Et pourquoi ça ne fait ça que avec Heredis ?
    Michèle
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Résidus visuels après avoir minimisé Heredis !! Empty Re: Résidus visuels après avoir minimisé Heredis !!

    Message par Tahiti Ven 28 Mai 2010, 23:11

    Tu as plusieurs possibilités, le ventilateur, le verre d'eau ou un apéritif, un bain de glaçons ! ou mieux comme dit Hervé, d'aller sur le site "tout les drivers" et de mettre ton ordinateur (ta carte graphique) à jours... le fait de télécharger ce programme (drivers) peut y aider... a voir par la suite


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    avatar
    Invité
    Invité


    Résidus visuels après avoir minimisé Heredis !! Empty Re: Résidus visuels après avoir minimisé Heredis !!

    Message par Invité Ven 28 Mai 2010, 23:24

    Merci, pour moi ça sera avec les glaçons et un peu de "liquide jaune"....

    En fait, au lieu d'attendre bêtement une réponse à ma question idiote, je suis allée dans l'aide
    et j'ai fait ce que tu me conseilles.

    Je verifierai le résultat plus tard; Pour le moment, dodo, je dois être au boulot demain à 7H45

    Résidus visuels après avoir minimisé Heredis !! Sleep Résidus visuels après avoir minimisé Heredis !! Sleep Résidus visuels après avoir minimisé Heredis !! Sleep Résidus visuels après avoir minimisé Heredis !! Sleep Résidus visuels après avoir minimisé Heredis !! Sleep Résidus visuels après avoir minimisé Heredis !! Sleep Résidus visuels après avoir minimisé Heredis !! Sleep Résidus visuels après avoir minimisé Heredis !! Sleep Résidus visuels après avoir minimisé Heredis !! Sleep Résidus visuels après avoir minimisé Heredis !! Sleep Résidus visuels après avoir minimisé Heredis !! Sleep
    Johnny
    Johnny
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 73
    Localisation : Fondettes (Indre et Loire)
    Je travaille sous : Vista - XP sur portable
    Date d'inscription : 11/10/2009

    Résidus visuels après avoir minimisé Heredis !! Empty Re: Résidus visuels après avoir minimisé Heredis !!

    Message par Johnny Sam 29 Mai 2010, 08:11

    Bonjour,

    J'ai également cette anomalie, mais la barre restant de Heredis se trouve sur l'écran. Ce phénomène se produit lorsque je travaille depuis un moment avec H11 et que je retourne sur le bureau. J'avais fait une mise à jour de tout ce que j'ai d'installé il y a à peu près un mois, mais rien de changé. Pas trop grave. (moins que le méli-mélo dans la création d'arbre).

    Johnny

    Contenu sponsorisé


    Résidus visuels après avoir minimisé Heredis !! Empty Re: Résidus visuels après avoir minimisé Heredis !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 19 Oct 2024, 00:21