Bonsoir à tous
Je viens de rencontrer le cas. Comment gérez vous les jumeaux? Comment peut on les repérer ?
Non en effet elles ne sont pas jumelles, j'ai pris un cas au hasard pour montrer le pop-up de la fratrie et coller un J.Jimbo a écrit:Dans ton exemple, Marie a eu deux enfants qui sont jumeaux ou bien elle est elle-même jumelle ?
Bonjour,Tahiti a écrit:Tu développer ta question ?
Les repérer par rapport à quoi ?
Ma réponse est telle satisfaisante :
Nota: au fait, tu a une 2 réponses sur ton tél portable !
Tahiti a écrit:Pourquoi ne pas raccrocher le jumeau n°2 avec le jumeau n°3 par le même lien etc.
Et, la on peut faire une triplette.... Bon je sors aussiClaude a écrit:Tahiti a écrit:Pourquoi ne pas raccrocher le jumeau n°2 avec le jumeau n°3 par le même lien etc.
Le numéro trois devient un triplet.
Je suis sortis
BonsoirClaudius a écrit:D'accord il n'est pas prevu pour les triplés mais tu peux changer le nom "Autre lien" par la même formule que pour les jumeaux
Jimbo a écrit:Dans ce que montre Claude, nous avions bien Filiation. Mais dans les choix, on n'a pas naissance multiple.
Jimbo a écrit:Oui, je sais bien mais dans la seconde liste, nous n'avons pas cela. Nous avons enfant mort-né, adultérin, légitimé etc....mais pas issu d'une naissance multiple.
Claude a écrit:Bonsoir,
Je viens d'avoir de l'aide d'un utilisateur de la liste Yahoo Heredis Mac.
La marche à suivre :
Recherche multi-critères,
Dans le menu déroulant Individus,
Filliation,
puis issus de naissances multiples.
CQFD.
mamy a écrit:Une future maman de jumeaux
A+
mamy a écrit:C'est pour le 9 août mais on les attends plutôt pour mi-juillet