Je suis en ethernet et je je peux plus me connecter à Planète Généalogie...
Le site serait-il en cause actuellement...
Charles
Bonjour Mandra,Mandra a écrit:Ça marche Très bien avec XP ET Heredis 11 également.
En fait c'est Vista et Seven qui donnent parfois des problèmes (droits et autres)
Quand je vois toutes les bidouilles et réglages que certains doivent faire régulièrement sous Vista ou Seven pour que tout fonctionne, je ne regrette pas non plus d'avoir choisi et gardé mon XP...
Mandra a écrit:Charles, je ne dis pas que Seven soit en dessous d'XP, il a beaucoup d'améliorations et est beaucoup mieux que Vista. Par contre, il pose encore quelques problèmes d'accès et de droit, des questions à ce sujet sur le forum en sont la preuve.
Maintenant je ne dis pas que je ne prendrais pas Seven un jour ou l'autre, mais quand justement les logiciels y seront totalement adaptés et que quelques patchs auront arrangé le tout.
Sans porter de "jugement" de valeur, force est de constater que XP fonctionne bien, que H10.2 fonctionne bien, et que, sauf si l'on a absolument besoin d'une nouvelle fonctionnalité, il est urgent de ne pas franchir le pas!Charles a écrit:J'ai seven et ne reviendrai absolument pas à XP... c'est une avancée majeure. Encore faut-il que certains logiciels (très peut nombreux) se mettent au goût du jour afin d'être compatibles. Si vous n'avez pas testé seven, ne portez surtout pas de jugement.
crocus250 a écrit:Charles a écrit:Bonjour Mandra,Mandra a écrit:Ça marche Très bien avec XP ET Heredis 11 également.
En fait c'est Vista et Seven qui donnent parfois des problèmes (droits et autres)
Quand je vois toutes les bidouilles et réglages que certains doivent faire régulièrement sous Vista ou Seven pour que tout fonctionne, je ne regrette pas non plus d'avoir choisi et gardé mon XP...
Il ne faut pas faire d'amalgame entre VISTA et SEVEN, ils se comportent différemment. J'ai seven et ne reviendrai absolument pas à XP... c'est une avancée majeure. Encore faut-il que certains logiciels (très peut nombreux) se mettent au goût du jour afin d'être compatibles. Si vous n'avez pas testé seven, ne portez surtout pas de jugement.
Cordialement
Charles
J'ai Seven et aucun problème avec. Et je ne reviendrai en arrière pour rien au monde. Je ne supporte plus le XP du Portable de mon mari !