BSD-pour-Tous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Où êtes vous né ?
par Pascal56 Aujourd'hui à 13:11

» [IA) ChatGpt, j'ai testé pour vous !
par jmoubrier Lun 18 Nov 2024, 19:22

» Histoire (un peu longue... "voire très très longue" !!!!!!!) de triplés....... En avez-vous de votre coté beaucoup ?????
par Pascal56 Lun 18 Nov 2024, 17:43

» Premier patch H25
par genealam Sam 16 Nov 2024, 10:07

» Pour les bricoleurs de GEDCOM
par VinceBR Ven 15 Nov 2024, 20:19

» Quoi de neuf ici bas?
par François Ven 15 Nov 2024, 17:27

» Le Fil d'Ariane
par François Jeu 14 Nov 2024, 19:32

» FAMILLE XXL
par Pascal56 Mar 12 Nov 2024, 22:07

» Quand les subdivisions deviennent le seul voyage possible de nos ancêtres !!!!
par Pascal56 Ven 08 Nov 2024, 23:15

» Y'a t'il un utilisateur de Gramps sur le forum
par Rochambeau Lun 04 Nov 2024, 12:21

» Ben pour H21 c'est terminé !
par Rochambeau Lun 04 Nov 2024, 12:17

» Bonsoir à tous,
par ezurdal Jeu 31 Oct 2024, 14:20

» J'ai besoin de conseils de recherches
par Pantxoa Mer 30 Oct 2024, 12:23

» Est-ce bien un petit "cœur" ???
par maelilou Mer 30 Oct 2024, 10:41

» Exercice d'écriture !!!
par Pascal56 Mar 29 Oct 2024, 19:48

Tag moteur

https://bsd-pour-tous.forumactif.com/
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

+7
maelilou
Elloe
Jimbo
Béa
Jacqueline
Tahiti
Muande
11 participants

Impressions d'arbres généalogiques

Muande
    Muande
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur

Masculin Age : 79
    Je travaille sous : IMac intel - OX 10.5.8 - Iphone 3G

Impressions d'arbres généalogiques - Page 2 Empty Impressions d'arbres généalogiques

Message par Muande Jeu 07 Jan 2010, 18:20

Rappel du premier message :

Bonsoir,

J'ai fait imprimer un arbre avec photographies des individus et je me pose la question suivante :

Possédant, pour les parents, grands parents et autres de multiples photos, je me "tâte" pour savoir lesquelles je dois choisir.
    Je m'explique : J'ai des photos de mes grand parents, de mon père, de ma mère, de mes frères et soeur à tous âges; alors lesquelles choisir.
    Comment faites vous ? Sur le même document (arbre imprimé) je pourrai avoir une photo de mon père plus jeune que moi (la photo bien entendu) et mon grand père plus jeune que tous.

A+

Gérard
    viardfg
    viardfg
    Habitué
    Habitué

Masculin Age : 76
    Je travaille sous : PC Windows 7

Impressions d'arbres généalogiques - Page 2 Empty Re: Impressions d'arbres généalogiques

Message par viardfg Sam 09 Jan 2010, 17:23

Bonjour à tous,
    J'arrive avec un petit métro de retard sur ce sujet, mais vaut mieux tard que jamais.
    Pour ce qui est de choisir la photo principal dans HR11 pour chaque individu est en règle générale celle que je préfère ou qui me rappelle les meilleurs souvenirs. C'est vrai je suis un sentimental!! C'est un peu égoïste, mais après tout, c'est moi qui bosse sur la généalogie de la famille.
    Guy Viard
    Jacqueline
    Jacqueline
    Fondateur
    Fondateur

Féminin Age : 75
    Je travaille sous : PC Xp et Seven

Impressions d'arbres généalogiques - Page 2 Empty Re: Impressions d'arbres généalogiques

Message par Jacqueline Sam 09 Jan 2010, 18:57

viardfg a écrit:Bonjour à tous,
    J'arrive avec un petit métro de retard sur ce sujet, mais vaut mieux tard que jamais.
    Pour ce qui est de choisir la photo principal dans HR11 pour chaque individu est en règle générale celle que je préfère ou qui me rappelle les meilleurs souvenirs. C'est vrai je suis un sentimental!! C'est un peu égoïste, mais après tout, c'est moi qui bosse sur la généalogie de la famille.
    Guy Viard
    Je suis un peu comme toi Guy, c'est la photo qui met la personne le mieux à son avantage. Ou la photo où je me dit rien qu'en la voyant "tiens, c'est bien untel .. c'est le souvenir que j'en aiou que je veux garder".

Pour les très anciens, en fait pas beaucoup de choix, parce que peu de photo et certain que je n'aipas connu, alors je mets la photo la plus récente en préférence.
    Mais pour les gens que j'ai connus, mes beaux-parents, mes parents et bien ce n'est certainement pas dans les dernières photos que j'ai d'eux que je mets en principale, mais une photo qui les représente bien à un moment.
    - Pour mon beau-père une photo lors de ses noces d'or un an avant son décès
    - Pour mon père une photo de lui devant la tour Eiffel il y travaillait 10 ans avant son décès.
    - Pour ma belle-mère une photo lors de ses 80 ans, elle est décédée 16 ans après
    - pour ma mère une photo 2 ans avant son décès, parce que je n'en ai pas trouvée de plus ancienne et qu'elle n'est pas trop mal sur la photo.

Pour les personnes encore vivantes, c'est un peu pareil c'est la photo où je trouve qu'ils sont le mieux.

Jacqueline
    Ma généalogie sur PG
    Co-fondatrice de ce Forum BSD-pour-Tous -
    pour joindre les Administrateurs bsd.pour.tous"@"free.fr (supprimer les deux ")
    viardfg
    viardfg
    Habitué
    Habitué

Masculin Age : 76
    Je travaille sous : PC Windows 7

Message par viardfg Sam 09 Jan 2010, 19:03

Ah oui j'ai oublié de vous dire que pour ceux dont je n'ai pas de photo, je mets leurs signatures et même leurs marques s'ils ne savent signer. C'est bien souvent la seule chose que nous avons d'eux.
    Guy
    Jacqueline
    Jacqueline
    Fondateur
    Fondateur

Féminin Age : 75
    Je travaille sous : PC Xp et Seven

Message par Jacqueline Sam 09 Jan 2010, 19:15

oui, oui moi aussi la signature si je n'aipas de photo et s'il sait signer

Jacqueline
    Ma généalogie sur PG
    Co-fondatrice de ce Forum BSD-pour-Tous -
    pour joindre les Administrateurs bsd.pour.tous"@"free.fr (supprimer les deux ")
    mimi6230
    mimi6230
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur

Féminin Age : 76
    Je travaille sous : Portable - Windows 10

Message par mimi6230 Dim 10 Jan 2010, 10:37

Pour moi, je mets (si je peux) 2 photos : en premier une photo récente qui me plait et en second une photo de la personne très jeune (bébé par exemple). Maintenant quand je n'ai pas de photo, je vais ajouter la signature, cela je n'y avais pas pensé, merci le forum. Impressions d'arbres généalogiques - Page 2 6036
    lachti Impressions d'arbres généalogiques - Page 2 Icon_sunny

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024, 17:38