BSD-pour-Tous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Où êtes vous né ?
par Pantxoa Aujourd'hui à 11:33

» [IA) ChatGpt, j'ai testé pour vous !
par jmoubrier Lun 18 Nov 2024, 19:22

» Histoire (un peu longue... "voire très très longue" !!!!!!!) de triplés....... En avez-vous de votre coté beaucoup ?????
par Pascal56 Lun 18 Nov 2024, 17:43

» Premier patch H25
par genealam Sam 16 Nov 2024, 10:07

» Pour les bricoleurs de GEDCOM
par VinceBR Ven 15 Nov 2024, 20:19

» Quoi de neuf ici bas?
par François Ven 15 Nov 2024, 17:27

» Le Fil d'Ariane
par François Jeu 14 Nov 2024, 19:32

» FAMILLE XXL
par Pascal56 Mar 12 Nov 2024, 22:07

» Quand les subdivisions deviennent le seul voyage possible de nos ancêtres !!!!
par Pascal56 Ven 08 Nov 2024, 23:15

» Y'a t'il un utilisateur de Gramps sur le forum
par Rochambeau Lun 04 Nov 2024, 12:21

» Ben pour H21 c'est terminé !
par Rochambeau Lun 04 Nov 2024, 12:17

» Bonsoir à tous,
par ezurdal Jeu 31 Oct 2024, 14:20

» J'ai besoin de conseils de recherches
par Pantxoa Mer 30 Oct 2024, 12:23

» Est-ce bien un petit "cœur" ???
par maelilou Mer 30 Oct 2024, 10:41

» Exercice d'écriture !!!
par Pascal56 Mar 29 Oct 2024, 19:48

Tag moteur

https://bsd-pour-tous.forumactif.com/
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

+7
maelilou
Elloe
Jimbo
Béa
Jacqueline
Tahiti
Muande
11 participants

Impressions d'arbres généalogiques

Muande
    Muande
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur

Masculin Age : 79
    Je travaille sous : IMac intel - OX 10.5.8 - Iphone 3G

Impressions d'arbres généalogiques Empty Impressions d'arbres généalogiques

Message par Muande Jeu 07 Jan 2010, 18:20

Bonsoir,

J'ai fait imprimer un arbre avec photographies des individus et je me pose la question suivante :

Possédant, pour les parents, grands parents et autres de multiples photos, je me "tâte" pour savoir lesquelles je dois choisir.
    Je m'explique : J'ai des photos de mes grand parents, de mon père, de ma mère, de mes frères et soeur à tous âges; alors lesquelles choisir.
    Comment faites vous ? Sur le même document (arbre imprimé) je pourrai avoir une photo de mon père plus jeune que moi (la photo bien entendu) et mon grand père plus jeune que tous.

A+

Gérard
    Muande
    Muande
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur

Impressions d'arbres généalogiques Empty Re: Impressions d'arbres généalogiques

Message par Muande Jeu 07 Jan 2010, 18:21

Avec un "s" à généalogique dans le sujet, administrateurs au boulot.
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur

Masculin Age : 58
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits

Message par Tahiti Jeu 07 Jan 2010, 19:36

Gérard, j'ai modifié le titre du sujet.... mais tous tes messages sont modifiable par toi même... c'est bien parce que c'est toi !

Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Jacqueline
    Jacqueline
    Fondateur
    Fondateur

Féminin Age : 75
    Je travaille sous : PC Xp et Seven

Message par Jacqueline Jeu 07 Jan 2010, 19:36

Mais dis donc nous ne sommes pas des esclaves Impressions d'arbres généalogiques 907686 ... tu peux le modifier toi même .... (heu je rigole très très fort)

Non sans blaguer c'est vrai en cliquant sur le bouton "+ modifier" sous ton message tu vas modifier toi même comme un grand ton titre .. Mais je vois que tu as trouvé

Jacqueline
    Ma généalogie sur PG
    Co-fondatrice de ce Forum BSD-pour-Tous -
    pour joindre les Administrateurs bsd.pour.tous"@"free.fr (supprimer les deux ")
    Jacqueline
    Jacqueline
    Fondateur
    Fondateur

Message par Jacqueline Jeu 07 Jan 2010, 19:40

Bon c'est pas toi qui l'a modifié, mais Tahiti. Mais la prochaine fois essaye le bouton Modifier tu verras c'est extra, même moi je m'en sers.
    Autrement ça ne nous gêne pas de faire la modif, pas de soucis ! Mais c'est juste bien quand vous maitrisez Non ?

Autrement pour ton idée, pourquoi ne pas faire quelques retouches photos en mettant qui est sur la photo et la date éventuellement avec un logiciel de retouche photo et incorporer ces photos dans le fond de ton arbre
    Plusieurs photos se mettent parfaitement en fond dans un arbre

Jacqueline
    Ma généalogie sur PG
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur

Message par Tahiti Jeu 07 Jan 2010, 19:49

Oupssse, du coup j'ai oublié de répondre à la question et c'est ballot, mais j'allais faire la même réponse que toi Jacqueline, rajouter des photos dans les "trous" des arbres...

Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.

Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Jacqueline
    Jacqueline
    Fondateur
    Fondateur

Message par Jacqueline Jeu 07 Jan 2010, 20:31

Oui et ça fait drolement beau en plus ...
    Je cherche comment mettre un aperçu de mon bel arbre imprimé

Jacqueline
    Ma généalogie sur PG
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur

Message par Tahiti Jeu 07 Jan 2010, 20:38

Celui çi : (tu supprime si trop confidentiel... normalement les écritures ne sont pas lisibles)

Impressions d'arbres généalogiques 1122

ou

Impressions d'arbres généalogiques 1123

Ou

Impressions d'arbres généalogiques 1124

Dernière édition par Tahiti le Jeu 07 Jan 2010, 20:56, édité 1 fois

Jacqueline
    Jacqueline
    Fondateur
    Fondateur

Message par Jacqueline Jeu 07 Jan 2010, 20:46

Ah c'était pas celui-ci auquel je pensais ...
    Mais oui en fait l'est bien mieux approprié.
    On ne voit pas les données c'est le principal. Merci Tahiti

Alors j'explique :
    Pour le premier :
    Ici ce sont les descendants de mes beaux-parents. Avec en haut à gauche leur photo de mariage et à droite leur photo de leurs noces d'or.
    En dessous les trois enfants sont les trois frère et soeurs de mon mari qui ont été élevés ensemble puisque du même âge et à droite l'enfant seul est mon mari arrivé 16 ans après la troisième
    La photo de groupe tout en bas est la photo des 5 généarations de ma belle mère.

Et je vois que pendant que j'écrivais mon message tu as rajouté les autres.
    Tiens ça peut donner des idées. Et chacun pourrait mettre son (ou ses) arbre s'ils en ont imprimé .. L'est pas bonne idée ?

Pour le second c'est une histoire d'Alsaciens venus en Vendée fonder souche. A droite en haut leur maison en Alsace et en bas à gauche leur maison en Vendée (ancienne aumonerie qu'ils avaient après les gendarmes de Napoléon transformée en brasserie (photo du milieu). Aumonerie et prieuré restauré par mon beau-frère. en m'édaillon tout en bas avec son épouse. Un énorme boulot.

Et le troisième : Notre arbre généalogique sur 13 générations. Mon mari et moi tout en bas.
    Agrémenté de cartes postales des communes de nos anciens, pour boucher les trous.
    Les dates étant en calendrier républicain quand elles le sont j'ai mis aussi un convertisseur de dates tout en bas à gauche
    Il mesure 8,50 m C'est un cadeau de Tahiti gagné lors d'un concours sur PG

Jacqueline
    Ma généalogie sur PG
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur

Message par Tahiti Jeu 07 Jan 2010, 21:03

Jacqueline a écrit:Ah c'était pas celui-ci auquel je pensais ... Mais oui en fait l'est bien mieux approprié...On ne voit pas les données c'est le principal. Merci Tahiti

Tiens ça peut donner des idées. Et chacun pourrait mettre son (ou ses) arbre s'ils en ont imprimé .. L'est pas bonne idée ?

Les dates étant en calendrier républicain quand elles le sont j'ai mis aussi un convertisseur de dates tout en bas à gauche
    Il mesure 8,50 m C'est un cadeau de Tahiti gagné lors d'un concours sur PG

Pas de quoi et c'est normal que j'ai pris soins que les données ne soient pas lisibles...

Pour les arbres, j'ai certains arbres des membres d'ici !.... mais je ne mets rien sans leur permission, donc comme toi en quelques secondes, il m'est possible de les rajouter...

Et oui, tu as gagné cet arbre sur le groupe de Yahoo PG suite à des questions perverses d'un certain Tahiti, et tu vois maintenant où cela t'a amené à répondre à mes questions !

Béa
    Béa
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur

Féminin Age : 74
    Je travaille sous : PC Windows 10

Message par Béa Jeu 07 Jan 2010, 21:04

Impressions d'arbres généalogiques 29zrm8g Impressions d'arbres généalogiques I56cso
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Masculin Age : 51
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks

Message par Jimbo Jeu 07 Jan 2010, 21:22

Eh dites donc les co-fondateurs, il y a du laisser aller. Je vais poster le 12ème message et le pauvre Muande n'a pas eu une trace d'un début de réponse.

Rassure toi Muande, je vais tenir la maison ce soir... 118

J'avais posé la même question que toi il y a quelques temps:

https://bsd-pour-tous.forumactif.com/tout-sur-les-saisies-dans-heredis-f37/les-photos-de-vos-individus-t617.htm

Dis moi si cela t'aide.
    Jacqueline
    Jacqueline
    Fondateur
    Fondateur

Message par Jacqueline Jeu 07 Jan 2010, 21:31

Et comment cela pas de réponse et c'est quoi ça ???
    Impressions d'arbres généalogiques Captur10

et dans le message n° 6 de Tahiti ...
    Non maiche .. Faut mettre tes lunettes Impressions d'arbres généalogiques 963714

Jacqueline
    Ma généalogie sur PG
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Message par Jimbo Jeu 07 Jan 2010, 21:36

Relisez bien la question. Muande souhaite savoir quelle photo choisir pour chaque individu, pas les photos qu'on peut rajouter en plus.

Quand je vois ton arbre (le premier) pour tes parents (ou ceux de ton cher et tendre), tu as choisi des photos où ils sont agés. Tu aurais aussi pu en prendre des photos d'eux à 20 ans.

Enfin, c'est ce que j'ai compris. Mais après 4 h de route aujourd'hui (au lieu de 50 minutes) à cause de cette bonne vieille neige, je n'ai peut-être pas non plus les yeux bien alignés. Impressions d'arbres généalogiques Icon_eek

Et pi d'abord, j'ai pas de lunette
    Jacqueline
    Jacqueline
    Fondateur
    Fondateur

Message par Jacqueline Jeu 07 Jan 2010, 21:48

Ah ben j'avais compris qu'il cherchait des idées pour mettre ses photos.
    Car en fait cela va surtout dépendre de ce qu'il veut mettre comme photo.

Je luis avais répondu de noter ses photos pour qu'on les retrouve et et surtout comprenne et les insérer dans son arbre, alors comme des images parlent toujours mieux que des longs dsiscours, nous lui avons donné des idées de présentation. Après cela dépend surtout de tellemenet de chose
    - de l'arbre (les trous qu'il y a dedans pour mettre les photos)
    - le nombre de génération dans l'arbre
    - ce qu'il souhaite mettre comme photos

Tout est faisable, il faut juste l'idée et creuser.
    Par exemple pourquoi ne pas grouper des photos ensemble avec une logiciel de retouche photo
    Les photos de son père bébé + jeune homme + à son mariage + lors d'un évènement particulier.

Autrement c'est certain qu'en ce moment ce n'est pas la joie sur les routes en région parisienne
    Mes enfants ont mis 2h30-3h pour faire 25 Km ce matin. Bon courage pour demain

Jacqueline
    Ma généalogie sur PG
    Elloe
    Elloe
    Assistant Posteur
    Assistant Posteur

Féminin Localisation : 79
    Je travaille sous : PC/ windows vista/seven

Message par Elloe Jeu 07 Jan 2010, 21:58

Ils sont superbes ces arbres bravo !!! ça donne drôlement envie d'en faire un aussi mais en fait moi je n'en crée jamais ( sauf des roues pour travailler mais pas des beaux) car je ne pourrai les imprimer alors !! Même si j'avais l'argent et que j'envoie un arbre de 8 mètres de long à mes frères ils vont(et mes belles-soeurs avec) me haïr à tout jamais !!!! 107
    ça coûte combien une impression d'arbre comme ça sur 13 générations ?? Les noms sont encore lisibles tout en haut ??
    Jacqueline
    Jacqueline
    Fondateur
    Fondateur

Message par Jacqueline Jeu 07 Jan 2010, 22:32

Les noms sont autant visibles en haut qu'en bas. Même grosseur.
    Je vais m'en préparer un jour des descendants .. un jour

Jacqueline
    Ma généalogie sur PG
    maelilou
    maelilou
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Masculin Age : 76
    Je travaille sous : PC W10 Portable W8.1

Message par maelilou Ven 08 Jan 2010, 08:29

a défaut de traceur (il faut de la place et quelques euros)
    on trouve encore des vieilles imprimantes epson (style stylus color 1520) qui accepte le papier en continu.
    cela me permet de tirer des arbres qui n'ont pas la qualité d'un imprimeur bien sûr mais sont assez correcte.
    Johnny
    Johnny
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur

Masculin Age : 73
    Je travaille sous : Vista - XP sur portable

Message par Johnny Ven 08 Jan 2010, 09:13

Bonjour,

Je reviens aux arbres de Jacqueline. Christophe, ils sont fait avec H10 ? J'ai voulu faire avec H11 des arbres comme avec H10, et je suis désespéré du compliqué que c'est devenu. Dans certaines cases le nom de famille est coupé et mis sur 2 lignes; dans d'autres c'est le nom de la commune qui est sur 2 lignes, et d'autres où c'est la date qui est séparée du jour en lettre de la semaine. On se demande si BSD a fait des essais avant de sortir cette avancée en arrière de ce qui existait.

Pour les arbres on peux les faire chez soit en imprimant sur du A4 et en scotchant ensuite les feuilles. J'ai fait une présentation du comment je fais et de ce que cela donne il y a quelque temps sur ce forum (je ne retrouve pas !!!!). Celui de ma présentation faisait je crois une dizaine de mètres et j'y avais inclus des cartes postales des communes présentes. Et des arbres avec H10 j'en faisais plusieurs dizaines par an pour emmener chez toutes les personnes qui m'aidaient à compléter leur branche en noms, dates et photos.

Pour quelles photos mettre dans les cases des individus, personnellement j'y met la photo de la personne du jour de son mariage. Cela permets d'avoir tous les individus dans la même tranche d'age. Comme les groupes j'en ai à peu près 250, ça me fait déjà 500 personnes. Ensuite bien sûr je mets les personnes que l'on trouve dans les groupes de ces mariages et que l'on a souvent qu'une fois en photo. Et aussi les enfants qu'il est très difficile de faire évoluer au cours des ans, car on les perd un peu de vue. Tout cela arrive à environ 1700 petites vignettes de photos de personne. En remontant dans le temps on a plus de photos, j'y met donc les signatures comme vous (environ 140). Et ensuite beaucoup de cases n'ont rien. Je me tâte pour y mettre des signes de reconnaissance (mort-né, décédé jeune, ou célibataire sans enfant). J'évite de trop surcharger par des signes toutes les cases, car après il faut un cartouche pour indiquer ce que cela signifie ....Pour indication mon plus grand arbre de descendance est la famille 'Huet' avec plus de 1400 personnes.
    Mais tout cela je l'ai déjà mis comme dit ci-dessus sur ce forum.

Désolé de me répéter

Johnny
    Muande
    Muande
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur

Message par Muande Ven 08 Jan 2010, 09:40

Bonjour à tous,

C'est quand même bien agéable d'être l'initiateur d'un sujet (qui a déjà été traité en plus, merci Jimbo!) et de succiter pas moins de 18 réponses en moins de 24h. En plus je lis tranquilement tout ça, bien au chaud, sans avoir à affronter la neige et le verglas pour aller bosser comme le font certains qui ne sont pas retraités 138

Heuresement que nous avons 3 co-fondateurs, comme ça si l'on pose une question, les trois dégainent et sur le nombre il y en a au moins un qui a lu la question Jedi 1 .

Merci pour vos réponses aux deux questions que j'ai posées :

Modification de l'intitulé du sujet : Je n'ai jamais aimé lire les notices et guides d'utilisation d'applications ou de toutes machines qui nous entourent, privilégiant la découverte; bien entendu ça me joue des tours, mais comme vous êtres sympas je n'ai qu'à me taper sur la tête (mais où est ce p. de Smiley ?)

Photos d'individus lors des impressions d'arbres :
    C'est Jimbo qui a bien compris ma question, un peu ampoulée j'en conviens.
    Je voulais bénéficier de votre expérience pour savoir, dans le cas d'une impression relativement simple (une photo par individu figurant dans l'arbre), si vous aviez choisi, sur la même impression, par exemple d'éditer les photos des papis et mamies à 80 ans, des parents à 65 ans, des enfants à 40 ans des petits enfants à 20 ans et des moutards à 1 ou 2 ans ou alors tout le monde au même âge sauf pour les tout petits.

Je vais profiter de vos conseils pour l'ajout de photos supplémentaires, mais il va faloir que je réfléchisse sérieusement et que je fasse les bons choix.
    Muande
    Muande
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur

Message par Muande Ven 08 Jan 2010, 09:56

Jimbo j'ai parcouru le sujet que tu nous donnes en lien.
    Ce sont les réponses que j'attendais.
    Mais pour trouver ce sujet à "l'adresse" où il se trouve :

Impressions d'arbres généalogiques Adr10

c'est beaucoup demander à un utilisateur de Heredis Mac confused
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur

Message par Tahiti Ven 08 Jan 2010, 10:27

Johnny a écrit:Christophe, ils sont fait avec H10 ? J'ai voulu faire avec H11 des arbres comme avec H10, et je suis désespéré du compliqué que c'est devenu. Dans certaines cases le nom de famille est coupé et mis sur 2 lignes; dans d'autres c'est le nom de la commune qui est sur 2 lignes, et d'autres où c'est la date qui est séparée du jour en lettre de la semaine. On se demande si BSD a fait des essais avant de sortir cette avancée en arrière de ce qui existait.

Pour les arbres on peux les faire chez soit en imprimant sur du A4 et en scotchant ensuite les feuilles. J'ai fait une présentation du comment je fais et de ce que cela donne il y a quelque temps sur ce forum (je ne retrouve pas !!!!). Celui de ma présentation faisait je crois une dizaine de mètres et j'y avais inclus des cartes postales des communes présentes. Et des arbres avec H10 j'en faisais plusieurs dizaines par an pour emmener chez toutes les personnes qui m'aidaient à compléter leur branche en noms, dates et photos.

Ceux de Jacqueline oui, mais j'en n'ai fais d'autre avec la v11 et oui, cela n'est pas encore à 100% au points (au moins pour les sorties).. et je passe par le EMF (BSD Concept regarde le problème)..

Pour les arbres, nous ne sommes limité que par notre imagination et donc tout est possible, y compris rajouter un "fond", des cartes postales etc.

Pour les sorties traceurs, pensez à demander à un imprimeur, cela ne coute pas énormément chère.... et si vous payer plus de 8 à 10 € le mètre sur 1.067 en 120 ou 90 grammes, cela commence à être cher (y compris les frais d'envois) ...
    ...Attention : certains font payer en complément les photos rajoutées... il vous suffit de vous imprimer les cartes postales et autres photos, textes etc. sur du papier autocollant, voir photo et de les coller sur l'arbre.. (même si cela est moins jolie c'est toujours moins chère).

Etc...........

Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Message par Jimbo Ven 08 Jan 2010, 19:30

Muande a écrit:Jimbo j'ai parcouru le sujet que tu nous donnes en lien.
    Ce sont les réponses que j'attendais.
    Mais pour trouver ce sujet à "l'adresse" où il se trouve :

Impressions d'arbres généalogiques Adr10

c'est beaucoup demander à un utilisateur de Heredis Mac confused

Pas faux. Autant pour moi.
    Claude
    Claude
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Masculin Age : 77
    Je travaille sous : iMac7.1 - 24 - 2,4Ghz Intel Core 2 Duo - OS X 10.7.4 Lion

Message par Claude Ven 08 Jan 2010, 20:03

Muande a écrit:Bonsoir,

J'ai fait imprimer un arbre avec photographies des individus et je me pose la question suivante :

Possédant, pour les parents, grands parents et autres de multiples photos, je me "tâte" pour savoir lesquelles je dois choisir.
    Je m'explique : J'ai des photos de mes grand parents, de mon père, de ma mère, de mes frères et soeur à tous âges; alors lesquelles choisir.
    Comment faites vous ? Sur le même document (arbre imprimé) je pourrai avoir une photo de mon père plus jeune que moi (la photo bien entendu) et mon grand père plus jeune que tous.

A+

Gérard

Bonsoir Muande,

Pour le choix des photos sa varie pour qui est imprimer l'arbre, et si tu as plusieurs choix pour l'individu.

Pour inclure des images il faut passer par un logiciel externe à Heredis.
    Sur Mac pas encore cette fonction bientôt j'espère.

Tu sais que tu peux choisir dans Heredis la photo qui apparaitras dans les documents et arbres créé par Heredis.

Impressions d'arbres généalogiques Captur15
    Muande
    Muande
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur

Message par Muande Sam 09 Jan 2010, 11:28

Bonjour Claude,

Oui je sais tout ça, mais ma question était celle qui figure (en plus clair) dans le message n° 20 de ce post.
    J'ai eu les réponses que je cherchais dans le post que Jimbo avait initié précédement.
    Donc Tout Va Bien.

J'espère ne pas avoir froissé nos chers co-fondateurs dans ce même message n°20 à propos de leur réactivité à la Luky Luke.

Par contre j'ai été témoin ( j'y suis incrit ) de la passe d'armes sur le forum "Heredis pour Mac" sur Yahoo, ça chauffe dur !!!!! 29
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Message par Jimbo Sam 09 Jan 2010, 11:37

Le forum Heredis pour Mac ? Tu parles de la liste Yahoo ?
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur

Message par Tahiti Sam 09 Jan 2010, 12:58

Muande a écrit:J'espère ne pas avoir froissé nos chers co-fondateurs dans ce même message n°20 à propos de leur réactivité à la Luky Luke.

Répondre même vite permet toujours de faire avancer les choses, que cela soit faut ou pas et il y aura toujours qu'elle qu'un pour rectifier la réponse le cas échéant .

Ce en quoi de répondre qu'il m'en faut beaucoup plus pour me froisser, donc pas de soucis je prend ça pour de l'humour surtout que ce que tu a dis est juste...

Merci

Muande
    Muande
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur

Message par Muande Sam 09 Jan 2010, 13:39

Oui Jimbo, ça commence au message 9445.
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Message par Jimbo Sam 09 Jan 2010, 13:53

Muande a écrit:Oui Jimbo, ça commence au message 9445.

N'ayant pas de Mac, je n'y suis pas inscrit. Je te demandais une précision car pour moi, les listes Yahoo ne sont pas des forums. J'ai donc pensé à tort qu'il existait un forum Heredis Mac.
    Claude
    Claude
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Masculin Age : 77
    Je travaille sous : iMac7.1 - 24 - 2,4Ghz Intel Core 2 Duo - OS X 10.7.4 Lion

Message par Claude Sam 09 Jan 2010, 16:40

Muande a écrit:Bonjour Claude,

Par contre j'ai été témoin ( j'y suis incrit ) de la passe d'armes sur le forum "Heredis pour Mac" sur Yahoo, ça chauffe dur !!!!! 29

He oui sa arrive quelques fois ont des humains avec nos qualitéessss et nos défautsssssssss Wink

Pas souvent je dois le dire sur la liste Yahoo Heredis

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024, 12:06