par Muande Ven 08 Jan 2010, 09:40
Bonjour à tous,
C'est quand même bien agéable d'être l'initiateur d'un sujet (qui a déjà été traité en plus, merci Jimbo!) et de succiter pas moins de 18 réponses en moins de 24h. En plus je lis tranquilement tout ça, bien au chaud, sans avoir à affronter la neige et le verglas pour aller bosser comme le font certains qui ne sont pas retraités
Heuresement que nous avons 3 co-fondateurs, comme ça si l'on pose une question, les trois dégainent et sur le nombre il y en a au moins un qui a lu la question
.
Merci pour vos réponses aux deux questions que j'ai posées :
Modification de l'intitulé du sujet : Je n'ai jamais aimé lire les notices et guides d'utilisation d'applications ou de toutes machines qui nous entourent, privilégiant la découverte; bien entendu ça me joue des tours, mais comme vous êtres sympas je n'ai qu'à me taper sur la tête (mais où est ce p. de Smiley ?)
Photos d'individus lors des impressions d'arbres :C'est Jimbo qui a bien compris ma question, un peu ampoulée j'en conviens.
Je voulais bénéficier de votre expérience pour savoir, dans le cas d'une impression relativement simple (une photo par individu figurant dans l'arbre), si vous aviez choisi, sur la même impression, par exemple d'éditer les photos des papis et mamies à 80 ans, des parents à 65 ans, des enfants à 40 ans des petits enfants à 20 ans et des moutards à 1 ou 2 ans ou alors tout le monde au même âge sauf pour les tout petits.
Je vais profiter de vos conseils pour l'ajout de photos supplémentaires, mais il va faloir que je réfléchisse sérieusement et que je fasse les bons choix.