BSD-pour-Tous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Quel thème utilisez vous
par Cédric Aujourd'hui à 11:14

» Où êtes vous né ?
par Pantxoa Hier à 09:38

» [IA) ChatGpt, j'ai testé pour vous !
par jmoubrier Lun 18 Nov 2024, 19:22

» Histoire (un peu longue... "voire très très longue" !!!!!!!) de triplés....... En avez-vous de votre coté beaucoup ?????
par Pascal56 Lun 18 Nov 2024, 17:43

» Premier patch H25
par genealam Sam 16 Nov 2024, 10:07

» Pour les bricoleurs de GEDCOM
par VinceBR Ven 15 Nov 2024, 20:19

» Quoi de neuf ici bas?
par François Ven 15 Nov 2024, 17:27

» Le Fil d'Ariane
par François Jeu 14 Nov 2024, 19:32

» FAMILLE XXL
par Pascal56 Mar 12 Nov 2024, 22:07

» Quand les subdivisions deviennent le seul voyage possible de nos ancêtres !!!!
par Pascal56 Ven 08 Nov 2024, 23:15

» Y'a t'il un utilisateur de Gramps sur le forum
par Rochambeau Lun 04 Nov 2024, 12:21

» Ben pour H21 c'est terminé !
par Rochambeau Lun 04 Nov 2024, 12:17

» Bonsoir à tous,
par ezurdal Jeu 31 Oct 2024, 14:20

» J'ai besoin de conseils de recherches
par Pantxoa Mer 30 Oct 2024, 12:23

» Est-ce bien un petit "cœur" ???
par maelilou Mer 30 Oct 2024, 10:41

Tag moteur

https://bsd-pour-tous.forumactif.com/
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

+5
Jacqueline
chgilbert
Tahiti
Jimbo
JPH
9 participants

[résolu]Problème FALL 1 avec Windows 7 64 bits

JPH
    JPH
    Membre actif
    Membre actif

Masculin Age : 79
    Je travaille sous : PC, W10

[résolu]Problème FALL 1 avec Windows 7 64 bits Empty Re: [résolu]Problème FALL 1 avec Windows 7 64 bits

Message par JPH Mer 16 Déc 2009, 19:17

Bonsoir à Tous,

Après mes problèmes résolus d'hier en installant Heredis 9 Pro sur Windows 7, je me heurte à faire la même chose avec La France à la Loupe version 1. J'ai suivi les conseils ci-dessus, en me mettant à la racine de C:. Effectivement, je peux ouvrir le logiciel en indépendant. Mais lorsque je veux l'ouvrir via l'icône des lieux via Heredis, j'ai une fenêtre qui s'ouvre me disant "Le composant DBGRID32.OCX ou une de ses dépendances n'est pas correctement enregistré : un fichier est absent ou incorrect".

Un expert en FAL pour W7 serait-il me dire de quoi il s'agit ?

Merci encore et à +.

Amicalement.

JPH
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Masculin Age : 51
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks

[résolu]Problème FALL 1 avec Windows 7 64 bits Empty Re: [résolu]Problème FALL 1 avec Windows 7 64 bits

Message par Jimbo Mer 16 Déc 2009, 22:24

Si c'est une dll qui manque, il doit être possible de la télécharger sur le net puis de la recopier sur votre poste de travail. Par défaut, je dirais dans C:\\Windows\system32
    JPH
    JPH
    Membre actif
    Membre actif

Message par JPH Mer 16 Déc 2009, 22:59

Merci Jimbo de tes conseils. Mais ce n'est pas aussi simple. Je t'explique.

Je suis allé sur C:\\Windows\system 32, comme tu me l'a dit, pour vérifier que je n'avais pas DBGRID32.OCX. Effectivement, je ne trouve pas ce fichier.

Je vais donc sur Internet et je demande à télécharger ce fichier "manquant". Je demande de le mettre dans : C:\\Windows\system 32, et oh surprise, le téléchargement m'indique qu'il existe déjà dans le même dossier ! Lorsque je compare les 2 fenêtres de ce "même" dossier, je découvre qu'ils ne sont pas identiques ! Certains existent dans un et pas dans l'autre ! L'un est beaucoup plus rempli que l'autre, d'ailleurs. Je ne comprends vraiment rien à Windows 7.

As-tu, s'il te plaît, une piste ? Merci.

Amicalement.

JPH
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Message par Jimbo Jeu 17 Déc 2009, 19:47

Tu ne dois pas avoir la bonne option.

Ouvre l'explorateur WIndows. Clique sur le disque C:\, puis va dans Organiser et clic sur Options des dossiers de recherches. Tu dois avoir la fenêtre suivante:

[résolu]Problème FALL 1 avec Windows 7 64 bits Option10

Dans l'onglet Affichage, vérifie que tu as bien Afficher les dossiers et fichiers masqués (attention à ne pas toucher à ces nouveaux fichiers qui vont apparaitre)
    JPH
    JPH
    Membre actif
    Membre actif

Message par JPH Ven 18 Déc 2009, 21:55

Jimbo a écrit:Tu ne dois pas avoir la bonne option.
    Dans l'onglet Affichage, vérifie que tu as bien Afficher les dossiers et fichiers masqués (attention à ne pas toucher à ces nouveaux fichiers qui vont apparaitre)

Bonsoir Jimbo,

Effectivement l'option "fichiers et dossiers cachés" n'était pas cochée. Maintenant, je l'ai fait (sans rien toucher !) et je retrouve bien mon fichier, qui semble manquer au bon fonctionnement de La France à la Loupe. Il est ici :

[résolu]Problème FALL 1 avec Windows 7 64 bits Dbgrid10

Par ailleurs, je précise que je suis en 64 bits (malheureusement !). J'ajoute, une mauvaise nouvelle reçue en réponse de ma question à BSD : "La FAL 1ère version n'est effectivement pas garantie compatible avec le nouveau système d'exploitation Windows 7. Cordialement" !

Je sui pessimiste. Qu'en penses-tu ?

Un grand merci pour ton aide.

Amicalement.

JPH
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Message par Jimbo Ven 18 Déc 2009, 22:33

Même avec l'option Mode de compatibilité XP sp2 ?

Le problème, c'est que n'ayant pas la France à La Loupe 1, je ne peux guère tester sur mon poste Seven. Je regarde cela ce week-end.
    JPH
    JPH
    Membre actif
    Membre actif

Message par JPH Ven 18 Déc 2009, 22:59

Et oui, même avec le mode de compatibilité XP sp2 ! Bien malheureusement :

[résolu]Problème FALL 1 avec Windows 7 64 bits Screen10

Merci Jimbo, mais je ne suis pas pressé. Nous gardons nos petits enfants ce WE !

Bon WE à toi. A+

Amicalement.

JPH
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post

[résolu]Problème FALL 1 avec Windows 7 64 bits Empty Vista et la France à la loupe 1

Message par Jimbo Dim 20 Déc 2009, 11:33

Alors, voici comment j'ai procédé pour installer la France à la Loupe 1 sur mon PC professionnel sous Seven.

Lancement de l'installation avec le setup.exe

[résolu]Problème FALL 1 avec Windows 7 64 bits Instal10

Je clique sur Suivant et j'obtiens l'écran suivant. J'accepte le contrat de licence.

[résolu]Problème FALL 1 avec Windows 7 64 bits Instal11

L'information importante: JE CHANGE LE NOM DU REPERTOIRE D'INSTALLATION.

[résolu]Problème FALL 1 avec Windows 7 64 bits Instal12

J'ai mis ici par exemple C:\FRANCELOUPE. Ne pas le laisser mettre dans Program Files.

[résolu]Problème FALL 1 avec Windows 7 64 bits Instal13

Je clique sur Suivant:
    L'installation se déroule.
    [résolu]Problème FALL 1 avec Windows 7 64 bits Instal14

[résolu]Problème FALL 1 avec Windows 7 64 bits Instal15

Puis, cela s'achève et je clique sur Terminer.

A noter que je suis administrateur de mon poste. Je peux alors lancer l'application depuis le menu ou bien directement depuis Heredis sans problème.

Je vous invite à relancer l'installation de cette manière et me dire si cela marche. J'ai un autre retour sur Vista de la même manière et cela fonctionne également.
    JPH
    JPH
    Membre actif
    Membre actif

Message par JPH Dim 20 Déc 2009, 14:23

Bonjour Jimbo, [résolu]Problème FALL 1 avec Windows 7 64 bits Icon_cool

Merci encore pour ta sollicitude.
    C'est exactement comme celà que j'ai enregistré la France à la Loupe version 1. J'ai suivi les conseils du forum en l'installant directement à la racine de C:\\.

En fait le logiciel, dont j'ai mis un raccourci sur le bureau, fonctionne parfaitement bien. Le problème est que je ne peux pas l'ouvrir via Heredis 9 Pro en cliquant sur l'icône des lieux. Du coup, je me demande si mon problème n'est pas plus un problème de Heredis plutôt qu'un problème de France à la Loupe ? Car, en fait, ce dernier fonctionne très bien à condition de ne pas l'utiliser avec Heredis.
    Je crois comprendre qu'il y a un lien manquant entre Heredis et France à la Loupe...
    Qu'en penses-tu ? [résolu]Problème FALL 1 avec Windows 7 64 bits Icon_idea Merci pour ton aide.

Amicalement.

JPH
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 20 Déc 2009, 15:03

JPH a écrit:Bonjour Jimbo, [résolu]Problème FALL 1 avec Windows 7 64 bits Icon_cool

Merci encore pour ta sollicitude.
    C'est exactement comme celà que j'ai enregistré la France à la Loupe version 1. J'ai suivi les conseils du forum en l'installant directement à la racine de C:\\.

En fait le logiciel, dont j'ai mis un raccourci sur le bureau, fonctionne parfaitement bien. Le problème est que je ne peux pas l'ouvrir via Heredis 9 Pro en cliquant sur l'icône des lieux. Du coup, je me demande si mon problème n'est pas plus un problème de Heredis plutôt qu'un problème de France à la Loupe ? Car, en fait, ce dernier fonctionne très bien à condition de ne pas l'utiliser avec Heredis.
    Je crois comprendre qu'il y a un lien manquant entre Heredis et France à la Loupe...
    Qu'en penses-tu ? [résolu]Problème FALL 1 avec Windows 7 64 bits Icon_idea Merci pour ton aide.

Amicalement.

JPH
    Bonjour,
    Je viens d'installer le CD de la France à la Loupe version 1 (J'en ai pas l'utilité) sur un PC SEVEN avec ma version Heredis 10. J'ai laissé l'installation se faire sans y mettre les mains. Il s'est installé dans Programmes, dans le dossier BSD Concept :

Dans ce dossier il y a les dossiers suivants : HEREDIS 10 , LA FRANCE A LA LOUPE, LE LIVRE DE FAMILLE (J'en ai pas l'utilité), PLANETE GENEALOGIE (J'en ai pas l'utilité).

J'ai lancé HEREDIS 10, j'ai cliqué sur l'icône de la France à la loupe près du lieu, il va chercher sans soucis le programme et le lieu.
    Ou est le problême ??? J'ai rien bidouillé ! Ca fontionne

Mon micro est un P4 Futjitsus Siemens basic 2 GO de mémoire partagée avec vidéo, un Windows 7 officiel Edition Familiale Premium, j'ai simplement suprimé le contrôle UAC qui m'embêtait.
    Cordialement
    Franck
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 20 Déc 2009, 15:12

Et sous VISTA, rien à redire, ça fonctionne itou, j'ai supprimé simplement le contrôle d'UAC qui m'enquiquinait
    Franck
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 20 Déc 2009, 15:13

lepicadurien a écrit:Et sous VISTA, rien à redire, ça fonctionne itou, j'ai supprimé simplement le contrôle d'UAC qui m'enquiquinait

C'est un vista Family officiel

Franck
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur

Masculin Age : 58
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits

Message par Tahiti Dim 20 Déc 2009, 15:19

Pour info complémentaire:

L'UAC (User Account Control) est une nouvelle fonctionnalité dans Windows Vista, sa fonction est de contrôler l'installation et l'administration de l'ordinateur en demandant une augmentation de privilège.

Seulement lorsque vous êtes administrateur de votre ordinateur et seul utilisateur, il peut être intéressant de pouvoir l'enlever.

Pour se faire allez dans le "Panneau de configuration" puis cliquer sur "Comptes d'utilisateurs".

Dans la nouvelle fenêtre cliquer encore une fois sur "Comptes d'utilisateurs".
    Ensuite en bas cliquer sur "activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs".

Dans la fenêtre en résultant décocher la case "utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur" et cliquer sur OK.

Il vous sera demandé de redémarrer.
    Sitôt l'ordinateur redémarré, vous n'aurez plus d'assombrissement de la luminosité de votre écran avec la demande de votre autorisation pour continuer à installer un logiciel ou modifier un paramètre.

ATTENTION
    : Désactiver l'UAC diminue fortement la sécurité de votre PC.

Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    JPH
    JPH
    Membre actif
    Membre actif

Message par JPH Dim 20 Déc 2009, 18:28

lepicadurien a écrit:
    Bonjour,
    Je viens d'installer le CD de la France à la Loupe version 1 (J'en ai pas l'utilité) sur un PC SEVEN avec ma version Heredis 10.
    Ou est le problême ??? J'ai rien bidouillé ! Ca fontionne
    Franck
    Merci pour ton aide. Je vois deux explications possibles à mon problème :

1- Tu es sur Heredis 10 et moi sur 9. Peut être l'explication ?
    2- Comme indiqué, j'ai installé La France à la Loupe 1 à la racine du disque C. Comme il n'est plus dans le dossier BSD, je pense que Heredis ne sait pas le chemin à prendre pour trouver la France à la Loupe.

Je ne suis pas le seul (d'ailleurs BSD-Concept dit que France à la Loupe 1 n'est pas compatible avec W7 !), car lorsque l'on recherche dans Google "France à la Loupe 1 et Windows 7" on trouve plein de réponses (mais, à ce jour, je n'ai pas trouvé encore de solution).
    Sur les conseils de Tahiti, je vais également désactiver l'UAC, car il m'énerve et comme je suis le seul utilisateur, voire mon épouse, je ne pense pas courir beaucoup de risques...
    Merci encore pour votre aide.

A+ et bien amicalement.

JPH
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 20 Déc 2009, 19:20

[quote="JPH"]
    lepicadurien a écrit:

1- Tu es sur Heredis 10 et moi sur 9. Peut être l'explication ?
    2- Comme indiqué, j'ai installé La France à la Loupe 1 à la racine du disque C. Comme il n'est plus dans le dossier BSD, je pense que Heredis ne sait pas le chemin à prendre pour trouver la France à la Loupe.

Je ne suis pas le seul (d'ailleurs BSD-Concept dit que France à la Loupe 1 n'est pas compatible avec W7 !), car lorsque l'on recherche dans Google "France à la Loupe 1 et Windows 7" on trouve plein de réponses (mais, à ce jour, je n'ai pas trouvé encore de solution).
    Sur les conseils de Tahiti, je vais également désactiver l'UAC, car il m'énerve et comme je suis le seul utilisateur, voire mon épouse, je ne pense pas courir beaucoup de risques...
    Merci encore pour votre aide.

A+ et bien amicalement.

JPH

Je veux bien installer HEREDIS 9, mais je vois pas ce qui pourrait interférer chez toi, si chez moi sans bidouiller ça fonctionne très bien.

Cela provient d'une instabilité de Vista. Tu peux déjà vérifier si ton Windows Vista a tout ses fichiers sont conformes

Tu vas dans Demarrer, dans Exécuter, tu tapes : sfc/scannow ou si cela fonctionne directement tu tapes d'abord : cmd à l'apparition de la fenêtre noir au bout du prompt > tu tapes sfc/scannow. Garde a portée de la main le CD de VISTA car il peut te le demander si VISTA n'a pas son intégrité.

Si tu as peur de ce bidouillage dans ce cas tu télécharges GLARY UTILITIES, la version Free qnand il est installé, tu vas sur l'onglet Modules, tu cliques sur l'onglet Outils Système, tu choisis Utilitaires Windows et tu cliques sur Vérifier Système ( ceci équivaut à la première partie de mon message).

Cela demande un certain temps. Mais comme cela après on est sûr que Windows est conforme.
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Message par Jimbo Dim 20 Déc 2009, 20:37

Je ne suis pas sur que l'on puisse dire que la France à la Loupe 1 soit compatible ou pas. BSD Concept n'assure pas le support et ne se pose donc pas la question de sa compatibilité.

Car chez moi également, il fonctionne sur Windows Seven.

Je vois bien l'UAC bloquer le lancement de la FALL depuis Heredis.
    JPH
    JPH
    Membre actif
    Membre actif

Message par JPH Dim 20 Déc 2009, 22:10

Tahiti a écrit:Pour se faire allez dans le "Panneau de configuration" puis cliquer sur "Comptes d'utilisateurs".

Dans la nouvelle fenêtre cliquer encore une fois sur "Comptes d'utilisateurs".
    Ensuite en bas cliquer sur "activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs".
    Hello Tahiti,

Merci pour ton aide, mais je ne retrouve pas ce que tu dis [résolu]Problème FALL 1 avec Windows 7 64 bits Icon_redface

J'ai bien ouvert Comptes d'Utilisateurs, une fois, mais je n'en trouve pas une seconde. J'ouvre une fenêtre Modifier votre compte d'Utilisateurs qui me désigne comme Administrateur. Je ne retrouve pas activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs" ! L'aurais-je déjà supprimé ?

Merci pour ton aide.

Amicalement.

JPJ
    JPH
    JPH
    Membre actif
    Membre actif

Message par JPH Dim 20 Déc 2009, 22:14

lepicadurien a écrit:
    Cela provient d'une instabilité de Vista. Tu peux déjà vérifier si ton Windows Vista a tout ses fichiers sont conformes

Le titre du sujet n'est pas rigoureusement adapté à mon problème. Je ne suis pas sous Vista, mais bien sous Windows 7 64 bits. Je veux bien tester mon Windows 7, mais il est tout neuf !

Merci quand même.

JPH
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Message par Jimbo Dim 20 Déc 2009, 22:17

Je n'ai que Windows Seven 32 bits, une piste ?

Je vais voir si Yves aurait la FALL 1 à tester sur son 64 bits.
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Message par Jimbo Dim 20 Déc 2009, 22:18

Je vais également scinder le mesasge pour s'y retrouver.
    chgilbert
    chgilbert
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur

Masculin Age : 52
    Je travaille sous : PC, windows 7

Message par chgilbert Dim 20 Déc 2009, 22:57

pas de soucis chez moi avec Windows 7, que ce soit avec heredis; PG; geneo ou la FAL
    JPH
    JPH
    Membre actif
    Membre actif

Message par JPH Dim 20 Déc 2009, 23:11

chgilbert a écrit:pas de soucis chez moi avec Windows 7, que ce soit avec heredis; PG; geneo ou la FAL

Merci, c'est déjà une bonne nouvelle [résolu]Problème FALL 1 avec Windows 7 64 bits 233799

Mais alors, que se passe-t-il chez moi ? Tu parles bien de FAL version 1 ? Je ne comprends plus rien...

Merci pour votre aide.

JPH
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Message par Jimbo Lun 21 Déc 2009, 11:24

De mon coté, je parle de :
    Windows Seven 32 bits
    FALL 1
    Heredis 11 (je n'ai pas Heredis 9)
    Jacqueline
    Jacqueline
    Fondateur
    Fondateur

Féminin Age : 75
    Je travaille sous : PC Xp et Seven

Message par Jacqueline Lun 21 Déc 2009, 11:32

Jimbo tu es certain que tu ne parles pas de FALL2. Je ne savais pas que tu avais FALL1

Jacqueline
    Ma généalogie sur PG
    Co-fondatrice de ce Forum BSD-pour-Tous -
    pour joindre les Administrateurs bsd.pour.tous"@"free.fr (supprimer les deux ")
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Message par Jimbo Lun 21 Déc 2009, 11:38

Oui, oui, je parle de FALL 1. On me l'a gentiment prêté pour faire le test justement.
    Yves
    Yves
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur

Masculin Age : 64
    Je travaille sous : PC - Windows 7 Intégral x64

Message par Yves Lun 21 Déc 2009, 14:00

Jimbo a écrit:Je n'ai que Windows Seven 32 bits, une piste ?

Je vais voir si Yves aurait la FALL 1 à tester sur son 64 bits.
    Hélas, je n'ai pas FALL1 ni l'utilité de l'avoir d'ailleurs => je ne peux pas tester sur mon 64 bits.

As-tu essayé de réinstaller Heredis après FALL ?
    JPH
    JPH
    Membre actif
    Membre actif

Message par JPH Lun 21 Déc 2009, 16:48

Yves a écrit:Hélas, je n'ai pas FALL1 ni l'utilité de l'avoir d'ailleurs => je ne peux pas tester sur mon 64 bits.

As-tu essayé de réinstaller Heredis après FALL ?

Merci à Toutes et à Tous. BSD-pour-Tous se met en quatre pour m'aider. C'est sympa [résolu]Problème FALL 1 avec Windows 7 64 bits 233799

Non, Yves, je n'ai pas essayé de réinstaller Heredis après FALL 1. Sans doute, je dois au préalable supprimer Heredis ? Mais avant, je vais envoyer une demande de prolongation de clés, car avec mes essais précédents, j'ai déjà "grillé" mes 3 jockers !

Merci encore et je vous tiens au courant... Mais je me pose toujours la question "comment Heredis peut-il retrouver le chemin de mon FALL 1, que j'ai mis à la racine de C:\\. Si personne ne lui dit, saura-t-il le retrouver ?

A+ et bien amicalement.

JPH
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur

Message par Tahiti Lun 21 Déc 2009, 17:14

JPH a écrit:Mais je me pose toujours la question "comment Heredis peut-il retrouver le chemin de mon FALL 1, que j'ai mis à la racine de C:\\. Si personne ne lui dit, saura-t-il le retrouver ?

Surtout que le chemin d'accès vers la FAL 1 ou 2 n'est pas renseigné dans la base de registre...(dans la partie Heredis)... après avoir regardé...

Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.

Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    JPH
    JPH
    Membre actif
    Membre actif

Message par JPH Lun 21 Déc 2009, 17:33

Tahiti a écrit:
    JPH a écrit:Mais je me pose toujours la question "comment Heredis peut-il retrouver le chemin de mon FALL 1, que j'ai mis à la racine de C:\\. Si personne ne lui dit, saura-t-il le retrouver ?

Surtout que le chemin d'accès vers la FAL 1 ou 2 n'est pas renseigné dans la base de registre...(dans la partie Heredis)... après avoir regardé...

Ben alors, Tahiti, comment ça peut marcher ? Quelle que soit la version d'ailleurs...

Quand on clique sur l'icône la FALL, dans le champ des Lieux de Heredis, on ouvre bien la FALL, automatiquement. Comment Heredis se débrouille-t-il ? As-tu une idée ?

Merci et à +.

JPH
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur

Message par Tahiti Lun 21 Déc 2009, 17:37

Nous sommes d'accord... il faudrait que je regarde de plus prêt..

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov 2024, 12:28