bonjour
j'ai un problème...
il m'arrive de temps à autres une rafale de fenêtres quand j'utilise heredis (10 ou 11 pro) du style "pas assez de ressource etc", "heredis ne peut...", un truc en anglais également...
si je clique sur ok, il en arrive d'autres.
quand je fais ctrl alt suppr pour vérifier ce qui pourrait me "bouffer" de la mémoire ou autre... à priori rien de visible.
à la fin j'arrête tout
j'ai bien sûr à chaque fois passé un coup d'antivirus, sans résultat.
je me suis dit qu'en passant à la version 11 je serais peut être débarrassé de ces trucs... eh bien non.
je suis sous Xp sp2 et avec plein de mémoire dans mon pc.
je ne perds jamais grand chose car je fais des enregistrements réguliers mais c'est vraiment ch...
si d'aventure quelqu'un connait la parade je lui en serais bien reconnaissant.
françois
j'ai un problème...
il m'arrive de temps à autres une rafale de fenêtres quand j'utilise heredis (10 ou 11 pro) du style "pas assez de ressource etc", "heredis ne peut...", un truc en anglais également...
si je clique sur ok, il en arrive d'autres.
quand je fais ctrl alt suppr pour vérifier ce qui pourrait me "bouffer" de la mémoire ou autre... à priori rien de visible.
à la fin j'arrête tout
j'ai bien sûr à chaque fois passé un coup d'antivirus, sans résultat.
je me suis dit qu'en passant à la version 11 je serais peut être débarrassé de ces trucs... eh bien non.
je suis sous Xp sp2 et avec plein de mémoire dans mon pc.
je ne perds jamais grand chose car je fais des enregistrements réguliers mais c'est vraiment ch...
si d'aventure quelqu'un connait la parade je lui en serais bien reconnaissant.
françois