BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» MS OFFICE PRO
par Rochambeau Mer 16 Oct 2024, 11:45

» Ville d'Allemagne
par Rochambeau Mer 16 Oct 2024, 09:58

» Suis-je la seule ?
par VinceBR Dim 13 Oct 2024, 00:07

» Faites vous systématiquement des "Retranscriptions" d'actes ???
par VinceBR Sam 28 Sep 2024, 18:58

» Comment retranscrivez vous les noms/patronymes ???
par Gone45 Sam 28 Sep 2024, 17:47

» Quel thème utilisez vous
par Gone45 Sam 28 Sep 2024, 17:24

» Case description/cause
par Christian57 Jeu 26 Sep 2024, 09:10

» ordre des enfants curieux
par ezurdal Dim 22 Sep 2024, 15:58

» Bonjour, moi c'est Eric.
par genealam Dim 22 Sep 2024, 10:09

» Liste des décès en France et Dom-Tom, par l'insee depuis 1970
par Eric Varlin Ven 20 Sep 2024, 20:01

» comparaison de fichiers Heredis ou Gedcom
par kangourou Mer 18 Sep 2024, 14:08

» Ancienne version de Heredis "Collector"
par Cédric Lun 16 Sep 2024, 14:49

» Petit partage du jour... Un décès dans un hôpital de Constantinople...
par Pascal56 Sam 14 Sep 2024, 07:29

» [Résolu...] Pour un évènement, naissance par exemple, l'heure saisie disparait lors de la saisie par acte...
par Pascal56 Lun 09 Sep 2024, 04:57

» Raison pour laquelle j'aurais aimé un dictionnaire des subdivisions
par François Dim 08 Sep 2024, 15:40

Tag moteur

https://bsd-pour-tous.forumactif.com/
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

+3
Mandra
GeneGiov
viardfg
7 participants

    Réglette dans la fenêtre Transcription d'une source

    viardfg
    viardfg
    Habitué
    Habitué


    Masculin Age : 76
    Localisation : Pau
    Je travaille sous : PC Windows 7
    Date d'inscription : 31/03/2009

    Réglette dans la fenêtre Transcription d'une source Empty Réglette dans la fenêtre Transcription d'une source

    Message par viardfg Dim 22 Nov 2009, 23:38

    Bonjour à Tous
    Dans HEREDIS11, je n'ai plus la réglette dans la fenêtre Transcription d'une source. Réglette bien pratique pour la mise en forme du texte lors du déchiffrage de mes actes notariés.
    Avez-vous le même pb?
    PS: sur la version 10, je l'ai bien c'est ok!
    Amicalement
    Guy
    GeneGiov
    GeneGiov
    Habitué
    Habitué


    Féminin Age : 75
    Localisation : Pertuis (Vaucluse)
    Je travaille sous : PC sous Windows 7 64 bits, et Microsoft Office 2007
    Date d'inscription : 18/11/2009

    Réglette dans la fenêtre Transcription d'une source Empty Re: Réglette dans la fenêtre Transcription d'une source

    Message par GeneGiov Dim 22 Nov 2009, 23:47

    Bonsoir, je viens de vérifier, il n'y a pas de réglette dans la fenêtre transcription d'une source.
    Perso je fais ma transcription sur Word et je fais ensuite un copier-coller.
    avatar
    Invité
    Invité


    Réglette dans la fenêtre Transcription d'une source Empty Re: Réglette dans la fenêtre Transcription d'une source

    Message par Invité Lun 23 Nov 2009, 00:36

    Oui encore un truc qui a disparu dans la version 11 malheureusement ! Je m'en servais aussi avec la V10.
    C'est la récession partout !
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    Réglette dans la fenêtre Transcription d'une source Empty Re: Réglette dans la fenêtre Transcription d'une source

    Message par Mandra Lun 23 Nov 2009, 01:58

    Est-ce possible aux beta testeurs de le demander pour un prochain patch ou future version?
    Parfois on se demande pourquoi ils enlèvent des "trucs" qui fonctionnent bien...

    Ça ressemble à un logiciel réécrit du tout au tout auquel on veut donner l'aspect de l'ancien et dont on a oublié de réimplanter certaines parties... Est-ce le cas?
    avatar
    Invité
    Invité


    Réglette dans la fenêtre Transcription d'une source Empty Re: Réglette dans la fenêtre Transcription d'une source

    Message par Invité Lun 23 Nov 2009, 02:10

    Mandra a écrit:Est-ce possible aux beta testeurs de le demander pour un prochain patch ou future version?
    Parfois on se demande pourquoi ils enlèvent des "trucs" qui fonctionnent bien...

    Ça ressemble à un logiciel réécrit du tout au tout auquel on veut donner l'aspect de l'ancien et dont on a oublié de réimplanter certaines parties... Est-ce le cas?
    Je vais répondre aux noms de tous ceux qui sont déjà couchés !
    Oui tu as raison et non tu as tord... le calendrier des tests a été très, très court, on s'est beaucoup penché sur les nouveautés bien sûr curiosité oblige, la refonte et les nouveaux arbres : énormément de bugs, on a forcé BSD à refaire en plein milieu des tests leur interface des arbres (imagine le travail...) demande à Jacqueline et Jimbo, à trois on s'est echangé une multitude de mails. On a apporté beaucoup de suggestion (cartes géographiques, dictionnaires, etc....) sans se faire entendre pourtant nombreux ! On a forcé BSD à mettre Word2000 pour Filiatus, ce n'était pas le cas au début, garder une certaine compatibilité avec OpenOffice...
    J'en passe.
    Dans tout ça oui on est impardonnable pour ne pas avoir vu certaines choses, comme la réglette, j'avoue l'avoir manquée pourtant je m'en sers dans la V10 !!!!
    J'espère que les autres testeurs qui liront ce message vont appuyer ou contredire ce que je viens de dire.
    Mais si il y a des mécontents (J'en fait partie) il faut le faire savoir à BSD, pas seulement sur ce forum même si il est lu j'en suis sûr par leurs membres.
    Claudius
    Claudius
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 77
    Je travaille sous : PC et Windows 10 64bits
    Date d'inscription : 29/03/2009

    Réglette dans la fenêtre Transcription d'une source Empty Re: Réglette dans la fenêtre Transcription d'une source

    Message par Claudius Lun 23 Nov 2009, 09:19

    Je t'ai fais une reponse sur le forum du beta-test Hervé, c'est vrai que cette reglette s'est envolée, mais une remarque qui est que la page de visualisation d'une transcription auparavant sur la V10 etait sur toute la largeur de l'écran et que mùaintenant en V11 elle est présentée comme un format A4 Réglette dans la fenêtre Transcription d'une source Icon_pirat Réglette dans la fenêtre Transcription d'une source Affraid
    Alors peut être que ceci explique cela Réglette dans la fenêtre Transcription d'une source Icon_redface
    Réglette dans la fenêtre Transcription d'une source Sans_t35
    Réglette dans la fenêtre Transcription d'une source 107221
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    Réglette dans la fenêtre Transcription d'une source Empty Re: Réglette dans la fenêtre Transcription d'une source

    Message par Mandra Lun 23 Nov 2009, 11:08

    Hervé, ça n'était pas une critique du tout, je conçois tout à fait que vous ayez lors du beta test et en si peu de temps, d'autres chats bien plus importants à fouetter...
    Ma question était qu'en temps que Beta testeur, et après la sortie du logiciel (où BSD aura tenu compte, espérons, de l'essentiel de vos remarques), les points annexes pourraient-ils être soulevés également par vous avec plus de poids que par le simple utilisateur lambda avec des remontées ou non de prise en compte?

    Justement en suggérant une possible réécriture entre la version 10 et la version 11, il faut tout réimplanter et donc c'est effectivement difficile pour BSD de ne rien oublier parmi les éléments positifs existant précédemment.
    Ça n'est pas la même chose si on se contente de modifier une dizaine d'éléments tout en gardant la même structure. Dans ce dernier cas un oubli n'en n'est pas un et il s'agit d'une option prise de le supprimer (dans ce cas on a peu à attendre d'une version future, non?)
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Réglette dans la fenêtre Transcription d'une source Empty Re: Réglette dans la fenêtre Transcription d'une source

    Message par Jimbo Lun 23 Nov 2009, 11:42

    Hello Mandra,

    Les betas testeurs ont à peine plus de voix que les utilisateurs. Disons qu'ils ont un espace où nous pouvons espérer être lu plus facilement.

    Pour ce qui est de l'écoute de BSD, nous n'avons pas le cahier des charges de départ, donc nous ne savons pas si et pourquoi une fonction a été supprimé. Mais plus on s'exprimera, plus nous aurons de chance d'être lu. Après, la décision appartient à BSD dans un premier temps et au final par les utilisateurs qui décident ou pas de basculer sur une version.
    viardfg
    viardfg
    Habitué
    Habitué


    Masculin Age : 76
    Localisation : Pau
    Je travaille sous : PC Windows 7
    Date d'inscription : 31/03/2009

    Réglette dans la fenêtre Transcription d'une source Empty Re: Réglette dans la fenêtre Transcription d'une source

    Message par viardfg Lun 23 Nov 2009, 12:03

    C'est vrai que l'affichage en vertical est sympa. mais la réglette l'était aussi. de plus, dans la récupération de mon fichier hr10, les titres du texte de mes actes sont sur n lignes (2 mots par ligne) et en plus pas moyen de modifier!
    Amicalement
    Guy
    avatar
    Invité
    Invité


    Réglette dans la fenêtre Transcription d'une source Empty Re: Réglette dans la fenêtre Transcription d'une source

    Message par Invité Lun 23 Nov 2009, 14:37

    Claudius a écrit:Je t'ai fais une reponse sur le forum du beta-test Hervé, c'est vrai que cette reglette s'est envolée, mais une remarque qui est que la page de visualisation d'une transcription auparavant sur la V10 etait sur toute la largeur de l'écran et que mùaintenant en V11 elle est présentée comme un format A4 Alors peut être que ceci explique cela
    Pas vu ça encore, et pour tout avouer j'ai réellement commencer à utlisier V11 comme normal utilisateur hier ! Vu ton message sur l'autre forum, merci. Je ne comprends pas l'intérêt d'avoir limiter la largeur de saisie du texte, mais bon....
    Henri (Engels)
    Henri (Engels)
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 91
    Localisation : Strasbourg
    Je travaille sous : PC(s) avec Vista et Windows 10
    Date d'inscription : 24/10/2009

    Réglette dans la fenêtre Transcription d'une source Empty Re: Réglette dans la fenêtre Transcription d'une source

    Message par Henri (Engels) Lun 23 Nov 2009, 14:46

    Hervé a écrit:
    J'espère que les autres testeurs qui liront ce message vont appuyer ou contredire ce que je viens de dire.
    Mais si il y a des mécontents (J'en fait partie) il faut le faire savoir à BSD, pas seulement sur ce forum même si il est lu j'en suis sûr par leurs membres.

    Oui Hervé je ne peux que confirmer tes propos. Personnellement je me sens incapable de tester toutes les fonctionnalités de ce programme et il va de soi que j’ai regardé de plus près l’une ou l’autre fonction.

    Certaines choses étant complètement nouvelles, je prends pour exemple les arbres, il m’a fallu un certain temps pour comprendre que ce que l’on prenait pour un défaut (non encore corrigé) sur le modèle « lie de vin » et par extension tous les modèle avec un fond sombre comme « ardoise, pellicule, etc… n’était qu’une question de paramétrage de la couleur du numéro sosa pour un implexe. Je remarque d’ailleurs que personne de ce forum ne s’en est encore plaint, peut-être qu’ils ont corrigé d’eux même.

    Je ne pense pas que BSD supprime sciemment des fonctionnalités, mais que leur disparition dans cette usine à gaz est bien involontaire, ce qui ne veut pas dire que nous les considérons comme superflues mais que nous leur demandons de bien vouloir les remettre en place.
    avatar
    Invité
    Invité


    Réglette dans la fenêtre Transcription d'une source Empty Re: Réglette dans la fenêtre Transcription d'une source

    Message par Invité Lun 23 Nov 2009, 14:51

    Je ne me sens plus seul mais conforté avec ces propos ! Du même avis aussi avec les arbres lie-de-vin on en a largement discuté ensemble (de mémoire).
    Merci Henri.
    viardfg
    viardfg
    Habitué
    Habitué


    Masculin Age : 76
    Localisation : Pau
    Je travaille sous : PC Windows 7
    Date d'inscription : 31/03/2009

    Réglette dans la fenêtre Transcription d'une source Empty Re: Réglette dans la fenêtre Transcription d'une source

    Message par viardfg Lun 23 Nov 2009, 15:16

    Bien, bien, j'ai fais une demande à BSD pour avoir la ligne de menu "Ajouter un individu" lors de la mise à jour d'un arbre préalablement enregistré. Faut-il que je fasse une nouvelle demande pour réintégrer la réglette ?
    comment retrouvez-vous vos textes saisies dans vos sources lors du déchiffrage après la transformation de hr10 en hr11? Avez vous le même pb que moi avec les titres se trouvant sur plusieurs lignes (2 mots par ligne) sans possibilité de les modifier?
    Amicalement
    Guy
    avatar
    Invité
    Invité


    Réglette dans la fenêtre Transcription d'une source Empty Re: Réglette dans la fenêtre Transcription d'une source

    Message par Invité Lun 23 Nov 2009, 15:19

    viardfg a écrit:comment retrouvez-vous vos textes saisies dans vos sources lors du déchiffrage après la transformation de hr10 en hr11? Avez vous le même pb que moi avec les titres se trouvant sur plusieurs lignes (2 mots par ligne) sans possibilité de les modifier?
    Pourrais-tu STP mettre une capture d'écran pour bien comprendre ? Je n'ai pas rencontré ce problème.
    Claudius
    Claudius
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 77
    Je travaille sous : PC et Windows 10 64bits
    Date d'inscription : 29/03/2009

    Réglette dans la fenêtre Transcription d'une source Empty Re: Réglette dans la fenêtre Transcription d'une source

    Message par Claudius Lun 23 Nov 2009, 15:53

    viardfg a écrit:comment retrouvez-vous vos textes saisies dans vos sources lors du déchiffrage après la transformation de hr10 en hr11? Avez vous le même pb que moi avec les titres se trouvant sur plusieurs lignes (2 mots par ligne) sans possibilité de les modifier?
    Amicalement
    Guy
    As-tu essayé de regler la grandeur de tes polices ?...
    viardfg
    viardfg
    Habitué
    Habitué


    Masculin Age : 76
    Localisation : Pau
    Je travaille sous : PC Windows 7
    Date d'inscription : 31/03/2009

    Réglette dans la fenêtre Transcription d'une source Empty Re: Réglette dans la fenêtre Transcription d'une source

    Message par viardfg Lun 23 Nov 2009, 19:32

    Oui j'ai modifié la taille de la police mais c'est identique.
    J'ai fait les captures d'écran mais je galère pour les joindre au message. Je fais un essai du texte sous HEREDIS11 ??


    Réglette dans la fenêtre Transcription d'une source Sce-hr14

    Si cela marche je vous envoie la capture sous HEREDIS10

    Nota de Tahiti, une fois le lien de l'image récupéré, il faut cliquer sur la petite diapo Réglette dans la fenêtre Transcription d'une source 1262 pour que celle-çi soit affichée....
    Claudius
    Claudius
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 77
    Je travaille sous : PC et Windows 10 64bits
    Date d'inscription : 29/03/2009

    Réglette dans la fenêtre Transcription d'une source Empty Re: Réglette dans la fenêtre Transcription d'une source

    Message par Claudius Lun 23 Nov 2009, 19:35

    Oui, en effet cela m'a l'air d'un probleme, pourrais tu essayer de faire ce texte sous Word ou autres et par un copier coller tu le met dans la page transcription d'heredis, pour voir ce que ca donne Réglette dans la fenêtre Transcription d'une source Icon_redface
    Réglette dans la fenêtre Transcription d'une source 107221
    viardfg
    viardfg
    Habitué
    Habitué


    Masculin Age : 76
    Localisation : Pau
    Je travaille sous : PC Windows 7
    Date d'inscription : 31/03/2009

    Réglette dans la fenêtre Transcription d'une source Empty Re: Réglette dans la fenêtre Transcription d'une source

    Message par viardfg Lun 23 Nov 2009, 19:38

    Oui pas de Pb cela est possible.
    A bientôt Guy
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Réglette dans la fenêtre Transcription d'une source Empty Re: Réglette dans la fenêtre Transcription d'une source

    Message par Tahiti Lun 23 Nov 2009, 19:48

    Heuuuu ça c'est quoi ? :

    Réglette dans la fenêtre Transcription d'une source 1263
    J'ai fait remonter un "truc" la dessus pendant la bêta mais c'était dans les arbres... Tu sais qu'il faut éviter de faire des choses que ne sont pas dans le manuel ? .... plus sérieusement, essaye de réinstaller le programme si cela n'a pas était encore fait (je ne me rappel plu)


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Réglette dans la fenêtre Transcription d'une source Empty Re: Réglette dans la fenêtre Transcription d'une source

    Message par Tahiti Lun 23 Nov 2009, 19:50

    Désolé Hervé, nos messages ce sont croisés pour mettre l'image en ligne !


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    avatar
    Invité
    Invité


    Réglette dans la fenêtre Transcription d'une source Empty Re: Réglette dans la fenêtre Transcription d'une source

    Message par Invité Lun 23 Nov 2009, 20:07

    N'est-ce pas moi qui a le titre Assistant Posteur ? alors j'ai assisté Réglette dans la fenêtre Transcription d'une source Lol

    J'ai réparé, tu as expliqué !
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Réglette dans la fenêtre Transcription d'une source Empty Re: Réglette dans la fenêtre Transcription d'une source

    Message par Tahiti Lun 23 Nov 2009, 20:15

    J'avais réparé aussi, mais l'essentiel c'est que l'image soit là... et par défaut en rentrant dans le programme (oui ce n'est pas bien !) les paramètres sont bons... d'où ma suggestion de réinstaller le programme...


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    avatar
    Invité
    Invité


    Réglette dans la fenêtre Transcription d'une source Empty Re: Réglette dans la fenêtre Transcription d'une source

    Message par Invité Lun 23 Nov 2009, 22:17

    Cela fait des années que j'utilise HEREDIS et en vous lisant j'ai l'impression d'être toujours un débutant.
    qui passe à côté de fonctionnalités .
    Il faut prendre cela comme un compliment car j'apprends beaucoup de choses sur ce forum;
    Pour info, à quoi vous servait la règlette ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Réglette dans la fenêtre Transcription d'une source Empty Re: Réglette dans la fenêtre Transcription d'une source

    Message par Invité Lun 23 Nov 2009, 22:36

    lescalot a écrit:Cela fait des années que j'utilise HEREDIS et en vous lisant j'ai l'impression d'être toujours un débutant.
    qui passe à côté de fonctionnalités .
    Il faut prendre cela comme un compliment car j'apprends beaucoup de choses sur ce forum;
    Pour info, à quoi vous servait la règlette ?
    Oh non ! moi aussi débutant avec Heredis V10 juste depuis un an, alors imagine....
    La réglette permettait tout comme n'importe quel traitement de texte de limiter la largeur du texte. Cela évitait d'appuyer toujours de taper la touche ENTRÉE.
    avatar
    Invité
    Invité


    Réglette dans la fenêtre Transcription d'une source Empty Re: Réglette dans la fenêtre Transcription d'une source

    Message par Invité Lun 23 Nov 2009, 22:43

    Il semble donc qu'elle manque, comme je travaille en déchiffrage vertical je n'ai peut être jamais eu ce problème
    viardfg
    viardfg
    Habitué
    Habitué


    Masculin Age : 76
    Localisation : Pau
    Je travaille sous : PC Windows 7
    Date d'inscription : 31/03/2009

    Réglette dans la fenêtre Transcription d'une source Empty Re: Réglette dans la fenêtre Transcription d'une source

    Message par viardfg Lun 23 Nov 2009, 23:03

    Réglette dans la fenêtre Transcription d'une source Mise-e10
    Oui j'ai refait l'installation. C'est toujours pareil. 2 boutons sont activés en même temps et pour en désactivé un, il faut cliquer sur un bouton désactivé. Hum!! je ne pense pas être très clair!
    Mais il me semble que cela est idem sur la version HR10.
    Guy
    avatar
    Invité
    Invité


    Réglette dans la fenêtre Transcription d'une source Empty Re: Réglette dans la fenêtre Transcription d'une source

    Message par Invité Lun 23 Nov 2009, 23:21

    Je n'ai pas ce problème avec XP. Ton cas est curieux. Réglette dans la fenêtre Transcription d'une source Icon_question
    Claudius
    Claudius
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 77
    Je travaille sous : PC et Windows 10 64bits
    Date d'inscription : 29/03/2009

    Réglette dans la fenêtre Transcription d'une source Empty Re: Réglette dans la fenêtre Transcription d'une source

    Message par Claudius Mar 24 Nov 2009, 09:17

    viardfg a écrit:Réglette dans la fenêtre Transcription d'une source Mise-e10
    Oui j'ai refait l'installation. C'est toujours pareil. 2 boutons sont activés en même temps et pour en désactivé un, il faut cliquer sur un bouton désactivé. Hum!! je ne pense pas être très clair!
    Mais il me semble que cela est idem sur la version HR10.
    Guy
    Je viens de verifier en effet chez moi aussi cela est pareil, or il est vrai que je n'avais jamais fait attention a ce petit defaut Réglette dans la fenêtre Transcription d'une source Icon_redface (qui a mon avis en est un?...)
    Réglette dans la fenêtre Transcription d'une source 107221
    Réglette dans la fenêtre Transcription d'une source Sans_t36
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Réglette dans la fenêtre Transcription d'une source Empty Re: Réglette dans la fenêtre Transcription d'une source

    Message par Tahiti Mar 24 Nov 2009, 12:15

    Toujours rien chez moi sous XP.... Guy tu est sous Windows 7, Vista ?


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    viardfg
    viardfg
    Habitué
    Habitué


    Masculin Age : 76
    Localisation : Pau
    Je travaille sous : PC Windows 7
    Date d'inscription : 31/03/2009

    Réglette dans la fenêtre Transcription d'une source Empty Re: Réglette dans la fenêtre Transcription d'une source

    Message par viardfg Mar 24 Nov 2009, 13:23

    Je suis sous vista.

    Contenu sponsorisé


    Réglette dans la fenêtre Transcription d'une source Empty Re: Réglette dans la fenêtre Transcription d'une source

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 19 Oct 2024, 05:48