par Invité Lun 23 Nov 2009, 02:10
Mandra a écrit:Est-ce possible aux beta testeurs de le demander pour un prochain patch ou future version?
Parfois on se demande pourquoi ils enlèvent des "trucs" qui fonctionnent bien...
Ça ressemble à un logiciel réécrit du tout au tout auquel on veut donner l'aspect de l'ancien et dont on a oublié de réimplanter certaines parties... Est-ce le cas?
Je vais répondre aux noms de tous ceux qui sont déjà couchés !
Oui tu as raison et non tu as tord... le calendrier des tests a été très, très court, on s'est beaucoup penché sur les nouveautés bien sûr curiosité oblige, la refonte et les nouveaux arbres : énormément de bugs, on a forcé BSD à refaire en plein milieu des tests leur interface des arbres (imagine le travail...) demande à Jacqueline et Jimbo, à trois on s'est echangé une multitude de mails. On a apporté beaucoup de suggestion (cartes géographiques, dictionnaires, etc....) sans se faire entendre pourtant nombreux ! On a forcé BSD à mettre Word2000 pour Filiatus, ce n'était pas le cas au début, garder une certaine compatibilité avec OpenOffice...
J'en passe.
Dans tout ça oui on est impardonnable pour ne pas avoir vu certaines choses, comme la réglette, j'avoue l'avoir manquée pourtant je m'en sers dans la V10 !!!!
J'espère que les autres testeurs qui liront ce message vont appuyer ou contredire ce que je viens de dire.
Mais si il y a des mécontents (J'en fait partie) il faut le faire savoir à BSD, pas seulement sur ce forum même si il est lu j'en suis sûr par leurs membres.