BSD-pour-Tous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Quel thème utilisez vous
par Selim Bayraktar Aujourd'hui à 19:08

» Où êtes vous né ?
par Pantxoa Aujourd'hui à 09:38

» [IA) ChatGpt, j'ai testé pour vous !
par jmoubrier Lun 18 Nov 2024, 19:22

» Histoire (un peu longue... "voire très très longue" !!!!!!!) de triplés....... En avez-vous de votre coté beaucoup ?????
par Pascal56 Lun 18 Nov 2024, 17:43

» Premier patch H25
par genealam Sam 16 Nov 2024, 10:07

» Pour les bricoleurs de GEDCOM
par VinceBR Ven 15 Nov 2024, 20:19

» Quoi de neuf ici bas?
par François Ven 15 Nov 2024, 17:27

» Le Fil d'Ariane
par François Jeu 14 Nov 2024, 19:32

» FAMILLE XXL
par Pascal56 Mar 12 Nov 2024, 22:07

» Quand les subdivisions deviennent le seul voyage possible de nos ancêtres !!!!
par Pascal56 Ven 08 Nov 2024, 23:15

» Y'a t'il un utilisateur de Gramps sur le forum
par Rochambeau Lun 04 Nov 2024, 12:21

» Ben pour H21 c'est terminé !
par Rochambeau Lun 04 Nov 2024, 12:17

» Bonsoir à tous,
par ezurdal Jeu 31 Oct 2024, 14:20

» J'ai besoin de conseils de recherches
par Pantxoa Mer 30 Oct 2024, 12:23

» Est-ce bien un petit "cœur" ???
par maelilou Mer 30 Oct 2024, 10:41

Tag moteur

https://bsd-pour-tous.forumactif.com/
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

3 participants

Fermer Hérédis correctement !.... mais pas chez tous le monde ?

Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur

Masculin Age : 58
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits

Fermer Hérédis correctement !.... mais pas chez tous le monde ? Empty Fermer Hérédis correctement !.... mais pas chez tous le monde ?

Message par Tahiti Sam 14 Mar 2009, 14:06

Fermer Hérédis correctement !

Pratiquement à chaque fois, quand je ferme Hérédis en cliquant sur la fermeture de fenêtre en haut à droite (sauvegarde faite avant), j'ai une erreur dont je joins la copie d'écran.

Oui je sais qu'il y a une option qui permet de fermer Hérédis autrement, mais j'aime bien ma croix Fermer Hérédis correctement !.... mais pas chez tous le monde ? Icon_e_sad mais il faut éviter, au moins chez moi Embarassed sinon :

Fermer Hérédis correctement !.... mais pas chez tous le monde ? Bug

Remarque du Samedi 14 Mars : Il semble que cela ne soit pas le cas chez tous le monde Embarassed voir que je suis le seul dans ce cas 16 16

(Source Tahiti pour le groupe)

Dernière édition par Tahiti le Lun 23 Mar 2009, 20:23, édité 1 fois
    Invité
    Invité

Fermer Hérédis correctement !.... mais pas chez tous le monde ? Empty Re: Fermer Hérédis correctement !.... mais pas chez tous le monde ?

Message par Invité Sam 21 Mar 2009, 22:41

A mon avis vous avez un problème de quantité de mémoire sur votre machine.
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur

Fermer Hérédis correctement !.... mais pas chez tous le monde ? Empty Re: Fermer Hérédis correctement !.... mais pas chez tous le monde ?

Message par Tahiti Sam 21 Mar 2009, 22:51

Non, cela a été vérifié ... 4Go même marques, même vitesses etc.. par contre, j'ai fait pas mal de bidouilles sur mon Heredis qui du coup n'a plus que son d'origine... (voir la rubrique aspects-visuels-du-programme) ...

Le fait aussi de faire les bêtas tests des produits BSD sans utiliser de "machine virtuelle" en gros pour certains de ne pas prendre de précaution y est à mon avis pour beaucoup..

Plusieurs, ferme Heredis comme ça et il m'a dit n'avoir jamais eu de problèmes... mais comme je le dis il a surement pris plus de précaution que moi... un jour j'aurais la sagesse de cette personne 85

Merci tout de même...

Dernière édition par Tahiti le Dim 22 Mar 2009, 16:24, édité 2 fois

Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Plume
    Plume
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur

Féminin Age : 60
    Je travaille sous : PC

Message par Plume Dim 22 Mar 2009, 11:04

je ferme toujours avec la petite croix et je n'ai pour l'instant jamais eu de problème Very Happy
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 23 Mar 2009, 17:16

Moi aussi je ferme toujours Heredis de cette façon sans problème.

Si les tests d'heredis sont correctement faits, les versions bêta ne devraient pas avoir d'influence car vous avez certainement une procédure de désinstallation "propre" qui enlève toute trace du programme.

Pour la mémoire, vous n'ignorez sans doute pas qu'heredis la gère mal et qu'une longue session sans redémarrage du logiciel pose souvent des problèmes.

Quant à vos bidouilles, ben ma foi... essayez votre fichier sur un autre ordi au cas où il serait vérolé.
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur

Message par Tahiti Lun 23 Mar 2009, 20:20

Bonsoir Ashermayam..

Il semble que je suis le seul auquel cela arrive. 16 .. Mais cela sera résolu après un bon formatage annuel..

Le problème des bêtas tests c'est que chacun fait un peu ce qu'ils veut.(moi le premier)... et non il n'existe pas de procédure de désinstallation spécifique, mais nous avons des recommandations, des conseils, des marches à suivre... après à nous de faire le nécessaire pour que cela soit propre. Moi je préféré tester jusqu'au bout... au moins histoire de voir les limites.. (cela est un choix de ma part)

Donc, sur ce coup-là je suis le seul en tord... j'avoue ne pas avoir fait ce qu'il faut, par contre je n’ai pas de problème de fichier ce sont de Heredis que j’ai modifié... mais je ne suis pas sure non plus que cela viennent de mes changements.. c'est une fenêtre windows aprés tout !

Pour la mémoire, oui c’est bien de l’avoir souligné et j’ai déjà rajouté un petit message en ce sens, et pas grand-chose à faire pour l’éviter à moins de re-démarrer l’application… un vidage de mémoire que ce fait mal… je n’ai pas les termes exacts en tête (quand on par le de mémoire !)

Il semble que vous avez eu aussi des soucis en travaillant longtemps avec Hérédis.. moi je ferme l'application après 3 heures environ et vous ?

Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Jacqueline
    Jacqueline
    Fondateur
    Fondateur

Féminin Age : 75
    Je travaille sous : PC Xp et Seven

Message par Jacqueline Mar 24 Mar 2009, 11:59

Je ferme aussi Heredis avec la croix et jamais eu de problème ...

Jacqueline
    Ma généalogie sur PG
    Co-fondatrice de ce Forum BSD-pour-Tous -
    pour joindre les Administrateurs bsd.pour.tous"@"free.fr (supprimer les deux ")

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov 2024, 22:56