Dictionnaire des Sources
Fonctionnement du surlignage en bleu d’une ligne choisie.
2 procédés sont proposés par Heredis (pro 2024.1). Ils sont sensés aboutir au même résultat, mais j’ai constaté après de nombreux essais que ce n’était pas le cas !
(Je précise que pour surligner une ligne, il faut faire un simple clic gauche sur cette ligne).
1er procédé : Icône Dictionnaires\Sources…
2e procédé : Menu Outils\Dictionnaire des sources…
Résultat des tests
- Avec le 1er procédé, le Dictionnaire des sources s’affiche, mais la fonction de surlignage ne fonctionne pas !
- Avec le 2e procédé, mêmes résultats !
Par contre, si j’utilise la méthode suivante :
- Lancement en priorité du 2e procédé.
- Fermeture du Dictionnaire de sources.
- Lancement du 1er procédé.
Le dictionnaire des sources s’affiche et la possibilité de surligner une ligne fonctionne !
Il y a donc certainement un bug, car un tel contournement pour arriver au résultat recherché n’est en pratique pas envisageable.
Charles
Fonctionnement du surlignage en bleu d’une ligne choisie.
2 procédés sont proposés par Heredis (pro 2024.1). Ils sont sensés aboutir au même résultat, mais j’ai constaté après de nombreux essais que ce n’était pas le cas !
(Je précise que pour surligner une ligne, il faut faire un simple clic gauche sur cette ligne).
1er procédé : Icône Dictionnaires\Sources…
2e procédé : Menu Outils\Dictionnaire des sources…
Résultat des tests
- Avec le 1er procédé, le Dictionnaire des sources s’affiche, mais la fonction de surlignage ne fonctionne pas !
- Avec le 2e procédé, mêmes résultats !
Par contre, si j’utilise la méthode suivante :
- Lancement en priorité du 2e procédé.
- Fermeture du Dictionnaire de sources.
- Lancement du 1er procédé.
Le dictionnaire des sources s’affiche et la possibilité de surligner une ligne fonctionne !
Il y a donc certainement un bug, car un tel contournement pour arriver au résultat recherché n’est en pratique pas envisageable.
Charles