BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» MS OFFICE PRO
par Rochambeau Mer 16 Oct 2024, 11:45

» Ville d'Allemagne
par Rochambeau Mer 16 Oct 2024, 09:58

» Suis-je la seule ?
par VinceBR Dim 13 Oct 2024, 00:07

» Faites vous systématiquement des "Retranscriptions" d'actes ???
par VinceBR Sam 28 Sep 2024, 18:58

» Comment retranscrivez vous les noms/patronymes ???
par Gone45 Sam 28 Sep 2024, 17:47

» Quel thème utilisez vous
par Gone45 Sam 28 Sep 2024, 17:24

» Case description/cause
par Christian57 Jeu 26 Sep 2024, 09:10

» ordre des enfants curieux
par ezurdal Dim 22 Sep 2024, 15:58

» Bonjour, moi c'est Eric.
par genealam Dim 22 Sep 2024, 10:09

» Liste des décès en France et Dom-Tom, par l'insee depuis 1970
par Eric Varlin Ven 20 Sep 2024, 20:01

» comparaison de fichiers Heredis ou Gedcom
par kangourou Mer 18 Sep 2024, 14:08

» Ancienne version de Heredis "Collector"
par Cédric Lun 16 Sep 2024, 14:49

» Petit partage du jour... Un décès dans un hôpital de Constantinople...
par Pascal56 Sam 14 Sep 2024, 07:29

» [Résolu...] Pour un évènement, naissance par exemple, l'heure saisie disparait lors de la saisie par acte...
par Pascal56 Lun 09 Sep 2024, 04:57

» Raison pour laquelle j'aurais aimé un dictionnaire des subdivisions
par François Dim 08 Sep 2024, 15:40

Tag moteur

https://bsd-pour-tous.forumactif.com/
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

4 participants

    Trouver le bug

    Benaize49
    Benaize49
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Localisation : Maine & Loire
    Je travaille sous : PC W11 64 bits
    Date d'inscription : 18/01/2022

    Trouver le bug Empty Trouver le bug

    Message par Benaize49 Dim 04 Juin 2023, 05:24

    Bonjour,

    Hier, je suis allé passer quelques heures dans une asso généalogique, par hasard j'ai découvert la cause et la confirmation d'une signalisation que j'ai faite auprès de la SCOP sans résultat le 04/04/2023 demande (153368)

    C'est dans le dossier MEDIA H23 que cela se passe, mais aussi sur H21 et aussi H20 et peut-être d'autres versions à vous de voir

    Dans mon dossier MEDIA perso, pas celui H23, mes médias comportant un TIRET dans un nom de lieu exemple ci-dessous

    SAINT-GEORGES-D'OLÉRON - Naissance ARNAUD Jules 30-09-1888
    devient dans le dossier MEDIA H23 SAINT-GEORGES-D_OLÉRON - Naissance ARNAUD Jules 30-09-1888

    Vous voyez que l'APOSTROPHE est remplacé systématiquement par un UNDERSCORE. Ce qui pose pas mal de soucis de reconnaissance d'un acte par la suite.

    Nous nous en sommes rendu compte, tout simplement en allant sur le dictionnaire MEDIA H23, cliquer sur Outils en bas de la fenêtre et faites Exporter les médias affichés


    Et dans le dossier exporté, vous ne pourrez que constater les dégâts.

    Donc c'est bien dans la programmation H23 qu'il y a un soucis

    louche J'ai envoyé un nouveau courriel au SAV de la Scop, mais je ne fais pas d'illusion sur la réponse.

    Bonne journée à tous, je retourne sur les ANOM à Ambositra - MADAGASCAR, les registres sont facile à lire


    Dernière édition par Benaize49 le Dim 04 Juin 2023, 09:52, édité 2 fois
    Pascal56
    Pascal56
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 56
    Localisation : Encore un Breton mais du "Sud" !!! Du côté de la mer (...pas "à côté de", conseillé par "Daniel-44"...)
    Je travaille sous : Windows 11 - Komodo Edit ou Notepad ++ ← (ça, c'est pour "bidouiller" mes GEDCOM exportés par Heredis !!!), mais également Généatique depuis la version 2000 (mais tjs en demo), pour générer mes pages HTML
    Date d'inscription : 24/07/2019

    Trouver le bug Empty Re: Trouver le bug

    Message par Pascal56 Dim 04 Juin 2023, 09:17

    J'utilise H2020.
    Bon, n'ai jamais remarqué cela car je nomme moi-même mes fichiers Médias. Une chance alors !!!! Puis ça me permet de les retrouver très rapidement, étant classés selon une méthode très personnelle... Surprised
    Pour l'instant, je ne change pas de version, elle me convient très bien. Peut-être fin d'année, passerai sous H2024. A voir les nouveautés accumulées depuis H2020...
    Benaize49
    Benaize49
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Localisation : Maine & Loire
    Je travaille sous : PC W11 64 bits
    Date d'inscription : 18/01/2022

    Trouver le bug Empty Re: Trouver le bug

    Message par Benaize49 Dim 04 Juin 2023, 10:50

    L'avantage trouvé par mon système de classement dans mon dossier MEDIA PERSO pour HEREDIS, c'est que je ne tape que le NOM ou PRÉNOM ou DATE ou le LIEU dans la case de recherche et c'est universel pour la recherche de l'acte. Un seul DOSSIER et les tris se font par mon choix personnel de non classement dans des dossiers divers d’où :

    SAINT-GEORGES-D'OLÉRON - Naissance ARNAUD Jules 30-09-1888, même structure de désignation de tous mes médias (L'entête est systématiquement soit VILLE, FICHE BIOGRAPHIQUE, PDF, ICONE (pour les visuels métiers), FICHE MATRICULE, PHOTO, CM, et....)
    Trouver le bug Recher10

    Le principal, c'est que je retrouve mes billes rapidement sans passer de dossier en dossier
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Trouver le bug Empty Re: Trouver le bug

    Message par Tahiti Dim 04 Juin 2023, 11:43

    Oui, je confirme que c'est un souci (?) qui remonte à plusieurs années déjà


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Pascal56
    Pascal56
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 56
    Localisation : Encore un Breton mais du "Sud" !!! Du côté de la mer (...pas "à côté de", conseillé par "Daniel-44"...)
    Je travaille sous : Windows 11 - Komodo Edit ou Notepad ++ ← (ça, c'est pour "bidouiller" mes GEDCOM exportés par Heredis !!!), mais également Généatique depuis la version 2000 (mais tjs en demo), pour générer mes pages HTML
    Date d'inscription : 24/07/2019

    Trouver le bug Empty Re: Trouver le bug

    Message par Pascal56 Dim 04 Juin 2023, 13:09

    Benaize49 a écrit:L'avantage trouvé par mon système de classement dans mon dossier MEDIA PERSO pour HEREDIS, c'est que je ne tape que le NOM ou PRÉNOM ou DATE ou le LIEU dans la case de recherche et c'est universel pour la recherche de l'acte. Un seul DOSSIER et les tris se font par mon choix personnel de non classement dans des dossiers divers d’où :

    ................ Le principal, c'est que je retrouve mes billes rapidement sans passer de dossier en dossier

    Voilà, le Principal, que chacun y retrouve ses billes, selon son classement. Ayant beaucoup d'homonymes, avais préféré des dossiers communes, sous-dossiers types (B.M.S., N.M.D. et autres), puis sous-dossiers "A - G", H - P" et "Q - Z" liés aux Patronymes. Le fichier se terminant par l'année de l'acte, sur un peu plus de 8000 Médias/Actes, n'ai dû rencontrer que trois au quatre doublons possibles en 5 ans... N'avais pas pensé à l'origine à la recherche dans un dossier, d'autant que tous les noms de mes Médias/Actes sont structurés de la même manière. Y penserai...... Un autre jour clinoeil
    Benaize49
    Benaize49
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Localisation : Maine & Loire
    Je travaille sous : PC W11 64 bits
    Date d'inscription : 18/01/2022

    Trouver le bug Empty Re: Trouver le bug

    Message par Benaize49 Dim 04 Juin 2023, 15:24

    Tahiti a écrit:Oui, je confirme que c'est un souci (?) qui remonte à plusieurs années déjà

    clinoeil Merci Tahiti,

    Cela fait plaisir de savoir que je ne suis pas le seul qui ai souffert de ce bug et je dois pas être le seul non plus à avoir faut remonter ce bug qui existe au moins depuis la version 17, je viens de vérifier.

    Il est quand même incohérent que la SCOP n'a su corriger ce bug depuis tant de versions d'Heredis parues.

    Quand, je dis incohérence, je pèse bien mes mots. On saisie les lieux correctement suivant la norme IGN sur la fiche de saisie, on sait vérifier l'orthographe dans La France à la Loupe, le Monde à Loupe d'OPenStreetMaps, Google notre ami (presque), les lieux concernés par ce bug ont tous un Apostrophe, pourquoi, oui pourquoi la Scop dénie ce soucis en disant qu'elle ne sait pas réparer dans l'immédiat (courriel à l'appui).

    Pour me dépanner, il me faudrait modifier un a un l'écriture des lieux en installant l'UNDERSCORE en lieu et place de l'APOSTROPHE sur mes médias personnels, ce serait un travail de titan, vu le nombre de médias à cause de incompétence chronique des programmeu(se)rs informatiques de La Scop, tout ça à cause de leur dossier MEDIA dans Heredis aux fichiers codés #xx (ex #112).

    C'est vraiment des NEU NEU, sûr, H 24 ça sera sans moi - Demain, je vais emmener mon fichier à l'École supérieure d'électronique de l'Ouest pour voir s'ils peuvent me corriger cette faille qui dure depuis des années et qui me pollue mon fichier.
    Benaize49
    Benaize49
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Localisation : Maine & Loire
    Je travaille sous : PC W11 64 bits
    Date d'inscription : 18/01/2022

    Trouver le bug Empty Re: Trouver le bug

    Message par Benaize49 Lun 05 Juin 2023, 15:53

    Bonjour

    Voici la réponse d'HEREDIS qui va de soit évidemment, j'en attendais pas moins de leur part !

    clinoeil Donc, @Touplouz pas de nom de commune (bretonne) ne respectant pas cette règle sur tes médias, verboten !


    Sandra (Heredis)

    5 juin 2023, 14:02 UTC+2

    Bonjour,

    Merci pour ce message.

    Les tirets ne sont pas remplacés, seul l'apostrophe l'est. L’informatique ne prend pas en compte les accents, apostrophes etc, c'est pour cela que l'on préconise de donner des noms simples sans accents, ponctuation et autres caractères spéciaux. Il est donc recommandé de suivre les conseils dispensés dans l'aide en ligne.

    ATTENTION, soyez simple dans la nomination de vos fichiers, pas de caractères spéciaux, accents et autres (,$§…. l’informatique déteste ça. Favorisez les _ ou – au lieu des espaces.

    Plus d'info sur https://help.heredis.com/le-fichier-heredis/

    --
    Cordialement

    Sandra de Heredis
    Conseil commercial
    Pascal56
    Pascal56
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 56
    Localisation : Encore un Breton mais du "Sud" !!! Du côté de la mer (...pas "à côté de", conseillé par "Daniel-44"...)
    Je travaille sous : Windows 11 - Komodo Edit ou Notepad ++ ← (ça, c'est pour "bidouiller" mes GEDCOM exportés par Heredis !!!), mais également Généatique depuis la version 2000 (mais tjs en demo), pour générer mes pages HTML
    Date d'inscription : 24/07/2019

    Trouver le bug Empty Re: Trouver le bug

    Message par Pascal56 Lun 05 Juin 2023, 18:22

    Benaize49 a écrit:Bonjour

    .........clinoeil Donc, @Touplouz pas de nom de commune (bretonne) ne respectant pas cette règle sur tes médias, verboten !


    .............

    Pas de souci !!! On ne peut plus simple dans mes noms de fichiers. Puis, connais les subtilités de l'informatique.... Ai vu avec bonheur l'arrivée de Windows 95, ou juste avant. On passait d'un fichier géré sous DOS avec huit lettres maxi, difficile d'y mettre des informations... Shocked A présent, on a le droit à 256 caractères... Surprised
    Pour mes noms de communes bretonnes, me faut juste oublier le "K" barré. De toutes manières, le Web ne gère pas cette police particulière . je ne l'utilise que pour des impressions.
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Trouver le bug Empty Re: Trouver le bug

    Message par Tahiti Mar 06 Juin 2023, 09:34

    Benaize49 a écrit:ATTENTION, soyez simple dans la nomination de vos fichiers, pas de caractères spéciaux, accents et autres (,$§…. l’informatique déteste ça. Favorisez les _ ou – au lieu des espaces.

    Et ce n'est pas faute de le dire régulièrement !


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    genealam
    genealam
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 73
    Localisation : Hauts-de-Seine et généalogie secteur Senlis (60)
    Je travaille sous : PC fixe W11 + portable W11, les 2 en 64 bits
    Date d'inscription : 05/02/2014

    Trouver le bug Empty Re: Trouver le bug

    Message par genealam Mar 06 Juin 2023, 11:04

    Tahiti a écrit:
    Benaize49 a écrit:ATTENTION, soyez simple dans la nomination de vos fichiers, pas de caractères spéciaux, accents et autres (,$§…. l’informatique déteste ça. Favorisez les _ ou – au lieu des espaces.

    Et ce n'est pas faute de le dire régulièrement !

    Bonjour
    Ce n'est pas une généralité.
    J'ai toujours utilisé les lettres avec accents, le "-" et les parenthèses dans mes noms de fichiers ou de dossiers, que ce soit pour les documents généalogiques, les listes de films, de musiques ou de livres et je n'ai jamais rencontré de problèmes.
    Je les utilise également pour les Noms et prénoms, ainsi que dans les noms de villes, dans Hérédis.
    Cdlt
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Trouver le bug Empty Re: Trouver le bug

    Message par Tahiti Mar 06 Juin 2023, 11:20

    genealam a écrit:J'ai toujours utilisé les lettres avec accents, le "-" et les parenthèses dans mes noms de fichiers ou de dossiers, que ce soit pour les documents généalogiques, les listes de films, de musiques ou de livres et je n'ai jamais rencontré de problèmes.
    Je les utilise également pour les Noms et prénoms, ainsi que dans les noms de villes, dans Hérédis.

    Perso, j'utilise des espaces, des apostrophes, des accents et je n'ai pas non plus de souci, je pense surtout que c'est un bon rappel pour les "débutants" et/ou ceux qui ont des problèmes, et si j'ai un souci avec l'une de mes généalogies je devrais très facilement le résoudre.


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Benaize49
    Benaize49
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Localisation : Maine & Loire
    Je travaille sous : PC W11 64 bits
    Date d'inscription : 18/01/2022

    Trouver le bug Empty Appelons un chat un chat voulez-vous.

    Message par Benaize49 Mar 06 Juin 2023, 11:30

    Appelons un chat un chat voulez-vous.

    L'informatique c'est généraliste, l'apostrophe fonctionne très bien sur DROPBOX, OneDrive, W7, W10, W11, etc... et que je sache ces outils font bien partie de l'informatique.

    Le cas des fontes, c'est un autre problème inhérent à l'informatique mondiale, quoique on trouve des patch de corrections dans l'underground en cherchant bien

    Les masques de saisie d'HEREDIS acceptent aussi l'apostrophe et autres, si c'est pas de l'informatique je me mets CURÉ ( Trouver le bug 985918 rapport aux saisies d'actes par des religieux)

    Donc, pour moi, les responsables de ce bug, c'est les programmeurs d'Heredis qui ont mal programmé leur fichu Dossier MEDIA avec les actes codé ##789 par exemple

    J'ai emmené mon fichier à l'École supérieure d'électronique de l'Ouest et le téléchargement de H23 sur une clé USB, quand ils auront une minute de libre car c'est la période des examens, ils décortiqueront le programme et sa conception incohérente

    En attendant, on va continuer la généalogie du mieux que l'on peut.....
    Pascal56
    Pascal56
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 56
    Localisation : Encore un Breton mais du "Sud" !!! Du côté de la mer (...pas "à côté de", conseillé par "Daniel-44"...)
    Je travaille sous : Windows 11 - Komodo Edit ou Notepad ++ ← (ça, c'est pour "bidouiller" mes GEDCOM exportés par Heredis !!!), mais également Généatique depuis la version 2000 (mais tjs en demo), pour générer mes pages HTML
    Date d'inscription : 24/07/2019

    Trouver le bug Empty Re: Trouver le bug

    Message par Pascal56 Mar 06 Juin 2023, 13:30

    Bonjour,

    A m'en souvenir, j'avais eu une réponse de "Mike" il y a un moment, à une de mes questions quand je voulais modifier en "lot" des données d'Heredis. Il m'avais dit que c'était une base SQL et qu'il était assez facile de le faire, mais on ne parlait que de données, pas les codes "sources" du programme..... Je sais la lire, éventuellement la comprendre, mais pas assez expert pour m'amuser à modifier cela. Mais un expert en SQL devrait savoir le faire facilement.... Après, reste la structure même des fichiers et la SCOP reste tout de même propriétaire de son application.....
    Je suis peut-être un bon bidouilleur en informatique, mais franchement, ne m'amuserais pas à modifier la structure, même avec les connaissances.......
    Benaize49
    Benaize49
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Localisation : Maine & Loire
    Je travaille sous : PC W11 64 bits
    Date d'inscription : 18/01/2022

    Trouver le bug Empty Re: Trouver le bug

    Message par Benaize49 Mar 06 Juin 2023, 14:20

    @Touplouz

    Parle moi matériels Informatiques, photos et utilisations des outils divers et variés, je peux assurément te suivre car je suis issu des technologies  manuelles et mécaniques et aussi logistique en fin de carrière.

    Maintenant, si tu me causes SQL et programmation comme je l'ai déjà dit, j’appelle au secours à la cantonade et si tu m'expliques bien, j'arrive à me débrouiller pour corriger.

    appl05
    Comme déjà dit MIKE m'a bien sauvé quelques fois sur Heredis, j'espère qu'il va très bien malgré son silence et qu'il profite bien de la vie.

    Trouver le bug 439999
    Aparté : un autre manque aussi pour sa gentillesse, son savoir être, etc..., je ne dirais que ceci à Daniel 44, alias Le Clown, s'il le veut il peut échanger en direct avec moi
    Pascal56
    Pascal56
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 56
    Localisation : Encore un Breton mais du "Sud" !!! Du côté de la mer (...pas "à côté de", conseillé par "Daniel-44"...)
    Je travaille sous : Windows 11 - Komodo Edit ou Notepad ++ ← (ça, c'est pour "bidouiller" mes GEDCOM exportés par Heredis !!!), mais également Généatique depuis la version 2000 (mais tjs en demo), pour générer mes pages HTML
    Date d'inscription : 24/07/2019

    Trouver le bug Empty Re: Trouver le bug

    Message par Pascal56 Mer 07 Juin 2023, 22:39

    Benaize49 a écrit:@Touplouz
    .........

    Trouver le bug 439999
    Aparté : un autre manque aussi pour sa gentillesse, son savoir être, etc..., je ne dirais que ceci à Daniel 44, alias Le Clown, s'il le veut il peut échanger en direct avec moi

    Il n'y a qu'à lire ma présentation à gauche, et alors trouver "mention" de Daniel 44. A moi aussi il manque beaucoup....
    D'autres aussi avec qui j'ai conversé dès 2018 quand j'ai découvert ce forum...
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Trouver le bug Empty Re: Trouver le bug

    Message par Tahiti Jeu 08 Juin 2023, 09:38

    Benaize49 a écrit:Comme déjà dit MIKE --/--, j'espère qu'il va très bien malgré son silence et qu'il profite bien de la vie.

    Oui semble-il d'après mes derniers échanges avec lui, mais rien ne vous empêche de lui envoyer un message pour prendre de ses nouvelles  clinoeil


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)

    Contenu sponsorisé


    Trouver le bug Empty Re: Trouver le bug

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 19 Oct 2024, 12:23