par Tudy Jeu 03 Fév 2022, 18:05
Bonsoir,
Exactement le même problème (déjà soulevé) . J'en étais rendu à me demander si l'ophtalmo qui vient de m'opérer avait utilisé un implant d'origine chinoise contenant une puce !!!!
Bref, çà ne me console pas . Hérédis en a été informé il y a plus de 8 jours, copies d'écran à l'appui. Pas de réponse de leur part, malgré une relance par fil.
Le service "commercial" refuse obstinément de vous passer un "technico" . Ce silence assourdissant commence à me lasser, d'autant que les anomalies signalées restent sans correction.
Pure hypothèse de ma part : BSD a minimisé les conséquences d'une pénétration de son système informatique (ou d'une partie). Cette intrusion n'a t-elle pas laissé des traces bien plus profondes que celles révélées ?
Et j'ajouterai les conséquences à retardement. Les clients de BSD concernés sont-ils conscients que leurs données perso, à minima, leur adresse mail, va se retrouver sur le Darkweb et qu'ils seront "bombardés" de mails en tous genre, en général publicitaires, mais pas que : les escrocs sont friands d'adresses mail valides. Donc la plus grande prudence est de rigueur.
Si la SCOP néglige ses clients, dont je suis depuis + de 15 ans, elle perdra mon soutien annuel.
La généalogie fait l'objet de regroupements à caractère commercial et il est clair que l'avenir sera au "tout payant". les requins de la finance sont bien là.....
Cela fait 20 ans exactement que je consacre la majeure partie de mon temps libre à ce hobby, l'heure est venue de tirer le rideau....
Tudy