BSD-pour-Tous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Quel thème utilisez vous
par Cédric Hier à 11:14

» Où êtes vous né ?
par Pantxoa Lun 25 Nov 2024, 09:38

» [IA) ChatGpt, j'ai testé pour vous !
par jmoubrier Lun 18 Nov 2024, 19:22

» Histoire (un peu longue... "voire très très longue" !!!!!!!) de triplés....... En avez-vous de votre coté beaucoup ?????
par Pascal56 Lun 18 Nov 2024, 17:43

» Premier patch H25
par genealam Sam 16 Nov 2024, 10:07

» Pour les bricoleurs de GEDCOM
par VinceBR Ven 15 Nov 2024, 20:19

» Quoi de neuf ici bas?
par François Ven 15 Nov 2024, 17:27

» Le Fil d'Ariane
par François Jeu 14 Nov 2024, 19:32

» FAMILLE XXL
par Pascal56 Mar 12 Nov 2024, 22:07

» Quand les subdivisions deviennent le seul voyage possible de nos ancêtres !!!!
par Pascal56 Ven 08 Nov 2024, 23:15

» Y'a t'il un utilisateur de Gramps sur le forum
par Rochambeau Lun 04 Nov 2024, 12:21

» Ben pour H21 c'est terminé !
par Rochambeau Lun 04 Nov 2024, 12:17

» Bonsoir à tous,
par ezurdal Jeu 31 Oct 2024, 14:20

» J'ai besoin de conseils de recherches
par Pantxoa Mer 30 Oct 2024, 12:23

» Est-ce bien un petit "cœur" ???
par maelilou Mer 30 Oct 2024, 10:41

Tag moteur

https://bsd-pour-tous.forumactif.com/

2 participants

Gestion des Signatures dans Heredis

kangourou
    kangourou
    Habitué
    Habitué

Masculin Age : 65
    Je travaille sous : PC

Gestion des Signatures dans Heredis Empty Gestion des Signatures dans Heredis

Message par kangourou Sam 26 Sep 2020, 10:03

Bonjour à tous

J'ai retrouvé un échange de 2009 ( 3 nov 2009) sur la gestion des signatures sur notre cher FORUM. Je me demandais si les versions actuelles ou les nouvelles ont trouvé écho à nos demandes.

En effet je souhaite enregistrer les signatures de différentes personnes au travers des actes ou ils ont signés, pour être en mesure de comparer les signatures et etre ainsi sur de la personne signataire.

Parfois nous sommes confrontés à avoir le même patronyme et le même prénom dans un acte similaire à l'un de nos aïeux sans avoir la certitude que nous avons bien à faire avec l'un de nos SOSA. c'est à dire la différenciation par la signature !

Heredis peut il afficher pour un individu tous les signatures qui seraient enregistrées à son nom ??

Comment créer une rubrique signature dans Heredis (19) ??

J'ai compris que nous pouvons mettre en lieu et place d'une photo nous pouvons mettre une signature, mais mon intérêt c'est de mettre en evidence toutes les signatures de l’intéressé à travers les actes et les ages, donc cette solution ne répond pas à mon souhait.

Idée à soumettre à HEREDIS
    Serait il possible de lier dans la rubrique saisie Ind un lien si la case signature est cochée Oui pour renvoyer sur toutes les photos de signatures enregistrées pour l'individu cité. Je pense que HEREDIS devrait etre en mesure de nous proposer cette solution ?( hyperlien)

NB Je me tâte pour investir dans la dernière version 2021, car j'ai toujours les même demandes: être en mesure d'ajouter les origines potentielles d'un ancien pour faciliter les recherches, et mettre aussi un lien pour toutes les recherches que nous avons effectués précédemment. De même d'offrir la possibilité de rajouter la chronologie des métiers exercés et de faire apparaitre facilement pour chaque individu.

Merci à vous tous

Bonne recherche généalogique

Cordialement
    Patrick
    wwike
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur

Masculin Je travaille sous : PC

Gestion des Signatures dans Heredis Empty Re: Gestion des Signatures dans Heredis

Message par wwike Sam 26 Sep 2020, 10:50

kangourou a écrit:Heredis peut il afficher pour un individu tous les signatures qui seraient enregistrées à son nom ??
    Patrick
    Oui :Gestion des Signatures dans Heredis Signat10

Le Dictionnaire des médias aussi ...

ç'est fonction de la façon dont l'utilisateur choisi de nommer les fichiers de médias
    Invité
    Invité

Gestion des Signatures dans Heredis Empty Re: Gestion des Signatures dans Heredis

Message par Invité Sam 26 Sep 2020, 11:25

Bonjour,

Je pratique de la même façon que wwike ou aussi suivant mon humeur (...) en faisant un montage et en créant un Évènement "Signature" et le plaçant dans Média.
    De la même façon je peux le mettre et/ou dans le média du concerné.

Gestion des Signatures dans Heredis Sans_t96

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 27 Nov 2024, 01:17