Age : 73 Localisation : Hauts-de-Seine et généalogie secteur Senlis (60) Je travaille sous : PC fixe W11 + portable W11, les 2 en 64 bits Date d'inscription : 05/02/2014
Toujours bon oeil....je ne dirais pas bon pied, car j'ai cassé le gauche et esquinté le droit. Je suis toujours ce qui se passe sur le forum, mais pas grand chose à dire, je n'ai guère progressé en informatique, ce qi me bloque un peu.
Merci à vous de prendre soin de moi, cela me touche beaucoup. Mes amitiés à tous.
Depuis ce matin, BSD est devenu, pour moi, un casse-tête : impossible de supprimer une pub, si je puis dire, adressée à "Monique alias Chéron". Il ne s'agit que d'un étalage de seins, de couples bizarres.....même de Woodstock en grand format et je ne pouvais contacter le forum. Cela va peut-être marcher par votre intermédiaire en quelque sorte.
Merci d'avoir la gentillesse de vous préoccuper de mes problèmes.
Cela arrive uniquement par le forum BSD, que je ne pouvais, par ailleurs, pas contacter. Apparemment je viens de vous répondre et le message adressé via Yvette est parti.
En changeant d'ordinateur, il y a il y a un bon nombre d'années, j'avais eu ce genre d'images encore plus "parlantes" et n'avais plus aucun accès à quoi que ce soit.