BSD-pour-Tous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Où êtes vous né ?
par Pantxoa Aujourd'hui à 09:38

» [IA) ChatGpt, j'ai testé pour vous !
par jmoubrier Lun 18 Nov 2024, 19:22

» Histoire (un peu longue... "voire très très longue" !!!!!!!) de triplés....... En avez-vous de votre coté beaucoup ?????
par Pascal56 Lun 18 Nov 2024, 17:43

» Premier patch H25
par genealam Sam 16 Nov 2024, 10:07

» Pour les bricoleurs de GEDCOM
par VinceBR Ven 15 Nov 2024, 20:19

» Quoi de neuf ici bas?
par François Ven 15 Nov 2024, 17:27

» Le Fil d'Ariane
par François Jeu 14 Nov 2024, 19:32

» FAMILLE XXL
par Pascal56 Mar 12 Nov 2024, 22:07

» Quand les subdivisions deviennent le seul voyage possible de nos ancêtres !!!!
par Pascal56 Ven 08 Nov 2024, 23:15

» Y'a t'il un utilisateur de Gramps sur le forum
par Rochambeau Lun 04 Nov 2024, 12:21

» Ben pour H21 c'est terminé !
par Rochambeau Lun 04 Nov 2024, 12:17

» Bonsoir à tous,
par ezurdal Jeu 31 Oct 2024, 14:20

» J'ai besoin de conseils de recherches
par Pantxoa Mer 30 Oct 2024, 12:23

» Est-ce bien un petit "cœur" ???
par maelilou Mer 30 Oct 2024, 10:41

» Exercice d'écriture !!!
par Pascal56 Mar 29 Oct 2024, 19:48

Tag moteur

https://bsd-pour-tous.forumactif.com/
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

2 participants

[Info en Exclu] version 2021 ou 2022 ? (Résolu, oui, c'est un poisson d'avril)

Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur

Masculin Age : 58
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits

[Info en Exclu] version 2021 ou 2022 ? (Résolu, oui, c'est un poisson d'avril) Empty [Info en Exclu] version 2021 ou 2022 ? (Résolu, oui, c'est un poisson d'avril)

Message par Tahiti Mer 01 Avr 2020, 02:27

[Info en Exclu]

Pour faire suite aux conditions du confinement, le cona, etc. la société Heredis ® ne semble pas être capable de pouvoir sortir une version 2021, c'est donc repoussé pour début 2022 MAIS avec pleins de bonnes choses !!!

Dans les indiscrétions qu'il est possible de voir sur la toile :

Assistance pour les utilisateurs 24h/24 et 7jours sur 7 !!
    Ok, là, je rigole, mais Heredis ® reste là à votre écoute malgré le confinement et ne pas hésiter, ils sont hypers sympas :

https://www.heredis.com/contacter-le-service-clients/

Une version d'Heredis compatible Linux (attention, pas forcément stable suivant la version Linux puisque plusieurs "moteurs") et dans les nouveautés ? :

La possibilités de pouvoir travailler sur le même fichier en même temps et à plusieurs (via internet et celui qui publie "bloque" les autres, etc.)

Le retour de l'arbre 3D (une demande semble t'il (???) perso, je ne suis pas fan, mais bon, pourquoi pas...

Le retour aussi de l'ancien module de la répartition géographique !!!! (YES) qui n'était plus là en version 2020 (et avant) mais qu'il était encore possible d'utiliser via une combinaison de touches et en plus le level 4 devrait être activer ce qui permet d'avoir des cartes aux niveaux des communes :

[Info en Exclu] version 2021 ou 2022 ? (Résolu, oui, c'est un poisson d'avril) 2020-033

Le module arbre est enfin depuis presque 10 ans complètement réécrit, du coup, pour moi c'est moins de boulots.

Recherche automatique des doublons que cela soit dans les individus, mais aussi dans les autres dictionnaires, y compris les médias (ce qui n'est pas facile à faire avec le module de reconnaissance faciale (oui, oui oui oui !!!) puisqu'il doit aussi comparer la taille du fichier, extensions, etc. (les métas données)

Le retour du faire "imprimer vôtre arbre" depuis le module du même nom et avec un partenaire donc moi (oui, c'est le cas, et je me permet de me faire de la pub, même si cela n'est pas mon style ;-) ) et donc, comme dans les anciennes versions d' Heredis ® (désolé, j'ai zappé la version)

Etc., surtout, portez vous bien et bon confinement....

Dernière édition par Tahiti le Mer 01 Avr 2020, 19:26, édité 1 fois

Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Invité
    Invité

[Info en Exclu] version 2021 ou 2022 ? (Résolu, oui, c'est un poisson d'avril) Empty Une petite question....

Message par Invité Mer 01 Avr 2020, 05:01

Tu bois et fume quoi, pendant ton confinement ? ok

Il frétille bien le...

[Info en Exclu] version 2021 ou 2022 ? (Résolu, oui, c'est un poisson d'avril) Index10
    peyroutet47
    peyroutet47
    Modérateur
    Modérateur

Masculin Age : 85
    Je travaille sous : PC & Portable sous W10 (64 bits)

[Info en Exclu] version 2021 ou 2022 ? (Résolu, oui, c'est un poisson d'avril) Empty Re: [Info en Exclu] version 2021 ou 2022 ? (Résolu, oui, c'est un poisson d'avril)

Message par peyroutet47 Mer 01 Avr 2020, 11:04

Chouette à midi il y a du poisson ! 118 118 118 118 118

[Info en Exclu] version 2021 ou 2022 ? (Résolu, oui, c'est un poisson d'avril) Sourire%20niais   Hello Invité
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur

[Info en Exclu] version 2021 ou 2022 ? (Résolu, oui, c'est un poisson d'avril) Empty Re: [Info en Exclu] version 2021 ou 2022 ? (Résolu, oui, c'est un poisson d'avril)

Message par Tahiti Mer 01 Avr 2020, 13:48

J'ai eu plus de succès sur Facebook, et oui, bien-entendu que c'est un poisson d'avril, mais il me fallait bien en faire un pour vous occuper ;-)

Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.

Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Invité
    Invité

[Info en Exclu] version 2021 ou 2022 ? (Résolu, oui, c'est un poisson d'avril) Empty Je suis allé par curiosité sur ton Facebook

Message par Invité Mer 01 Avr 2020, 15:28

Je vais te donner mon avis perso, au risque de paraître très rétrograde, je ne vois aucuns intérêts à publier dessus.

Quel intérêt de collectionner les followers en pagaille (suiveurs en français, en breton je sais pas), s'il n'y a pas de discussions constructives avec des divergences de points de vue détaillées sur notre logiciel favori. Twitter, c'est kif kif.

Ici, au moins on s'exprime, du moins certains avec plus ou moins de succès. Y'a beaucoup de suiveurs anonymes qui ne s'expriment jamais, mais il est facile de vérifier leurs présences par leurs connections c'est écrit en bas de la page d'accueil, exemple aujourd'hui :

Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 37 Invités :: 2 Moteurs de recherche
    Utilisateurs enregistrés : JFS, MALFRA - 16178649, Tahiti, wwike
    Moteurs de recherche : Google (2), bing
    Membres connectés au cours des 36 dernières heures : alexflo38, Ashermayam, bubu49, Cheron, Claudius, Cousins d'Edouard, Francois_71, Fred54geo, g221, genealam, jeablu, JFS, k750, langevin49, lapralinette, Laurens, laurentm, lefleb, LoignyFr, lugancetre, MALFRA - 16178649, mfgourdain, Ninja, peyroutet47, plancq, RENAUD72, rené guigard, rivpas, ROLAND06, sph, Tahiti, Tdlux, Vqz47, wwike, yl2

J'avoue que le poids de l’expérience et du temps passés, me rend moins réceptifs aux nouveautés d'aujourd'hui. Çà a commencé avec la musique qui avait des textes racontant des histoires, alors qu'aujourd'hui, ça ne fait plus rêver, on répète des phrases à l'infini ou des onomatopées, un rap et autres, ça me donne pas envie de chanter ou de danser

M'enfin... [Info en Exclu] version 2021 ou 2022 ? (Résolu, oui, c'est un poisson d'avril) 985918

Il n'y a pas plus grande richesse que le dialogue amical
    PRENEZ SOIN DE VOUS, RESTEZ A LA MAISON
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur

Message par Tahiti Mer 01 Avr 2020, 16:09

MALFRA - 16178649 a écrit:Je vais te donner mon avis perso, au risque de paraître très rétrograde, je ne vois aucuns intérêts à publier dessus.

Quel intérêt de collectionner les followers en pagaille (suiveurs en français, en breton je sais pas), s'il n'y a pas de discussions constructives avec des divergences de points de vue détaillées sur notre logiciel favori. Twitter, c'est kif kif.

Moi Facebook c'est 1 client sur 3 avec en plus une façon de faire connaître cela me fait de la pub, mais je suis aussi sur beaucoup de groupes d'entraides, etc.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov 2024, 17:07