Je me demande à quoi ressemblait heredis 1 ? si quelqu'un l'a ...
j'ai toutes les versions depuis heredis 4 (1998)
Marty a écrit:non, ce n'étais pas de toi que je parlais... J'ai compris que ton tendre était un dur avec toi...
il est toujours temps de s'en apercevoir...Jimbo a écrit:Je viens de me pencher sur mon PC, y a plus de lecteur de disquettes
Marty a écrit:et si tu découvres dans une armoire les documents généalogiques que ton oncle a tenu sur ordi et qui ont été précieusement conservés...
ben tu ne peux plus les lire....
Didier a écrit:Et même si j'ai encore les floppies de mon vieil apple 2c, on peut encore les lire ?
Didier a écrit:J'ai vendu mon apple 2c et mon apple 2E et l'imprimante qui allait avec lorsque j'ai déménagé en 1997.
Hélas, mais il est trop tard pour regretter.
(Ce matériel, c'était mes débuts en informatique. Je l'avais acheté d'occase trois francs six sous.)
Marty a écrit:et moi aussi, j'ai toujours mon apple II ... e
on va monter un club apple en parallèle...
Jacqueline a écrit:Marty a écrit:et moi aussi, j'ai toujours mon apple II ... e
on va monter un club apple en parallèle...
Ou alors on va aller rejoindre Claude ... chez Heredis Mac ... Tiens c'est lui qui va être content
Jimbo a écrit:BSD a du envoyer une version pour presser les boites. Mais on a été un peu trop productif sur la trouvaille de bugs, et BSD a été très réactif, ils ont donc sorti un patch 12.1 plus vite que prévu.
Si jamais tu mets la main sur une version 12.0, je te déconseille son utilisation.
Jimbo en a donné l'explication, parles-en à BSD pour être sûr que la version 12.0 de la boîte correspond à la 12.1 en téléchargement.Cédric a écrit:Jimbo a écrit:BSD a du envoyer une version pour presser les boites. Mais on a été un peu trop productif sur la trouvaille de bugs, et BSD a été très réactif, ils ont donc sorti un patch 12.1 plus vite que prévu.
Si jamais tu mets la main sur une version 12.0, je te déconseille son utilisation.
c'est amusant cela, tu déconseilles l'utilisation de la version produite et livrée dans les boites !