J’ai fait l’erreur de précommander H20 pour en profiter dès sa sortie.
Après plusieurs mails et 15 appels au service clients Hérédis qui est aux abonnés absents je n’ai toujours pas reçu le mail de téléchargement avec ma nouvelle licence.
Mais cela ne saurait tarder si j’en crois le mail reçu hier : pour vendre, les gens de Hérédis sont formidables...
On ne peut que ce féliciter de l’existence de ce forum et de la rapidité apportée pour répondre aux divers problèmes de tout un chacun avec en plus sourire et convivialité.
Alors plutôt que de ronchonner tout seul dans mon coin je préfère vous dire
Bravo à toutes et à tous.
Jean-François
Après plusieurs mails et 15 appels au service clients Hérédis qui est aux abonnés absents je n’ai toujours pas reçu le mail de téléchargement avec ma nouvelle licence.
Mais cela ne saurait tarder si j’en crois le mail reçu hier : pour vendre, les gens de Hérédis sont formidables...
On ne peut que ce féliciter de l’existence de ce forum et de la rapidité apportée pour répondre aux divers problèmes de tout un chacun avec en plus sourire et convivialité.
Alors plutôt que de ronchonner tout seul dans mon coin je préfère vous dire
Bravo à toutes et à tous.
Jean-François