Bonjour à tous,
Utilisateur d'Heredis depuis ... le début (années 1996/1997) , de la version 2019 fonctionnant sous Windows 7 et pour la dernière fois hier, ce matin à l'ouverture du logiciel la page d' accueil est très longue à charger, puis s'affiche avec la mention "la page d'accueil ne répond pas".
Je n'accède à aucun de mes fichiers de généalogie.
Après multiples essais infructueux via le raccourci d'Heredis 2019, j'ai fait une tentative en partant du fichier de sauvegarde.
Là encore, la page d' accueil est très longue à charger, puis s'affiche avec la mention "la page d'accueil ne répond pas".
Cherchant une solution ,j 'ai:
-envoyé ma demande au service d'aide de BSD.
-cherché une solution auprès du forum où une solution était proposée (CTRL touche enfoncée et double clic sur Heredis 2019. Après avoir répondu aux demandes y compris celle de ma clé d'identification rien ne change
A moins qu'un généalogiste coiffé d'un chapeau d'informaticien ne me trouve la solution :merci.
Pensez-vous que le fait de désinstaller HEREDIS 2019 puis de le réinstaller soit une bonne solution (surtout sans risques)?
Mes fichiers à la date d'hier sont sauvegardés en 2 endroits différents et sur une clé USB également.
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et à ceux qui m'apporteront la solution adéquate.
MF
Utilisateur d'Heredis depuis ... le début (années 1996/1997) , de la version 2019 fonctionnant sous Windows 7 et pour la dernière fois hier, ce matin à l'ouverture du logiciel la page d' accueil est très longue à charger, puis s'affiche avec la mention "la page d'accueil ne répond pas".
Je n'accède à aucun de mes fichiers de généalogie.
Après multiples essais infructueux via le raccourci d'Heredis 2019, j'ai fait une tentative en partant du fichier de sauvegarde.
Là encore, la page d' accueil est très longue à charger, puis s'affiche avec la mention "la page d'accueil ne répond pas".
Cherchant une solution ,j 'ai:
-envoyé ma demande au service d'aide de BSD.
-cherché une solution auprès du forum où une solution était proposée (CTRL touche enfoncée et double clic sur Heredis 2019. Après avoir répondu aux demandes y compris celle de ma clé d'identification rien ne change
A moins qu'un généalogiste coiffé d'un chapeau d'informaticien ne me trouve la solution :merci.
Pensez-vous que le fait de désinstaller HEREDIS 2019 puis de le réinstaller soit une bonne solution (surtout sans risques)?
Mes fichiers à la date d'hier sont sauvegardés en 2 endroits différents et sur une clé USB également.
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et à ceux qui m'apporteront la solution adéquate.
MF