par Invité Jeu 01 Aoû 2019, 18:39
genealam a écrit: Donc, ça vient peut-être de là.
Non je ne le pense pas, ayant pour le moment deux PC avec le "Famille" d'installé, un 32 et un 64 Bit, tous les deux ont cette fonction parfaitement active
Mais voilà, la configuration finale de Windows 10 est un peu complexe et il est très facile de passer sur quelque chose ou de cocher une case, sans en connaître les conséquences
Pour anecdote, je viens hier de terminer une mise à niveau d'un portable (W7 vers W10 famille 64) à mon meilleur ami local, j'étais en échec sur ce coup depuis 2015 (premier W10) les codes erreurs semblaient indiquer un défaut de carte mère, il s'agissait en fait d'un défaut de driver "Fabricant" appelé " Launch manager" qui sert à activer toutes les touches de ton clavier utilisable avec la fonction "FN" ce qui rendait l'activation du Wifi inutilisable.
C'est un "vécu" similaire, sur un forum informatique qui m'a mis la puce à l'oreille, comme quoi l'entraide entre nous, sert à quelque chose
Quant aux "grincheux" je voulais parler de ceux, sur divers forums, qui ont un égo surdimensionné, n'acceptant aucune contradiction ni avis contraire, c'est quelque fois très pénible, mais ce n'est pas le cas ici ......