Bonjour,
C'est ma machine (sur Windows 10) qui se plante ou Généanet qui change
Cela fait au moins une décennie que je travaille avec Geneanet et le système d'alerte.
Jusqu'à ces jours-ci, dans le message de généanet reçu dans mon courrielleur (Outlook), je recevais la liste de mes alertes, je cliquais dessus celle qui m'intéressait et cela m'ouvrait de suite la page de la dite alerte demandée.
Maintenant, je clique et je tombe désormais sur la page contact. De là, je clique sur "consulteur son arbre" puis je dois taper le nom et prénom de mon alerte dans le petit moteur de recherche. Je valide et seulement là je trouve la page de consultation en question.
C'est bien plus long de retaper, moins pratique.
Chez vous c'est pareil ?
Jean-Yves
C'est ma machine (sur Windows 10) qui se plante ou Généanet qui change
Cela fait au moins une décennie que je travaille avec Geneanet et le système d'alerte.
Jusqu'à ces jours-ci, dans le message de généanet reçu dans mon courrielleur (Outlook), je recevais la liste de mes alertes, je cliquais dessus celle qui m'intéressait et cela m'ouvrait de suite la page de la dite alerte demandée.
Maintenant, je clique et je tombe désormais sur la page contact. De là, je clique sur "consulteur son arbre" puis je dois taper le nom et prénom de mon alerte dans le petit moteur de recherche. Je valide et seulement là je trouve la page de consultation en question.
C'est bien plus long de retaper, moins pratique.
Chez vous c'est pareil ?
Jean-Yves