BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» MS OFFICE PRO
par Rochambeau Mer 16 Oct 2024, 11:45

» Ville d'Allemagne
par Rochambeau Mer 16 Oct 2024, 09:58

» Suis-je la seule ?
par VinceBR Dim 13 Oct 2024, 00:07

» Faites vous systématiquement des "Retranscriptions" d'actes ???
par VinceBR Sam 28 Sep 2024, 18:58

» Comment retranscrivez vous les noms/patronymes ???
par Gone45 Sam 28 Sep 2024, 17:47

» Quel thème utilisez vous
par Gone45 Sam 28 Sep 2024, 17:24

» Case description/cause
par Christian57 Jeu 26 Sep 2024, 09:10

» ordre des enfants curieux
par ezurdal Dim 22 Sep 2024, 15:58

» Bonjour, moi c'est Eric.
par genealam Dim 22 Sep 2024, 10:09

» Liste des décès en France et Dom-Tom, par l'insee depuis 1970
par Eric Varlin Ven 20 Sep 2024, 20:01

» comparaison de fichiers Heredis ou Gedcom
par kangourou Mer 18 Sep 2024, 14:08

» Ancienne version de Heredis "Collector"
par Cédric Lun 16 Sep 2024, 14:49

» Petit partage du jour... Un décès dans un hôpital de Constantinople...
par Pascal56 Sam 14 Sep 2024, 07:29

» [Résolu...] Pour un évènement, naissance par exemple, l'heure saisie disparait lors de la saisie par acte...
par Pascal56 Lun 09 Sep 2024, 04:57

» Raison pour laquelle j'aurais aimé un dictionnaire des subdivisions
par François Dim 08 Sep 2024, 15:40

Tag moteur

https://bsd-pour-tous.forumactif.com/
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

2 participants

    [résolu] Séparer et recréer une branche à part ?

    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu] Séparer et recréer une branche à part ? Empty [résolu] Séparer et recréer une branche à part ?

    Message par Invité Sam 10 Oct 2009, 09:32

    Bonjour,

    J'ai besoin sur la totalité de mon arbre, notamment sur une branche secondaire, de la séparer et de la recréer sous un nouveau nom.

    Je sais, l'effacer, la rendre confidentielle, mais la séparer pour la mettre à part dans son intégralité, je ne trouve pas... [résolu] Séparer et recréer une branche à part ? Icon_mad

    Help me please...... [résolu] Séparer et recréer une branche à part ? Icon_scratch

    Sous HEREDIS v 10.2 PC


    Dernière édition par Solo44 le Sam 10 Oct 2009, 10:14, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu] Séparer et recréer une branche à part ? Empty Re: [résolu] Séparer et recréer une branche à part ?

    Message par Invité Sam 10 Oct 2009, 09:53

    Bonjour.
    Si j'ai bien compris, votre objectif est de créer un fichier HEREDIS avec une branche ascendante d'un autre fichier.
    Le mieux serait de se positionner sur la personne qui sera à la base de votre nouveau fichier et de faire un export au format Heredis en précisant dans les paramètres que vous exportez une branche et l'ascendance. N'oubliez pas les cases à cocher si vous souhaitez exporter les médias, les notes etc.
    Le fichier qui sera en sortie n'aura pas le de cujus que vous souhaitez . Vous devrez donc le rechercher (recherche par nom) puis le mettre en de cujus.
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu] Séparer et recréer une branche à part ? Empty Re: [résolu] Séparer et recréer une branche à part ?

    Message par Invité Sam 10 Oct 2009, 10:17

    Vite posé, très vite répondu et ainsi résolu, c'est pas beau ça........ [résolu] Séparer et recréer une branche à part ? 233799

    Merci Lefleb, je n'avais pas pensé passer par le module "export", maintenant que je sais...., c'est logique [résolu] Séparer et recréer une branche à part ? 788403 il me reste maintenant à effacer la branche exportée (CQFD) [résolu] Séparer et recréer une branche à part ? Icon_rolleyes
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu] Séparer et recréer une branche à part ? Empty Re: [résolu] Séparer et recréer une branche à part ?

    Message par Invité Sam 10 Oct 2009, 10:24

    Au fait, Lefleb, sur un forum, surtout aussi sympa que celui là, le TU est de rigueur, mais chacun est libre. Sur d'autres forums, l'habitude ou la règle particulière voulait que l'on passe au VOUS dans les MP, surtout avec ces dames, mais bon dans tous les cas la courtoisie est une règle générale.
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [résolu] Séparer et recréer une branche à part ? Empty Re: [résolu] Séparer et recréer une branche à part ?

    Message par Tahiti Sam 10 Oct 2009, 12:04

    Moi je passe par "Fiches" puis la "gestion des branches".... qui permet de le faire très facilement y compris avec les témoins etc.

    [résolu] Heredis 10 et exporter une seule branche ?
    ou
    Comment n'exporter qu'une liste restreinte d'individus ?


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu] Séparer et recréer une branche à part ? Empty Re: [résolu] Séparer et recréer une branche à part ?

    Message par Invité Sam 10 Oct 2009, 12:29

    Tahiti a écrit:Moi je passe par "Fiches" puis la "gestion des branches".... qui permet de le faire très facilement y compris avec les témoins etc.

    Merci également pour cette méthode que je vais utiliser plus spécialement pour supprimer ma branche exportée.

    Merci également pour les liens concernant ce sujet, je suis confus de ne pas les avoir trouvé avant de poster mon sujet [résolu] Séparer et recréer une branche à part ? Icon_redface [résolu] Séparer et recréer une branche à part ? Icon_redface [résolu] Séparer et recréer une branche à part ? Icon_redface

    Mais bon, ça fait un petit UP pour les derniers arrivés !
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [résolu] Séparer et recréer une branche à part ? Empty Re: [résolu] Séparer et recréer une branche à part ?

    Message par Jimbo Sam 10 Oct 2009, 12:35

    Attention toutefois à ne pas perdre d'individus en route.

    Pour la confusion, pas de problème, on peut passer à coté de certaines choses.

    Contenu sponsorisé


    [résolu] Séparer et recréer une branche à part ? Empty Re: [résolu] Séparer et recréer une branche à part ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 19 Oct 2024, 00:23