BSD-pour-Tous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Où êtes vous né ?
par Pascal56 Hier à 13:11

» [IA) ChatGpt, j'ai testé pour vous !
par jmoubrier Lun 18 Nov 2024, 19:22

» Histoire (un peu longue... "voire très très longue" !!!!!!!) de triplés....... En avez-vous de votre coté beaucoup ?????
par Pascal56 Lun 18 Nov 2024, 17:43

» Premier patch H25
par genealam Sam 16 Nov 2024, 10:07

» Pour les bricoleurs de GEDCOM
par VinceBR Ven 15 Nov 2024, 20:19

» Quoi de neuf ici bas?
par François Ven 15 Nov 2024, 17:27

» Le Fil d'Ariane
par François Jeu 14 Nov 2024, 19:32

» FAMILLE XXL
par Pascal56 Mar 12 Nov 2024, 22:07

» Quand les subdivisions deviennent le seul voyage possible de nos ancêtres !!!!
par Pascal56 Ven 08 Nov 2024, 23:15

» Y'a t'il un utilisateur de Gramps sur le forum
par Rochambeau Lun 04 Nov 2024, 12:21

» Ben pour H21 c'est terminé !
par Rochambeau Lun 04 Nov 2024, 12:17

» Bonsoir à tous,
par ezurdal Jeu 31 Oct 2024, 14:20

» J'ai besoin de conseils de recherches
par Pantxoa Mer 30 Oct 2024, 12:23

» Est-ce bien un petit "cœur" ???
par maelilou Mer 30 Oct 2024, 10:41

» Exercice d'écriture !!!
par Pascal56 Mar 29 Oct 2024, 19:48

Tag moteur

https://bsd-pour-tous.forumactif.com/
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[résolu]modification ultérieure d'une saisie par acte

Invité
    Invité

[résolu]modification ultérieure d'une saisie par acte Empty [résolu]modification ultérieure d'une saisie par acte

Message par Invité Dim 11 Fév 2018, 12:34

Bonjour,
    Même le dimanche au moment de l'apéro... [résolu]modification ultérieure d'une saisie par acte 167593

Je souhaiterais savoir si après avoir renseigné un nouvel individu via la saisie d'un acte (par exemple de baptême), il était possible de revenir sur cet acte pour le modifier après enregistrement et si oui, comment précéder.

Merci et mes excuses pour une éventuelle "redite".
    J'offre une seconde tournée [résolu]modification ultérieure d'une saisie par acte 167593 [résolu]modification ultérieure d'une saisie par acte 167593

Dernière édition par jacques5 le Dim 11 Fév 2018, 20:35, édité 1 fois
    Invité
    Invité

[résolu]modification ultérieure d'une saisie par acte Empty Re: [résolu]modification ultérieure d'une saisie par acte

Message par Invité Dim 11 Fév 2018, 15:11

jacques5 a écrit:si après avoir renseigné un nouvel individu via la saisie d'un acte

Attention Jacques certains puristes (pas moi) vont vous dire qu'il s'agit de saisie d'après un acte méthode que je n'utilise pas, donc pas de conseils de ma part (mais je ne déconseille pas non plus)

Mais quelqu'un a dit ou écrit " et le 7ème jour, il se reposa " [résolu]modification ultérieure d'une saisie par acte 985918 ce que je vais faire maintenant, après avoir vu un reportage sur un artisan de notre coin utilisant le bois de "morta" pour faire des couteaux hauts de gamme Rolling Eyes
    Invité
    Invité

[résolu]modification ultérieure d'une saisie par acte Empty Re: [résolu]modification ultérieure d'une saisie par acte

Message par Invité Dim 11 Fév 2018, 17:44

[résolu]modification ultérieure d'une saisie par acte 985918  ce que je vais faire maintenant, après avoir vu un reportage sur un artisan de notre coin utilisant le bois de "morta" pour faire des couteaux hauts de gamme Rolling Eyes [/quote]

J'ai aussi vu ce reportage dans la Brière.
    Excellent
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 11 Fév 2018, 17:53

jacques5 a écrit:Bonjour,
    Même le dimanche au moment de l'apéro... [résolu]modification ultérieure d'une saisie par acte 167593

Je souhaiterais savoir si après avoir renseigné un nouvel individu via la saisie d'un acte (par exemple de baptême), il était possible de revenir sur cet acte pour le modifier après enregistrement et si oui, comment précéder.

Merci et mes excuses pour une éventuelle "redite".
    J'offre une seconde tournée [résolu]modification ultérieure d'une saisie par acte 167593 [résolu]modification ultérieure d'une saisie par acte 167593

Il n'y a pas de problèmes du moins pour moi.
    Je fais des transcriptions intégrales de certains actes soit en notes, soit dans la nouveauté transcriptions ( ce qui n'est pas le "pied" car création de source ).
    Il arrive que par la suite je revienne dessus et corrige des fautes ou autres . ( ce n'est qu'un éditeur de texte )
    Concernant un individu enregistré il en est de même pour modifier, ajouter...etc.
    Je n'utilise pas, par ailleurs la saisie "groupée"
    Cdlt
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 11 Fév 2018, 18:01

Ce que vous êtes bons [résolu]modification ultérieure d'une saisie par acte 985918
    Je vais faire une brière pour vous... pardon je suis en-rhum-é
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 11 Fév 2018, 22:03

On peut revenir sur un ou plusieurs évènements pour modification, mais c'est directement sur l'évènement et non pas par la saisie d'actes

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024, 04:10