Bonjour à tous,
Je suis sous win 10 64bits à jour et j'utilise activement Heredis Pro 2018, à jour également. Il y a un bon moment , j'ai synchronisé mes fichiers sur mon Ipad2 en WiFi sans faire de mise à jour régulière.
Mes fichiers sur PC étant sensiblement augmentés, j'ai tenté une mise à jour via mon réseau local. Je clique sur "Partager sur le réseau local" de l'onglet "Fichier" et la fenêtre "Partager sur le réseau local" s'ouvre. J'allume mon IPad2 et je lance Heredis: mon Ipad2 s'affiche bien dans la fenêtre du PC. Je clique dessus et la mention suivante apparaît: "l'appareil distant n'est pas accessible. Veuillez vérifier sur vos appareils les autorisations de Heredis dans les pare-feux et les versions de Heredis."
Hors, Heredis est bien autorisé à communiquer à travers le pare-feu Windows Defender dans le panneau de configuration de mon PC.
Mon Ipad est sous iOS 9.3.5 et les mises à jour des apps installées sont faites.
Pourquoi ça ne fonctionne plus ?
Je suis sous win 10 64bits à jour et j'utilise activement Heredis Pro 2018, à jour également. Il y a un bon moment , j'ai synchronisé mes fichiers sur mon Ipad2 en WiFi sans faire de mise à jour régulière.
Mes fichiers sur PC étant sensiblement augmentés, j'ai tenté une mise à jour via mon réseau local. Je clique sur "Partager sur le réseau local" de l'onglet "Fichier" et la fenêtre "Partager sur le réseau local" s'ouvre. J'allume mon IPad2 et je lance Heredis: mon Ipad2 s'affiche bien dans la fenêtre du PC. Je clique dessus et la mention suivante apparaît: "l'appareil distant n'est pas accessible. Veuillez vérifier sur vos appareils les autorisations de Heredis dans les pare-feux et les versions de Heredis."
Hors, Heredis est bien autorisé à communiquer à travers le pare-feu Windows Defender dans le panneau de configuration de mon PC.
Mon Ipad est sous iOS 9.3.5 et les mises à jour des apps installées sont faites.
Pourquoi ça ne fonctionne plus ?