Je voudrais sortir tous les documents sous word 2003.
La fiche détaillée, le livre rédigé sortent sous wordpad
seule la chronique familiale sort sous word
que faire ?
Merci et bonne journée.
Chantal
https://www.heredis.com/forums/fr/viewtopic.php?f=59&t=24243&p=120627&hilit=docx+rtf#p120627François a écrit:Le fichier que vous sortez à une extension . doc ou .txt
Vérifiez que dans votre configuration de windows, un .doc (ou .docx )s'ouvre bien avec word et pas wordpad
chantal audry a écrit:Bonjour,
que faire ?
Merci et bonne journée.
Chantal
genealam a écrit:chantal audry a écrit:Bonjour,
que faire ?
Merci et bonne journée.
Chantal
Bonjour
La chronique familiale sort en .rtf.
Si vous pouvez la lire, c'est donc que votre Windows est bien réglé pour ouvrir les documents rtf avec Word.
Par contre, la fiche détaillée sort en .docx. Or ce type de fichier a été créé à partir de Word 2007.
Du fait que vous utilisez Word 2003, il est donc normal que celui ne se lance pas et il est donc peut-être normal, mais là je n'en suis pas sûr, que Heredis (ou Windows) se dirige sous Wordpad pour éditer les fiches.
Cdlt
chantal audry a écrit:Nous sommes plusieurs à penser que ce n'est quand même pas simple !
Jusqu'à présent Heredis 2014 sortait directement en word et c'était bien.
Chantal
Bonjour,François a écrit:Lorsque je fais "éditer", j'ai un fichier doc qui s'ouvre avec word. Je ne reproduis donc pas votre problème qui, à mon avis ne relève ps d'Heredis mais peut être de la confoguration de votre PC