BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» geneafinder
par romutrev Hier à 19:54

» la France à la loupe et changement de PC
par jojo Hier à 13:22

» Index Hors Limite (4)
par Marie-Hélène R Mer 01 Mai 2024, 11:14

» Lancement Heredis 2021 impossible
par Christian57 Lun 29 Avr 2024, 14:57

» Régressions et bogues sur Heredis 2024 Pro
par Jean-Yves Fornara Ven 26 Avr 2024, 10:17

» Partage d'actes qui m'ont agréablement surpris...
par Pascal56 Mer 24 Avr 2024, 13:01

» Recherche Intelligente
par Delzons Lun 22 Avr 2024, 17:12

» Hérédis 2024
par Clt57 Lun 22 Avr 2024, 00:02

» Quatre nouveaux thèmes pour Heredis 2018 à 2021
par Cédric Dim 21 Avr 2024, 22:18

» LISIBILITE DU LOGICIEL
par Cédric Dim 21 Avr 2024, 22:16

» fiche individu sans renseignement
par genealam Dim 21 Avr 2024, 16:16

» Représentation d'un arbre noyau familial élargi ?
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 19:05

» fiche individu sans renseignement
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 18:38

» Evénements partagés
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 18:32

» Heredis 2018 pro
par Christian57 Ven 19 Avr 2024, 18:59

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    Services+

    mvdv
    mvdv
    Membre actif
    Membre actif


    Masculin Localisation : Kraainem - Belgique
    Date d'inscription : 31/03/2009

    Services+  Empty Services+

    Message par mvdv Dim 20 Juil 2014, 17:10

    Bonjour,

    Je reposte mon message içi car ni le support BSD, ni ce forum ne semble s'inquiéter de mes remarques!

    Récapitulatif de votre dossier 62852
    Bonjour,

    Je me rends compte que Services+ semble un dérivé de Geneanet en mode privilège.... on se rend compte aussi que les recherches se font sur le "bien vouloir" des clients Heredis (encore faut-il déjà l'être) à mettre ou déposer leurs données sur Heredis On-line.
    Les recherches sur ce dernier outil (heredis on-line) montrent pour ma part souvent des résultats provenant de mes propres données, ce qui me laisse croire à être seul à les posséder!

    Donc, notifications et imports des rares résultats semblent le seul atout justifiant 39Euros d'abonnement.. je suis donc un peu déçu de cette "astuce" commerciale!!!

    Michel Van De Velde client BSD concept depuis belle lurette.
    avatar
    malijoli
    Simple Membre
    Simple Membre


    Masculin Date d'inscription : 31/03/2009

    Services+  Empty Re: Services+

    Message par malijoli Dim 20 Juil 2014, 17:27

    Bonjour,

    Que voulez-vous qu'on vous réponde ?

    Vous postez une constatation et pas une question. C'est votre avis et nous le respectons. Merci de nous laisser libre de ne pas réfuter ou conforter vos arguments.
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Services+  Empty Re: Services+

    Message par Tahiti Mar 22 Juil 2014, 14:02

    Tahiti a écrit:Pour rappel, Les services + ce n'est pas que les indices et la possibilité d'intégrer ses nouveaux individus directement dans Heredis, il y a aussi les sauvegardes, la possibilité de rajouter des mots de passes à vos généalogies, de pouvoir utiliser des options pour faire des recherches comme les variantes patronymiques etc.

    http://www.heredis.com/services-plus/


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    mvdv
    mvdv
    Membre actif
    Membre actif


    Masculin Localisation : Kraainem - Belgique
    Date d'inscription : 31/03/2009

    Services+  Empty Indices

    Message par mvdv Mer 23 Juil 2014, 17:21

    Tahiti a écrit:
    Tahiti a écrit:Pour rappel, Les services + ce n'est pas que les indices et la possibilité d'intégrer ses nouveaux individus directement dans Heredis, il y a aussi les sauvegardes, la possibilité de rajouter des mots de passes à vos généalogies, de pouvoir utiliser des options pour faire des recherches comme les variantes patronymiques etc.

    http://www.heredis.com/services-plus/

    Bonjour Christophe,

    Le point mis en avant par BSD est les indices ... j'ai ai reçu 6 depuis le début puis plus rien depuis le 12 juillet (bizarre!) et je ne crois pas que ce sont les vacances car c'est le serveur qui recherche et comme il ne trouve plus rien cela veut dire que :
    ou il n'y a plus rien à indicer,
    ou peut-être pas ou plus assez de généalogie on-line,

    mais si cela est pour sauvegarder, ou l'intégration automatique qui ne reprend que les noms du niveau de la génération concernée sans aucune date ni lignées supérieures, alors mes 39 euros je les place dans une clef USB, voir un petit disque dur ne servant qu'à cela (c'est d'ailleurs mon cas)

    Je suis toujours partant des produits BSD depuis Heredis et le livre de famille mais si je me plains du peu de rendu reçu d'un produit j'estime avoir le droit d'un avis de BSD et non d'une réponse reprenant toute la littérature de promotion du produit allant même jusqu'à me proposer d'acheter services+ alors que je l'ai déjà fait!!





    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Services+  Empty Re: Services+

    Message par Tahiti Jeu 24 Juil 2014, 11:59

    J'ai bien compris ton point de vue Oui, le point mis en avant par la société est surtout les indices, pour ma part je suis déjà membre privilège chez Geneanet et Genealogie.com, ce n'est donc pas ce qui m’intéresse le plus avec ce service + (que j'ai).

    Pour la sauvegarde, j'utilise aussi et entre autre une clés USB et comme Heredis est rapide en synchro je n'ai pas besoin des services + pour le faire.

    Comme dit plus haut c'est surtout la possibilité de mettre des mots de passes et d'avoir des options plus complètes pour faire des recherches, en fait comme c'était déjà le cas avec Planète Généalogie.

    Si j'avais à râler cela serait plus le fait que les albums photos ont disparus.

    Maintenant, il faut aussi penser à ceux qui débutes ou sont déstabiliser en informatique et là, le fait de n'avoir qu'un clic à faire pour faire une sauvegarde ou une restauration (avec ou sans les médias) c'est un grand plus pour eux.

    Pour ce qui est des indices et les recherches, il suffit de refaire une publication en changeant d'individu principal, comme un cousin. Il est vrai que si personne ne publie ou met a jour sa généalogie tu n'auras pas grand chose comme tu le souligne si bien.


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)

    Contenu sponsorisé


    Services+  Empty Re: Services+

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 03 Mai 2024, 00:44