Bonjour à tous,
Je fais part de mes remarques encvoyées à Relations Heredis depuis le 4 juillet et à ce jour, malgré une affirmation à me "répondre au plus vite" je suis toujours sans réponse!
Voici mon envoi:
Je me rends compte que Services+ semble un dérivé de Geneanet en mode privilège.... on se rend compte aussi que les recherches se font sur le "bien vouloir" des clients Heredis (encore faut-il déjà l'être) à mettre ou déposer leurs données sur Heredis On-line.
Les recherches sur ce dernier outil (heredis on-line) montrent pour ma part souvent des résultats provenant de mes propres données, ce qui me laisse croire à être seul à les posséder!
Donc, notifications et imports des rares résultats semblent le seul atout justifiant 39Euros d'abonnement.. je suis donc un peu déçu de cette "astuce" commerciale!!!
Michel Van De Velde client BSD concept depuis belle lurette.
Je fais part de mes remarques encvoyées à Relations Heredis depuis le 4 juillet et à ce jour, malgré une affirmation à me "répondre au plus vite" je suis toujours sans réponse!
Voici mon envoi:
Je me rends compte que Services+ semble un dérivé de Geneanet en mode privilège.... on se rend compte aussi que les recherches se font sur le "bien vouloir" des clients Heredis (encore faut-il déjà l'être) à mettre ou déposer leurs données sur Heredis On-line.
Les recherches sur ce dernier outil (heredis on-line) montrent pour ma part souvent des résultats provenant de mes propres données, ce qui me laisse croire à être seul à les posséder!
Donc, notifications et imports des rares résultats semblent le seul atout justifiant 39Euros d'abonnement.. je suis donc un peu déçu de cette "astuce" commerciale!!!
Michel Van De Velde client BSD concept depuis belle lurette.