BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» la France à la loupe et changement de PC
par Benaize49 Aujourd'hui à 01:31

» geneafinder
par Benaize49 Aujourd'hui à 01:21

» Index Hors Limite (4)
par Marie-Hélène R Mer 01 Mai 2024, 11:14

» Lancement Heredis 2021 impossible
par Christian57 Lun 29 Avr 2024, 14:57

» Régressions et bogues sur Heredis 2024 Pro
par Jean-Yves Fornara Ven 26 Avr 2024, 10:17

» Partage d'actes qui m'ont agréablement surpris...
par Pascal56 Mer 24 Avr 2024, 13:01

» Recherche Intelligente
par Delzons Lun 22 Avr 2024, 17:12

» Hérédis 2024
par Clt57 Lun 22 Avr 2024, 00:02

» Quatre nouveaux thèmes pour Heredis 2018 à 2021
par Cédric Dim 21 Avr 2024, 22:18

» LISIBILITE DU LOGICIEL
par Cédric Dim 21 Avr 2024, 22:16

» fiche individu sans renseignement
par genealam Dim 21 Avr 2024, 16:16

» Représentation d'un arbre noyau familial élargi ?
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 19:05

» fiche individu sans renseignement
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 18:38

» Evénements partagés
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 18:32

» Heredis 2018 pro
par Christian57 Ven 19 Avr 2024, 18:59

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+7
joel2
daymard
Cheron
maelilou
yl2
manuparis
Tahiti
11 participants

    Service +.......... le retour !

    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Service +..........  le retour ! - Page 2 Empty Service +.......... le retour !

    Message par Tahiti Ven 30 Mai 2014, 15:20

    Rappel du premier message :

    Pour les curieux qui ont étaient sur le site de la société BSD Concept http://www.heredis.com/ il est possible de voir ceci :

    Service +..........  le retour ! - Page 2 110
    Service +..........  le retour ! - Page 2 210
    Service +..........  le retour ! - Page 2 310
    Service +..........  le retour ! - Page 2 410
    Service +..........  le retour ! - Page 2 510
    Service +..........  le retour ! - Page 2 610

    D'autres infos seront données dans les semaines à venir, et donc ne pas hésiter à y aller jeter un coup d’œil et peu être vous donner des pistes il suffit de regarder leurs illustrations comme : 
    Service +..........  le retour ! - Page 2 710

    Nota : Pour le moment les icônes ne sont pas activées et donc pas encore de liens vers d'autres explications.


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    yl2
    yl2
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Féminin Localisation : banlieue lyonnaise
    Je travaille sous : PC Windows 10 et portable Vista
    Date d'inscription : 01/03/2011

    Service +..........  le retour ! - Page 2 Empty Re: Service +.......... le retour !

    Message par yl2 Sam 14 Juin 2014, 13:41

    merci Philippe, donc les services + sont liés à Planète généalogie. Ce sera sans doute le cas des prochains. A première vue, cela ne me concernera pas, mais j'attendrai d'en savoir plus.
    Yvette.
    Cheron
    Cheron
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Age : 95
    Localisation : yvelines
    Je travaille sous : PC windows 10
    Date d'inscription : 30/12/2010

    Service +..........  le retour ! - Page 2 Empty Re: Service +.......... le retour !

    Message par Cheron Sam 14 Juin 2014, 16:59

    Daniel-44 a écrit:
    Mike a écrit:Economisez donc un peu de salive si vous êtes si certain d'en avoir besoin plus tard ...

     114 114  Ne crachez pas sur votre écran  tongue  mais effectivement économisez vos commentaires pour le temps où le contenu de cette OPTION (car ce ne sera qu'une option) sera connu.

    La diversité des méthodes de travail dans un logiciel de généalogie est tellement variée, que BSD est bien obligé de proposer une somme de variantes de fonctionnement utiles pour ceux qui le souhaitent.

    Somme toute c'est comparable à l'utilisation de tout outil sophistiqué, vous avez les fonctions de prévues, libre à vous d'en connaître et d'en pratiquer le fonctionnement  Rolling Eyes 

    Je suis très déçu de voir que ce forum est entrain de mourir, par le manque de participation, Sad  et que d'un autre coté, les débats se portent sur un sujet qui n'est pour l'instant pas encore publié  emo57

    C'est tout à fait vrai.....et j'en suis l'illustration, je ne me sers certainement pas de la moitié des possibilités de Heredis, par ignorance ou pour ne pas me compliquer la vie.

    Je compare un peu la généalogie à mes distractions précédentes:  j'adorais coudre - sans avoir jamais appris - et ma machine (suisse) très performante aurait pu me permettre de broder, de raccommoder et je ne sais quoi encore alors que je ne voulais que faire des coutures, des surfilages, des applications, des ourlets préparés, etc etc. donc je n'utilisais pas toutes ses possibilités et je ne m'en portais pas plus mal.

    En fait c'est à chacun de voir ce qu'il veut faire. Je suis une dilettante et j'apprécie que cela puisse être un amusement. Je passe de la généalogie à la peinture avec la même passion.

    Monique
    avatar
    Invité
    Invité


    Service +..........  le retour ! - Page 2 Empty Re: Service +.......... le retour !

    Message par Invité Sam 14 Juin 2014, 18:57

    Cheron a écrit: C'est tout à fait vrai.....et j'en suis l'illustration,

    Vous êtes en quelques sortes, le service + de ce forum, ne changez rien, pas de mise à jour surtout  Service +..........  le retour ! - Page 2 742717 
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Service +..........  le retour ! - Page 2 Empty Re: Service +.......... le retour !

    Message par Tahiti Sam 14 Juin 2014, 20:16

    Daniel-44 a écrit:Vous êtes en quelques sortes, le service + de ce forum, ne changez rien, pas de mise à jour surtout  Service +..........  le retour ! - Page 2 742717 

     appl05


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Cheron
    Cheron
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Age : 95
    Localisation : yvelines
    Je travaille sous : PC windows 10
    Date d'inscription : 30/12/2010

    Service +..........  le retour ! - Page 2 Empty Re: Service +.......... le retour !

    Message par Cheron Dim 15 Juin 2014, 09:09

    Merci à Daniel et Christophe pour leur gentillesse.

    Monique   Service +..........  le retour ! - Page 2 176291
    mvdv
    mvdv
    Membre actif
    Membre actif


    Masculin Localisation : Kraainem - Belgique
    Date d'inscription : 31/03/2009

    Service +..........  le retour ! - Page 2 Empty Je cite!

    Message par mvdv Dim 13 Juil 2014, 09:53

    Belle publicité que tout cela ... n'empêche que je reste toujours sans "la réponse au plus vite" du support BSD...
    voir mon message plus haut : services+

    Bien à vous,

    Michel Van De Velde
    joel2
    joel2
    Habitué
    Habitué


    Masculin Age : 72
    Localisation : Gironde
    Je travaille sous : PC portable sous windows 10
    Date d'inscription : 09/04/2012

    Service +..........  le retour ! - Page 2 Empty Re: Service +.......... le retour !

    Message par joel2 Lun 14 Juil 2014, 09:40

    Mike a écrit:Economisez donc un peu de salive si vous êtes si certain d'en avoir besoin plus tard ...

    Bonjour Mike
    Je viens très peu souvent ici et je suis surpris par votre réponse qui m'est manifestement destinée.
    Je veux bien avoir une démarche positive dans l'évolution d'Hérédis à condition que je puisse avoir quelques espoirs de voir ce logiciel
    répondre à mes besoins.
    Adepte de petites phrases, avec un nombre de messages deux fois supérieur aux miens pour le même temps, êtes vous en mesure
    de m'indiquer ce qui vous rend confiant et donneur de leçons ici ?
    Cordialement
    avatar
    Invité
    Invité


    Service +..........  le retour ! - Page 2 Empty Re: Service +.......... le retour !

    Message par Invité Lun 14 Juil 2014, 10:19

    Vous avez, maintenant, pu vous rendre compte que les services de recherche de Online et de Geneanet sont différents ...
    lire

    Contenu sponsorisé


    Service +..........  le retour ! - Page 2 Empty Re: Service +.......... le retour !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 03 Mai 2024, 04:25