BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Régressions et bogues sur Heredis 2024 Pro
par Jean-Yves Fornara Hier à 10:17

» Partage d'actes qui m'ont agréablement surpris...
par Pascal56 Mer 24 Avr 2024, 13:01

» Recherche Intelligente
par Delzons Lun 22 Avr 2024, 17:12

» Hérédis 2024
par Clt57 Lun 22 Avr 2024, 00:02

» Quatre nouveaux thèmes pour Heredis 2018 à 2021
par Cédric Dim 21 Avr 2024, 22:18

» LISIBILITE DU LOGICIEL
par Cédric Dim 21 Avr 2024, 22:16

» fiche individu sans renseignement
par genealam Dim 21 Avr 2024, 16:16

» Représentation d'un arbre noyau familial élargi ?
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 19:05

» fiche individu sans renseignement
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 18:38

» Evénements partagés
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 18:32

» Heredis 2018 pro
par Christian57 Ven 19 Avr 2024, 18:59

» Détacher définitivement une branche
par Geneagranny Mar 16 Avr 2024, 17:00

» Ré-Installation de Hérédis
par VBL Jeu 04 Avr 2024, 11:29

» Quelle est la meilleure solution pour faire imprimer sa généalogie sous forme de livre ?
par PERRIN Patrice Jeu 04 Avr 2024, 11:22

» index de liste hors limite 4
par Pantxoa Ven 29 Mar 2024, 15:38

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+4
Jimbo
Tahiti
Jacqueline
CANDY
8 participants

    [résolu] Bloquée en 1703 - mais HS !

    CANDY
    CANDY
    Membre actif
    Membre actif


    Date d'inscription : 01/04/2009

    [résolu] Bloquée en 1703 - mais HS ! Empty [résolu] Bloquée en 1703 - mais HS !

    Message par CANDY Mer 01 Avr 2009, 10:46

    Bonjour je suis nouvelle sur ce forum je fais de la généalogie depuis 1 an, je suis remontée jusqu'en 1703 mais là je suis bloquée je ne retrouve plus mes ancêtres originaires de St Colombin et St Etienne de Corcoué en Loire Atlantique, je suis allée aux A.D. mais sans succès, quelqu'un pourrait-il m'aider à débloquer ma généalogie ? Merci
    Jacqueline
    Jacqueline
    Fondateur
    Fondateur


    Féminin Age : 74
    Localisation : Sud Essonne
    Je travaille sous : PC Xp et Seven
    Date d'inscription : 01/03/2009

    [résolu] Bloquée en 1703 - mais HS ! Empty Re: [résolu] Bloquée en 1703 - mais HS !

    Message par Jacqueline Mer 01 Avr 2009, 12:37

    Mais Candy savez-vous la chance que vous avez, :cheers:en 1 an vous êtes remontée jusqu'en 1703, c'est magnifique.
    Quelques fois il est difficile de remonter plus haut à cause des archives qui ont brulées.

    Vous êtes vous rapprochée d'un cercle généalogique de la région ... en tapant dans Google Cercle genealogique Loire atlantique. Vous pourriez peut être trouver des contacts.
    Mais qui sait quelqu'un de la région pourrait voir votre appel ici.
    Regardez là déjà dans un premier temps


    _________________
    Ravie que tu sois là Invité, n'hésite pas à participer.

    Jacqueline
    Ma généalogie sur PG
    Co-fondatrice de ce Forum BSD-pour-Tous -
    pour joindre les Administrateurs bsd.pour.tous"@"free.fr (supprimer les deux ")
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [résolu] Bloquée en 1703 - mais HS ! Empty Re: [résolu] Bloquée en 1703 - mais HS !

    Message par Tahiti Mer 01 Avr 2009, 12:43

    Bonjour Candy, vous avez aussi la possibilité d'utiliser des moteurs de recherches comme Planète Généalogie qui à l'avantage de pouvoir utiliser les variantes patronymique.

    Un bon moyen est de publier ça généalogie, plus il y a de visites et plus vous aurez la chance de trouver un contacts..

    Après, la patience et un peu de chance... :|


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Jacqueline
    Jacqueline
    Fondateur
    Fondateur


    Féminin Age : 74
    Localisation : Sud Essonne
    Je travaille sous : PC Xp et Seven
    Date d'inscription : 01/03/2009

    [résolu] Bloquée en 1703 - mais HS ! Empty Re: [résolu] Bloquée en 1703 - mais HS !

    Message par Jacqueline Mer 01 Avr 2009, 12:54

    Mais bon sang Tahiti ... Merci 124
    PG pourquoi ne l'ai-je pas cité on pourrait penser que je ne l'utilise pas 205


    _________________
    Ravie que tu sois là Invité, n'hésite pas à participer.

    Jacqueline
    Ma généalogie sur PG
    Co-fondatrice de ce Forum BSD-pour-Tous -
    pour joindre les Administrateurs bsd.pour.tous"@"free.fr (supprimer les deux ")
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [résolu] Bloquée en 1703 - mais HS ! Empty Re: [résolu] Bloquée en 1703 - mais HS !

    Message par Jimbo Mer 01 Avr 2009, 17:54

    Bonjour Candy,

    Je me permets de déplacer ce message dans la partie Presque Rien sur Presque Tout, car il n'a pas de lien avec un site utile pour la généalogie.

    Pour ce qui est de vos recherches à proprement parler, nous avions déja abordé le sujet avec les administrateurs pour savoir si nous faisions une rubrique Entraide.
    Il existe des dizaines de sites proposant ce genre de service (Fil d'Ariane ou autres). En ajouter un à la liste (surtout que le notre resterait modeste) n'améliorera pas le service.

    Comme l'a mentionné Tahiti, ici, nous allons plutôt vous proposer d'utiliser Planête Généalogie, mais cela ne sera pas exhaustif.

    Bonne chance en tout cas dans vos recherches.
    CANDY
    CANDY
    Membre actif
    Membre actif


    Date d'inscription : 01/04/2009

    [résolu] Bloquée en 1703 - mais HS ! Empty Re: [résolu] Bloquée en 1703 - mais HS !

    Message par CANDY Mer 01 Avr 2009, 19:39

    Bonsoir merci pour vos réponses ! Je viens de m'inscrire sur Planète Généalogie effectivement. J'ai déjà essayé des forums, on m'a déjà aidé 1 fois quand j'étais bloquée à la guerre de Vendée mais je ne peux pas solliciter de l'aide sur les mêmes forums alors j'en ai essayé un autre au cas où... C'est vrai que c'est formidable d'être remontée juqu'en 1703 mais c'est dur de ne plus rien trouver ! J'espère que Planète G. me sera utile ! Merci à tous pour votre aide ! Bonne soirée.
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [résolu] Bloquée en 1703 - mais HS ! Empty Re: [résolu] Bloquée en 1703 - mais HS !

    Message par Jimbo Mer 01 Avr 2009, 19:41

    Pourquoi ne pas pouvoir solliciter plusieurs fois sur un même forum ?

    Si vous demandez 12 informations par jour, cela peut paraitre un peu trop, mais un peu d'aide de temps en temps, cela ne dérange à mon avis personne
    chgilbert
    chgilbert
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 51
    Localisation : Nandy (77)
    Je travaille sous : PC, windows 7
    Date d'inscription : 11/03/2009

    [résolu] Bloquée en 1703 - mais HS ! Empty Re: [résolu] Bloquée en 1703 - mais HS !

    Message par chgilbert Mer 01 Avr 2009, 19:47

    :lol!: Quand je disais que vous alliez etre un PLus qu'un support technique........
    Plume
    Plume
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Féminin Age : 59
    Localisation : Blois
    Je travaille sous : PC
    Date d'inscription : 20/03/2009

    [résolu] Bloquée en 1703 - mais HS ! Empty Re: [résolu] Bloquée en 1703 - mais HS !

    Message par Plume Mer 01 Avr 2009, 20:25

    c'est normal !!! heredis, c'est plus qu'un simple logiciel de généalogie :lol!:
    chgilbert
    chgilbert
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 51
    Localisation : Nandy (77)
    Je travaille sous : PC, windows 7
    Date d'inscription : 11/03/2009

    [résolu] Bloquée en 1703 - mais HS ! Empty Re: [résolu] Bloquée en 1703 - mais HS !

    Message par chgilbert Mer 01 Avr 2009, 20:27

    bon vas y plume on va monter une section "bouteille à la mer"; je m'occupe de faire les recherches dans le sud de la loire (pour cause de climat" et toi je te laisse le Nord et l'Est
    :137:
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [résolu] Bloquée en 1703 - mais HS ! Empty Re: [résolu] Bloquée en 1703 - mais HS !

    Message par Jimbo Mer 01 Avr 2009, 20:31

    Je vous rappelle qu'il y a une rubrique Suggestion d'amélioration sur le site. 113

    Si tout le monde pousse, on s'inclinera (on est que trois: 118 )
    Plume
    Plume
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Féminin Age : 59
    Localisation : Blois
    Je travaille sous : PC
    Date d'inscription : 20/03/2009

    [résolu] Bloquée en 1703 - mais HS ! Empty Re: [résolu] Bloquée en 1703 - mais HS !

    Message par Plume Mer 01 Avr 2009, 20:34

    chgilbert a écrit:bon vas y plume on va monter une section "bouteille à la mer"; je m'occupe de faire les recherches dans le sud de la loire (pour cause de climat" et toi je te laisse le Nord et l'Est
    :137:

    Tststststs je ne bouge plus de ma belle ville mais je veux bien faire le conseil pirat
    Plume
    Plume
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Féminin Age : 59
    Localisation : Blois
    Je travaille sous : PC
    Date d'inscription : 20/03/2009

    [résolu] Bloquée en 1703 - mais HS ! Empty Re: [résolu] Bloquée en 1703 - mais HS !

    Message par Plume Mer 01 Avr 2009, 20:35

    Jimbo a écrit:Je vous rappelle qu'il y a une rubrique Suggestion d'amélioration sur le site. 113

    Si tout le monde pousse, on s'inclinera (on est que trois: 118 )

    Il est parfait ce site Cool quoique affraid :arrow: :arrow:
    chgilbert
    chgilbert
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 51
    Localisation : Nandy (77)
    Je travaille sous : PC, windows 7
    Date d'inscription : 11/03/2009

    [résolu] Bloquée en 1703 - mais HS ! Empty Re: [résolu] Bloquée en 1703 - mais HS !

    Message par chgilbert Mer 01 Avr 2009, 20:43

    Oui c'est vrai c'est jolie Blois........ pffff pour une foisque je proposais un truc
    jeanlucdu77
    jeanlucdu77
    Habitué
    Habitué


    Masculin Age : 62
    Localisation : villemarechal 77710
    Je travaille sous : windows 7
    Date d'inscription : 30/03/2009

    [résolu] Bloquée en 1703 - mais HS ! Empty Re: [résolu] Bloquée en 1703 - mais HS !

    Message par jeanlucdu77 Mer 01 Avr 2009, 21:17

    vas y plume ,si tu fait le nord, j'aurais besoin de toi :face:
    Plume
    Plume
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Féminin Age : 59
    Localisation : Blois
    Je travaille sous : PC
    Date d'inscription : 20/03/2009

    [résolu] Bloquée en 1703 - mais HS ! Empty Re: [résolu] Bloquée en 1703 - mais HS !

    Message par Plume Mer 01 Avr 2009, 21:28

    jeanlucdu77 a écrit:vas y plume ,si tu fait le nord, j'aurais besoin de toi :face:
    ah non, les voyages, j'ai donné pour toute une vie, maintenant, je ne sors plus de mes charentaises drunken
    jeanlucdu77
    jeanlucdu77
    Habitué
    Habitué


    Masculin Age : 62
    Localisation : villemarechal 77710
    Je travaille sous : windows 7
    Date d'inscription : 30/03/2009

    [résolu] Bloquée en 1703 - mais HS ! Empty Re: [résolu] Bloquée en 1703 - mais HS !

    Message par jeanlucdu77 Mer 01 Avr 2009, 22:23

    snif ....... tant pis
    CANDY
    CANDY
    Membre actif
    Membre actif


    Date d'inscription : 01/04/2009

    [résolu] Bloquée en 1703 - mais HS ! Empty Re: [résolu] Bloquée en 1703 - mais HS !

    Message par CANDY Jeu 02 Avr 2009, 09:12

    Bonjour à tous, merci pour vos conseils mais plusieurs personnes sur des forums différents m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas m'aider si j'habitais dans le même département que les AD : j'habite Nantes et mes recherches se situent sur la Loire Atlantique ! Je me suis déplacée plusieurs fois aux AD c'est vrai et je comprends leur remarque mais quand on est bloqué il faut bien essayer toutes les pistes non ? D'ailleurs j'ai un souci avec Planète G. qui refuse mon mot de passe : comment faire ? Je suis sûre que c'est le bon pourtant !
    Plume
    Plume
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Féminin Age : 59
    Localisation : Blois
    Je travaille sous : PC
    Date d'inscription : 20/03/2009

    [résolu] Bloquée en 1703 - mais HS ! Empty Re: [résolu] Bloquée en 1703 - mais HS !

    Message par Plume Jeu 02 Avr 2009, 09:16

    CANDY a écrit:Bonjour à tous, merci pour vos conseils mais plusieurs personnes sur des forums différents m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas m'aider si j'habitais dans le même département que les AD : j'habite Nantes et mes recherches se situent sur la Loire Atlantique ! !

    donc les grabataires, les handicapés et les personnes âgées peuvent se brosser !!!! drôle de raisonnement Evil or Very Mad
    chgilbert
    chgilbert
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 51
    Localisation : Nandy (77)
    Je travaille sous : PC, windows 7
    Date d'inscription : 11/03/2009

    [résolu] Bloquée en 1703 - mais HS ! Empty Re: [résolu] Bloquée en 1703 - mais HS !

    Message par chgilbert Jeu 02 Avr 2009, 09:22

    faites une recherche sur Geneanet pour commencer; regarder s'il n'existe pas non plus des bases de données d'association ou autres dans Google qui aurait mis en ligne des relevés systhematique(Google est ton ami pour plein de chose. Sinon je te conseille de ne pas t'acharner sur un blocage; continue une autre branche; souvent avec le temps des infos se debloquent grace aux relevés et aux services qui se créent (PG; AD en ligne, etc).
    si tu est bloqué sur une commune cherche sur les autres communes du canton; ou cherche le deces , celui ci peut t'apporter des info sur l'origine geographique; même au 18eme siecle.

    pour ton mot de passe
    Va sur m'identifier
    puis "etrouver mon mot de passe"(tu as peut etre saisie en minuscule alors que celui ci est en majuscule)
    CANDY
    CANDY
    Membre actif
    Membre actif


    Date d'inscription : 01/04/2009

    [résolu] Bloquée en 1703 - mais HS ! Empty Re: [résolu] Bloquée en 1703 - mais HS !

    Message par CANDY Jeu 02 Avr 2009, 09:31

    J'en ai de la chance de recevoir tous ces conseils ! J'ai cherché effectivement leur décès dans plusieurs communes mais pas moyen de les retrouver ! Il y a 1 an j'ai commencé ma généalogie maternelle sur Nantes et je suis remontée jusqu'en 1800 environ mais j'atetnds que les AD d'Indre et Loire soient numérisées pour continuer ; ensuite j'ai commencé celle-ci et étant bloquée j'ai commencé celle du coté de mon père et là je suis bloquée en 1630 pour les mêmes raisons ils ont disparu de la circulation !!! Pas de bol mais je suis têtue et je les retrouverai ! Quant à P.G. il ne veut rien entendre alors je leur ai laissé 1 mail, on verra bien ! Merci
    chgilbert
    chgilbert
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 51
    Localisation : Nandy (77)
    Je travaille sous : PC, windows 7
    Date d'inscription : 11/03/2009

    [résolu] Bloquée en 1703 - mais HS ! Empty Re: [résolu] Bloquée en 1703 - mais HS !

    Message par chgilbert Jeu 02 Avr 2009, 09:36

    normalement en faaisant "retrouver mon mot de passe" tu dois recevoir un mail automatique qui te le redonne
    [résolu] Bloquée en 1703 - mais HS ! Exempl12
    CANDY
    CANDY
    Membre actif
    Membre actif


    Date d'inscription : 01/04/2009

    [résolu] Bloquée en 1703 - mais HS ! Empty Re: [résolu] Bloquée en 1703 - mais HS !

    Message par CANDY Jeu 02 Avr 2009, 11:24

    Oui c'est ce que j'ai fait mais il me demande mon adresse e-mail et je ne vois pas où la taper ! Sinon j'ai essayé en minuscules, en majuscules... mais il ne veut rien entendre !
    Jacqueline
    Jacqueline
    Fondateur
    Fondateur


    Féminin Age : 74
    Localisation : Sud Essonne
    Je travaille sous : PC Xp et Seven
    Date d'inscription : 01/03/2009

    [résolu] Bloquée en 1703 - mais HS ! Empty Re: [résolu] Bloquée en 1703 - mais HS !

    Message par Jacqueline Jeu 02 Avr 2009, 11:32

    Etes-vous bien certaine d'être inscrite... sur planète. Ce n'est pas automatique, il faut s'inscrire.
    Sinon dans la case "identifiant" (sur la fenêtre que vous montre Christophe) vous tapez votre adresse courriel
    Si PG ne connait pas votre adresse c'est que vous n'êtes pas inscrite dans ce cas cliquez sur "Créer un compte"


    _________________
    Ravie que tu sois là Invité, n'hésite pas à participer.

    Jacqueline
    Ma généalogie sur PG
    Co-fondatrice de ce Forum BSD-pour-Tous -
    pour joindre les Administrateurs bsd.pour.tous"@"free.fr (supprimer les deux ")
    CANDY
    CANDY
    Membre actif
    Membre actif


    Date d'inscription : 01/04/2009

    [résolu] Bloquée en 1703 - mais HS ! Empty Re: [résolu] Bloquée en 1703 - mais HS !

    Message par CANDY Jeu 02 Avr 2009, 19:59

    Ca y est j'y suis arrivée ! Effectivement il fallait que je crée un compte mais comme j'avais reçu 1 mail me disant que j'étais bien inscrite je ne comprenais plus rien ! Merci pour votre aide à tous ! Bonne soirée
    Jacqueline
    Jacqueline
    Fondateur
    Fondateur


    Féminin Age : 74
    Localisation : Sud Essonne
    Je travaille sous : PC Xp et Seven
    Date d'inscription : 01/03/2009

    [résolu] Bloquée en 1703 - mais HS ! Empty Re: [résolu] Bloquée en 1703 - mais HS !

    Message par Jacqueline Jeu 02 Avr 2009, 20:04

    Heureuse que ce forum vous ait aidé cheers


    _________________
    Ravie que tu sois là Invité, n'hésite pas à participer.

    Jacqueline
    Ma généalogie sur PG
    Co-fondatrice de ce Forum BSD-pour-Tous -
    pour joindre les Administrateurs bsd.pour.tous"@"free.fr (supprimer les deux ")
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [résolu] Bloquée en 1703 - mais HS ! Empty Re: [résolu] Bloquée en 1703 - mais HS !

    Message par Tahiti Jeu 02 Avr 2009, 20:29

    Heuuuu nous sommes là aussi pour ça Jacqueline et aidé par nos gentils membres [résolu] Bloquée en 1703 - mais HS ! 5_1_123v%5B1%5D

    Ta vue, je fait bien la danseuse non ?


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Jacqueline
    Jacqueline
    Fondateur
    Fondateur


    Féminin Age : 74
    Localisation : Sud Essonne
    Je travaille sous : PC Xp et Seven
    Date d'inscription : 01/03/2009

    [résolu] Bloquée en 1703 - mais HS ! Empty Re: [résolu] Bloquée en 1703 - mais HS !

    Message par Jacqueline Jeu 02 Avr 2009, 20:55

    C'est ce que je voulais dire ... T'es pas mal. Tu viens comme cela au Congrès ?130


    _________________
    Ravie que tu sois là Invité, n'hésite pas à participer.

    Jacqueline
    Ma généalogie sur PG
    Co-fondatrice de ce Forum BSD-pour-Tous -
    pour joindre les Administrateurs bsd.pour.tous"@"free.fr (supprimer les deux ")
    Claude
    Claude
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 77
    Localisation : Marmande
    Je travaille sous : iMac7.1 - 24 - 2,4Ghz Intel Core 2 Duo - OS X 10.7.4 Lion
    Date d'inscription : 05/03/2009

    [résolu] Bloquée en 1703 - mais HS ! Empty Plus La France à la Loupe

    Message par Claude Ven 03 Avr 2009, 20:00

    Tout le monde oublie "La France à la Loupe" qui peut aussi être ouvert d'Hérédis. 114
    [résolu] Bloquée en 1703 - mais HS ! 2009-010
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [résolu] Bloquée en 1703 - mais HS ! Empty Re: [résolu] Bloquée en 1703 - mais HS !

    Message par Jimbo Ven 03 Avr 2009, 20:20

    Euh !! Claude, quel rapport avec le sujet ? Question Question Question

    Contenu sponsorisé


    [résolu] Bloquée en 1703 - mais HS ! Empty Re: [résolu] Bloquée en 1703 - mais HS !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 22:04