BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Parfois un périple pour se faire baptiser !!!...
par Pascal56 Hier à 13:11

» Lancement Heredis 2021 impossible
par genealam Ven 17 Mai 2024, 10:28

» Une question ?
par genealam Ven 17 Mai 2024, 10:08

» QUID des Sources en généalogie
par Benaize49 Jeu 16 Mai 2024, 12:01

» Arbre
par maelilou Mer 15 Mai 2024, 19:50

» geneafinder
par Cédric Mer 15 Mai 2024, 10:59

» Régressions et bogues sur Heredis 2024 Pro
par cbachelet Mar 14 Mai 2024, 16:24

» Diverses versions d'Heredis
par CamilleBarbier677 Mar 14 Mai 2024, 10:16

» Sauvegardes sauvegardes c'est important !
par maelilou Lun 13 Mai 2024, 12:46

» la France à la loupe et changement de PC
par jojo Lun 13 Mai 2024, 11:12

» présentation
par Pascal56 Dim 12 Mai 2024, 15:19

» Hérédis 2024
par peyroutet47 Dim 12 Mai 2024, 11:58

» ACTE ITALIEN EN LATIN
par BERTRAS Dim 12 Mai 2024, 10:20

» Evénements partagés
par Jean-Yves Fornara Sam 11 Mai 2024, 19:35

» Où sont passés mes Bans du Mariage ????
par François Sam 11 Mai 2024, 19:00

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

+3
kangourou
tignothe
Tahiti
7 participants

    Je veux la même chose pour suivre mes ancêtres !

    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Je veux la même chose pour suivre mes ancêtres ! Empty Je veux la même chose pour suivre mes ancêtres !

    Message par Tahiti Lun 30 Déc 2013, 17:06

    C'est effectivement assez incroyable !, Merci à Tof pour l'info.
    Nota: Les captures sont en Anglais mais le programme est aussi en Français.

    Au début je me suis dis, cela ne fonctionne pas, je ne suis pas sortie avec mon tél ce samedi et en fait si, je suis allé à la banque !

    Google peut vous montrer sur une carte où vous étiez, quand et par jours etc.

    L'article avec photos et comment faire pour supprimer les infos est ici :
    http://ht.ly/s7Zz6


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    tignothe
    tignothe
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 72
    Localisation : Avrillé-49
    Je travaille sous : Ubuntu 14.04 LTS/dualboot Win 7
    Date d'inscription : 22/01/2010

    Je veux la même chose pour suivre mes ancêtres ! Empty Re: Je veux la même chose pour suivre mes ancêtres !

    Message par tignothe Lun 30 Déc 2013, 18:11

    Bonjour,

    Il suffit de modifier certains paramètres de ton « smartphone » : Localisation & recherche Google pour ne plus être pisté. C'est une des premières choses que j'ai effectuée sur mon phone à toutes fins utiles.
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Je veux la même chose pour suivre mes ancêtres ! Empty Re: Je veux la même chose pour suivre mes ancêtres !

    Message par Tahiti Lun 30 Déc 2013, 18:21

    Oui je connais et le site donné plus haut donne d'autres explications, cela dit moi cela ne me dérange pas plus que cela et ce même si j'ai tous de même supprimé l'historique.

    Merci pour l'info.


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    kangourou
    kangourou
    Habitué
    Habitué


    Masculin Age : 64
    Localisation : Région de Rambouillet
    Je travaille sous : PC
    Date d'inscription : 27/11/2010

    Je veux la même chose pour suivre mes ancêtres ! Empty Re: Je veux la même chose pour suivre mes ancêtres !

    Message par kangourou Lun 30 Déc 2013, 21:22

    Bonsoir

    Je suis sur le derrière, je viens de regarder avec ma femme mes déplacements, c'est hallucinant. casse-tete 
    Bon il y a encore quelques defauts, mais la précision est la.. Simplement avec une adresse google..

    C'est dommage que nos aieux ne fussent pas équipés avec des téléphones Android... Regarde grand grand papy il allait tous les soirs après 22H30 dans une autre maison à 2 km de la ferme.

    Ou Désolé maman, mais ton père il a pas vécu dans cette maison, mais plutôt dans celle ci et puis il travaillait surtout sur ces champs la du coté de la mare et pas du coté de l'usine. Ou encore mieux, mais regarde papa et maman ils etaient pas encore mariés et il se voyait tous les soirs, regarde ils se croisaient tous les jours mais ils se connaissaient pas encore, tiens le tracking nous confirme qu'ils se sont bien rencontrés à la marie du XIV en 1958 le XX Juin à 20H50...

    Bon promis j’arrête de me shooter au chocolat ( le sevrage va etre impossible), et je continue le traitement en 2014 Apero, bon vin, bon cher, et le reste à volonté

    Amitiés

    Patrick
    dizzy68
    dizzy68
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Féminin Age : 56
    Localisation : sarthe
    Je travaille sous : PC
    Date d'inscription : 14/12/2012

    Je veux la même chose pour suivre mes ancêtres ! Empty Re: Je veux la même chose pour suivre mes ancêtres !

    Message par dizzy68 Lun 30 Déc 2013, 21:55

    je connais cette "option" et je ne la désactive pas pour des raisons personnelles. Elles peuvent être très practique pour certaines personnes.
    Même si être suivi en permanence ne me plaît pas toujours....
    avatar
    Invité
    Invité


    Je veux la même chose pour suivre mes ancêtres ! Empty Re: Je veux la même chose pour suivre mes ancêtres !

    Message par Invité Mar 31 Déc 2013, 00:24

    Ce qui gène c'est d'en voir la preuve, mais depuis combien de temps nous suit-on ? Écrans de surveillance, utilisation de carte bancaire, GPS, etc ...
    Même nous, nous arrivons à connaître les déplacements d'ancêtres d'il y a plusieurs siècles. D'accord nous sommes moins performant, mais tout de même, c'était il y a plusieurs siècles.

    D'ailleurs comme disait un certain Raymond DEVOS dans un de ses sketches, regardez un plan dans une ville, il indique "vous êtes ici". Comment le savent-ils s'ils ne vous suivent pas ? MDR 

    Pas trop de cauchemars tout de même.
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Je veux la même chose pour suivre mes ancêtres ! Empty Re: Je veux la même chose pour suivre mes ancêtres !

    Message par Jimbo Mar 31 Déc 2013, 09:50

    Moi, je ne dis rien, comme cela, je peux suivre ma femme et mes enfants  diabl 

    Je plaisante bien sur. Ce qui est choquant, ce n'est pas que ce service existe. Il peut être utile pour de bonnes (comme de moins bonnes) raisons.

    Ce qui est choquant, c'est que cela soit activé par défaut, sans un seul mot de la part de l'éditeur (enfin, si, cela doit être écrit dans les 1200 pages de CGU qui changent tous les 3 mois).
    Cheron
    Cheron
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Age : 95
    Localisation : yvelines
    Je travaille sous : PC windows 10
    Date d'inscription : 30/12/2010

    Je veux la même chose pour suivre mes ancêtres ! Empty Re: Je veux la même chose pour suivre mes ancêtres !

    Message par Cheron Mar 31 Déc 2013, 10:12

    J'en suis restée au bon vieux "portable" tout bête pour le cas où, et ne m'en sers même pratiquement jamais (heureusement dans un sens).......mais j'ai des fixes dans toute la maison.

    Ce doit être amusant de suivre les maris volages.....et menteurs. Enfin, sans doute pas si drôle pour celles qui vivent cette situation.

    Monique
    dizzy68
    dizzy68
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Féminin Age : 56
    Localisation : sarthe
    Je travaille sous : PC
    Date d'inscription : 14/12/2012

    Je veux la même chose pour suivre mes ancêtres ! Empty Re: Je veux la même chose pour suivre mes ancêtres !

    Message par dizzy68 Mar 31 Déc 2013, 10:42

    François a écrit:Ce qui gène c'est d'en voir la preuve, mais depuis combien de temps nous suit-on ? Écrans de surveillance, utilisation de carte bancaire, GPS, etc ...
    Même nous, nous arrivons à connaître les déplacements d'ancêtres d'il y a plusieurs siècles. D'accord nous sommes moins performant, mais tout de même, c'était il y a plusieurs siècles.

    D'ailleurs comme disait un certain Raymond DEVOS dans un de ses sketches, regardez un plan dans une ville, il indique "vous êtes ici". Comment le savent-ils s'ils ne vous suivent pas ? MDR 

    Pas trop de cauchemars tout de même.

    il est vrai qu'il sera facile de faire notre généalogie..... Heureusement que l'on nous implante rien dans le cerveau pour connaître nos pensées.
    restons positif
    ifs
    ifs
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 83
    Localisation : Pintendre 24010, Lévis (Québec)
    Je travaille sous : Linux Mint, PC Win 7/10
    Date d'inscription : 10/10/2010

    Je veux la même chose pour suivre mes ancêtres ! Empty Re: Je veux la même chose pour suivre mes ancêtres !

    Message par ifs Ven 03 Jan 2014, 00:07

    clinoeil 


    Dernière édition par ifs le Mar 25 Fév 2014, 23:39, édité 1 fois
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Je veux la même chose pour suivre mes ancêtres ! Empty Re: Je veux la même chose pour suivre mes ancêtres !

    Message par Jimbo Ven 03 Jan 2014, 08:23

    ifs a écrit:Si et seulement si vous utilisez Google et avez donné votre numéro de cellulaire dans votre profil Google,.
    Ce que je n'ai pas fait et le wifi du cellulaire n'est pas activé.
    .... 

    Sauf que si l'on achète un portable sous Android ou une tablette sous le même système (il est numéro 1 du marché), il n'y a alors pas le choix que de fournir les infos (ou plutôt, Google se chargera de les prendre)  clinoeil 

    Contenu sponsorisé


    Je veux la même chose pour suivre mes ancêtres ! Empty Re: Je veux la même chose pour suivre mes ancêtres !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 07:16