BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Est-ce bien inscrit "Hic" !!! "Error" !!! en marge ?
par Pascal56 Aujourd'hui à 15:35

» Représentation d'un arbre noyau familial élargi ?
par VinceBR Aujourd'hui à 15:33

» Diverses versions d'Heredis
par Pascal56 Aujourd'hui à 14:42

» [Pas résolu] Où sont passés mes Bans du Mariage ????
par Pascal56 Aujourd'hui à 12:37

» Parfois un périple pour se faire baptiser !!!...
par Pascal56 Hier à 13:11

» Lancement Heredis 2021 impossible
par genealam Ven 17 Mai 2024, 10:28

» Une question ?
par genealam Ven 17 Mai 2024, 10:08

» QUID des Sources en généalogie
par Benaize49 Jeu 16 Mai 2024, 12:01

» Arbre
par maelilou Mer 15 Mai 2024, 19:50

» geneafinder
par Cédric Mer 15 Mai 2024, 10:59

» Régressions et bogues sur Heredis 2024 Pro
par cbachelet Mar 14 Mai 2024, 16:24

» Sauvegardes sauvegardes c'est important !
par maelilou Lun 13 Mai 2024, 12:46

» la France à la loupe et changement de PC
par jojo Lun 13 Mai 2024, 11:12

» présentation
par Pascal56 Dim 12 Mai 2024, 15:19

» Hérédis 2024
par peyroutet47 Dim 12 Mai 2024, 11:58

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+7
CTL83
Jimbo
maelilou
Cousins d'Edouard
Tahiti
Jacqueline
TEMPLIER
11 participants

    Votre avis sur la version 13 avant de sauter le pas, je suis en v12

    TEMPLIER
    TEMPLIER
    Habitué
    Habitué


    Féminin Age : 86
    Localisation : Lambesc
    Je travaille sous : PC
    Date d'inscription : 10/07/2012

    Votre avis sur la version 13 avant de sauter le pas, je suis en v12 - Page 2 Empty Re: Votre avis sur la version 13 avant de sauter le pas, je suis en v12

    Message par TEMPLIER Mar 10 Juil 2012, 23:26

    Rappel du premier message :

    Bonjour à tous,

    Utilisatrice de Heredis 12, qui est parfait. Je m'intéresse à vos avis avis éclairés sur Heredis 13. Je vais suivre vos discussions avant de télécharger ce nouveau logiciel.

    Cordialement
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Votre avis sur la version 13 avant de sauter le pas, je suis en v12 - Page 2 Empty Re: Votre avis sur la version 13 avant de sauter le pas, je suis en v12

    Message par Tahiti Dim 15 Juil 2012, 20:55

    ET il y aura aussi des déçus en version 14 quoi que la société sorte comme produit....


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    CTL83
    CTL83
    Membre actif
    Membre actif


    Masculin Age : 83
    Localisation : Région PACA Toulon
    Je travaille sous : PC, XP - Portable W8.1 - Notebook W7
    Date d'inscription : 15/04/2009

    Votre avis sur la version 13 avant de sauter le pas, je suis en v12 - Page 2 Empty Re: Votre avis sur la version 13 avant de sauter le pas, je suis en v12

    Message par CTL83 Lun 16 Juil 2012, 08:39

    Trés bonne initiative Calude.Ca peut être une bonne solution, car si Heredis change tous les ans de version, pour le peu de nouveauté,on peut patienter.
    avatar
    Invité
    Invité


    Votre avis sur la version 13 avant de sauter le pas, je suis en v12 - Page 2 Empty Re: Votre avis sur la version 13 avant de sauter le pas, je suis en v12

    Message par Invité Lun 16 Juil 2012, 09:44

    Bien d'accord avec toi CTL83; patientons pour voir la suite, mais, à un moment la patience aura une limite.

    J'ai l'impression que l'évolution H12 vers H13 (pour PC) ne sert qu'à financer les développements qui ont été faits pour les utilisateurs de machines Apple (Iphone - Ipad).

    Donc très peu pour moi, je n'aime pas être pris pour une vache à lait, sutout quand je vois les contraintes ahurissantes que ce développement impose avec une multiplication des sous répertoires ... je n'ai jamais vu un programme avec un truc aussi débile ...
    Et en plus H13 supprime Généo ...

    Cette version 13 a été sortie dans l'urgence, pas terminée, sans justification des 50€ pour un utilisateur simple PC.
    maelilou
    maelilou
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 75
    Localisation : Ardennes françaises
    Je travaille sous : PC W10 Portable W8.1
    Date d'inscription : 01/04/2009

    Votre avis sur la version 13 avant de sauter le pas, je suis en v12 - Page 2 Empty Re: Votre avis sur la version 13 avant de sauter le pas, je suis en v12

    Message par maelilou Lun 16 Juil 2012, 09:55

    J'ai montré hier H13 à un analyste informatique qui travaille pour un grand groupe Français...
    Il n'est pas généalogiste et avait donc un regard neutre.

    Il n'en est pas encore revenu de la multiplication des répertoires, de la dégradation des images et de l'absence de structure de ce programme.

    On pourra me dire que ce n'était qu'une analyse superficielle.
    Certes quelques heures c'est court, mais les points les plus sensibles ne nécessite pas plus de temps d’après lui pour reconnaître un logiciel bien ou mal ficelé...

    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Votre avis sur la version 13 avant de sauter le pas, je suis en v12 - Page 2 Empty Re: Votre avis sur la version 13 avant de sauter le pas, je suis en v12

    Message par Jimbo Lun 16 Juil 2012, 12:29

    maelilou a écrit:Il n'en est pas encore revenu de la multiplication des répertoires, de la dégradation des images et de l'absence de structure de ce programme.

    Heureusement qu'il n'a pas vu H12 et précédent. MDR Car il n'aurait même pas vu de base relationnelle. Et là dessus, il aurait du te dire qu'H13 apportait un mieux par rapport à H12.

    Pour la multiplication des répertoires, je le rejoins.
    Cédric
    Cédric
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 49
    Localisation : Nancy
    Je travaille sous : PC sous Windows 11
    Date d'inscription : 31/03/2009

    Votre avis sur la version 13 avant de sauter le pas, je suis en v12 - Page 2 Empty Re: Votre avis sur la version 13 avant de sauter le pas, je suis en v12

    Message par Cédric Lun 16 Juil 2012, 14:19

    Pour la multiplication des répertoires, la question est: aurait-il été possible de concevoir une organisation différente qui soit compatible avec la version Ipad ? On va peut être avoir droit à une structure différente lors de la sortie (?) de la version android ? Smile

    Ce serait sympa si des personnes qui ont un Ipad faisaient un petit tuto sur Youtube de la version pour Ipad. Parce que les autres ne se rendent pas compte. J'aimerais bien voir à quoi çà ressemble en vidéo...
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Votre avis sur la version 13 avant de sauter le pas, je suis en v12 - Page 2 Empty Re: Votre avis sur la version 13 avant de sauter le pas, je suis en v12

    Message par Jimbo Lun 16 Juil 2012, 21:03

    Hello Cédric;

    Pour la vidéo, je verrais si je peux faire cela à mon retour de congés.

    Pour la structure multi répertoire, je ne sais pas répondre. J'ai compris qu'il y avait obligation d'avoir les médias dans un répertoire à coté du fichier de données (obligation Apple). Mais je ne suis pas sur qu'il y avait obligation d'un média par répertoire.

    -------------------------------------

    Edit à 23:54
    J'ai cherché sur l'app store, mais pas d'application existante permettant de faire une capture vidéo directement depuis l'iPad. Je verrais si cela peut se faire en captant l'image sur un PC.
    avatar
    Invité
    Invité


    Votre avis sur la version 13 avant de sauter le pas, je suis en v12 - Page 2 Empty Re: Votre avis sur la version 13 avant de sauter le pas, je suis en v12

    Message par Invité Mar 17 Juil 2012, 08:35

    Bonjour

    "de la dégradation des images"

    J'ai cherché sur le forum officiel ce qui était dit à ce sujet et au vu des différents messages il semblerait que cette dégradation ne soit pas vraiment...réelle.
    J'ai fait ( quand même ) l'acquisition de la 13 et je ne trouve pas cette dégradation si décriée.
    Par contre des répertoires à foison , ce truc pour apple etc...!!!
    Chris
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Votre avis sur la version 13 avant de sauter le pas, je suis en v12 - Page 2 Empty Re: Votre avis sur la version 13 avant de sauter le pas, je suis en v12

    Message par Tahiti Mar 17 Juil 2012, 09:52

    Christopher a écrit:Bonjour

    "de la dégradation des images"

    J'ai cherché sur le forum officiel ce qui était dit à ce sujet et au vu des différents messages il semblerait que cette dégradation ne soit pas vraiment...réelle.
    J'ai fait ( quand même ) l'acquisition de la 13 et je ne trouve pas cette dégradation si décriée.
    Par contre des répertoires à foison , ce truc pour apple etc...!!!
    Chris

    Si dans les exports par exemple, et BSD à dit travailler aussi sur le sujet pour un patch a venir.


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    kangourou
    kangourou
    Habitué
    Habitué


    Masculin Age : 64
    Localisation : Région de Rambouillet
    Je travaille sous : PC
    Date d'inscription : 27/11/2010

    Votre avis sur la version 13 avant de sauter le pas, je suis en v12 - Page 2 Empty Re: Votre avis sur la version 13 avant de sauter le pas, je suis en v12

    Message par kangourou Mer 18 Juil 2012, 13:09

    Bonjour a tous & à Anne Marie

    Je me permets d'intervenir et de rebondir vis à vis de la réponse de Tahiti et de bien d'autres, j'ai essayé H13 et bof, que va m'apporter cette version ? Je vais faire un parallèle avec office . J'avais une très vieille version de office qui répondait parfaitement à mes attentes, et je maitrisais 1% du logiciel ( en etant prétentieux !) aujourd'hui j'ai la derniere version pour un prix inférieur à la mise à jour de Heredis ( si je vous le jure < 25 € par ma boite) et coyez vous que j'ai augmenté mon pourcentage avec cette superbe version ??

    Je trouve que Heredis se moque de nous, la nouvelle version semble une évolution faible, qui ne prends pas suffisamment en compte les remarques des utilisateurs ( voir la liste des souhaits et modifications publiés sur ce forum).
    Exemple : Version qui offre une vraie sauvegarde sans passer par copie, un paramétrage qui offre aux utilisateurs une vraie personnalisation ( page d'accueil, fond...) une ouverture vers android, des possibilités accrues de tri comme par exemple selon parrain marraine,..

    Pour moi vis à vis du prix proposé par Heredis pour la mise à jour, et le peu d'avancés de cette nouvelle version, je pense qu'il faut patienter ( a titre d'exemple je suis passé en // de la version 2007 à la version 2012 du concurrent pour une somme inférieure H12>H13).
    De plus meme si je suis un ancien Applemaniac ( Apple II, Mac, Quadra, Powerbook..) Heredis ne peut pas etre que Elitiste ( je sais pas si c'est Français ?) il a une forte population qui travaille sur PC et n'oubliez pas Android qui monte monte avec le marché des tablettes !!

    Garde tes sous Anne Marie pour te payer une ou plusieurs visites dans les Archives à trouver par exemple des actes notariés, et peut etre que tu pourras investir dans une version H14 ou H15 ou H16 qui offrira une vraie évolution.

    De plus c'est pas le logiciel qui va faire ta généalogie à ta place !! Donc peut importe l'outil !!!!
    Chaque logiciel offre ses avantages, mais aussi des inconvénients, j'aime bien Heredis pour sa saisie, mais d'autres logiciels sont plus performants sur d'autres plans. donc c'est pas le logiciel qui va faire la qualité de ta généalogie. C'est un hobby qui nous donne du plaisir soyons le maitre du logiciel et pas le contraire ! diabl

    Si Heredis veut continuer à prospérer il faut qu'il propose de vrai évolution à ceux qui sont fidèles et ceci depuis longtemps

    *sinon il y a d'autres logiciels, regarde visuged qui est pour moi un incontournable

    Cordialement

    Patrick

    Kangourou

    NB Petit coucou à tous de nos lieux de villégiature dans le Lubéron ( soleil vent et endroits magnifiques à visiter !!) Votre avis sur la version 13 avant de sauter le pas, je suis en v12 - Page 2 742717
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Votre avis sur la version 13 avant de sauter le pas, je suis en v12 - Page 2 Empty Re: Votre avis sur la version 13 avant de sauter le pas, je suis en v12

    Message par Jimbo Mer 18 Juil 2012, 17:18

    kangourou a écrit: Je trouve que Heredis se moque de nous, la nouvelle version semble une évolution faible, qui ne prends pas suffisamment en compte les remarques des utilisateurs ( voir la liste des souhaits et modifications publiés sur ce forum).
    Exemple : Version qui offre une vraie sauvegarde sans passer par copie, un paramétrage qui offre aux utilisateurs une vraie personnalisation ( page d'accueil, fond...) une ouverture vers android, des possibilités accrues de tri comme par exemple selon parrain marraine,..

    Je reprends tes souhaits d'utilisateurs:
    - Une vraie sauvegarde sans passer par copie (à ce jour, je ne connais pas d'autre type de sauvegarde que copier un fichier sur un autre support
    - Personnalisation de l'application: N'est ce pas exactement ce que beaucoup reprochent à BSD, à savoir faire uniquement du cosmétique ?
    Tu fais le paralléle avec Office. As tu la possibilité de configurer Word et Excel comme tu l'entends ?
    - Ouverture à Android: Un grand oui. Rappelons juste qu'Android est passé largement devant iOs l'année dernière. Et que la version smartphone/tablette a vu son développement démarrer il y a 2 ans.
    - Possibilité accrues de tri: Un grand Oui.

    Pour moi, la saisie de groupe dans H12 (que tout le monde trouvait nul à la sortie d'H12) et la saisie par acte dans H13 sont de vraies évolutions pour un logiciel de généalogie. Après, on aime ou on aime pas, c'est le choix de chacun suivant les habitudes des uns ou des autres.

    Ce message se veut indépendamment des bugs ou autre abandon de fonction qui font que beaucoup ne veulent pas passer à H13, ce que je comprends.
    sph
    sph
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 70
    Localisation : Jemappes Belgique
    Je travaille sous : W10-64 (portable)
    Date d'inscription : 26/12/2009

    Votre avis sur la version 13 avant de sauter le pas, je suis en v12 - Page 2 Empty Re: Votre avis sur la version 13 avant de sauter le pas, je suis en v12

    Message par sph Mer 18 Juil 2012, 17:38

    tout à fait d'accord avec toi Jimbo, bien que je n'ai pas de smartphone, le plus dans la saisie de groupe serait que Heredis propose d'office la dernière commune rentrée (gain de temps) et que pour les dates avant 1798 ce soit automatiquement le baptême et non la naissance. H13 est bien à part des inconvénients de jeunesse qui seront corrigés (croisons les doigts)
    TEMPLIER
    TEMPLIER
    Habitué
    Habitué


    Féminin Age : 86
    Localisation : Lambesc
    Je travaille sous : PC
    Date d'inscription : 10/07/2012

    Votre avis sur la version 13 avant de sauter le pas, je suis en v12 - Page 2 Empty Re: Votre avis sur la version 13 avant de sauter le pas, je suis en v12

    Message par TEMPLIER Mer 18 Juil 2012, 19:02

    Bonjour à tous, Cool

    Tu parles Kangourou de 50Euros mais, avec Heredis 12 le version 13 ést comprise.A moins que pour lié à IPAD il y a un coût ?

    Je viens de charger la version d'essais sur un ancien PC, je ne voulais pas faire de mélange, ça m'a pris du temps. J'ai crée un fichier de 44 personnes avec photos et actes et j'ai envoyé le GEDCOM sur Heredis 13 et tout à bien fonctionné.
    Pour la présentation, pas mieux que Heredis 12 que je trouve agréable.

    Les médias enregistés n'ont pas été retrouvés, ils sont tous barrés, pourtant ils étaient liés à Heredis 12 dans le dictionnaire, pourquoi n'ont-ils pas suivi ?

    Donc j'en déduis qu'il faudrait que je fasse une recheche de tous mes médias pour une mise à jour du fichier et ça va me faire réfléchir.
    Peut-être qu'il y a un moyen de récupérer le dictionnaire, mais moi je ne suis pas une pro comme vous tous !

    Je trouve une amélioration pour les saisies par acte, avec la possibilité d'ajouter la photo et elle est de bonne qualité et c'est un plus.

    Il doit y avoir d'autres améliorations que je n'ai pas encore vu, je vais continuer tester cette nouvelle version et suivre attentivement vos avis à tous

    Cordialement
    Anne-Marie
    avatar
    Invité
    Invité


    Votre avis sur la version 13 avant de sauter le pas, je suis en v12 - Page 2 Empty Re: Votre avis sur la version 13 avant de sauter le pas, je suis en v12

    Message par Invité Jeu 19 Juil 2012, 10:08

    Jimbo a écrit:- Une vraie sauvegarde sans passer par copie (à ce jour, je ne connais pas d'autre type de sauvegarde que copier un fichier sur un autre support

    C'est vrai que la fonction "copie" de H13 est déplorable et à contrario de H12, n'offre pas la possibilité d'écraser la précédente ou d'en créer une nouvelle avec une boite de dialogue.

    Pourquoi avoir changé de méthode scratch , je ne vois pas trop les motivations et arguments dans ce cas Suspect

    Je parle bien de la fonction "enregistrer une copie" et non de la sauvegarde qui est ici dite "silencieuse", soit avec l'icône soit avec la fonction clavier Ctrl+S
    maelilou
    maelilou
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 75
    Localisation : Ardennes françaises
    Je travaille sous : PC W10 Portable W8.1
    Date d'inscription : 01/04/2009

    Votre avis sur la version 13 avant de sauter le pas, je suis en v12 - Page 2 Empty Re: Votre avis sur la version 13 avant de sauter le pas, je suis en v12

    Message par maelilou Jeu 19 Juil 2012, 11:10

    Quand je bossais (ben oui maintenant je suis en retraite...)

    Quand on lançait un projet (Transmissibilité de données internes, changement de logiciels mais aussi conception ou amélioration de bâtiments, parking etc. enfin tout ce qui touchait à la logistique)
    On lançait un sondage pour découvrir les desiderata des gens.
    Et il était tenu compte de la majorité dans la mesure de la faisabilité et des finances bien sûr.

    Chez "BSD qui nous lit" rien de cela...
    On s'escrime à signaler des dysfonctionnements et tout le monde s'en fout.
    On réclame des améliorations, on nous en fournit d'autres (je n'ai pas dit inutiles pour autant)
    Un quelconque a une idée , même si elle va à l'encontre de la majorité et hop c'est parti...
    Le dernier qui a pensé a raison.

    Avant de ressortir une version H14 serait il possible de faire une pause et de déjà résoudre ce qui ne va pas.

    Il n'y a pas de honte à faire des conneries mais "perseverare diabolicum est"


    PS : j'en arrive vraiment à penser que dans leur équipe il n'y a pas un généalogiste ou qu'ils utilisent pour eux les produits de la concurrence.
    Un peu comme les architectes qui n'habiteraient surtout pas ce qu'ils construisent

    avatar
    Invité
    Invité


    Votre avis sur la version 13 avant de sauter le pas, je suis en v12 - Page 2 Empty Re: Votre avis sur la version 13 avant de sauter le pas, je suis en v12

    Message par Invité Jeu 19 Juil 2012, 11:28

    Solo44 a écrit:C'est vrai que la fonction "copie" de H13 est déplorable et à contrario de H12, n'offre pas la possibilité d'écraser la précédente ou d'en créer une nouvelle avec une boite de dialogue.

    Je pense et je suis certain que nos amis testeurs ont insisté sur ce point primordial depuis la disparition de généo. Votre avis sur la version 13 avant de sauter le pas, je suis en v12 - Page 2 439999
    avatar
    Invité
    Invité


    Votre avis sur la version 13 avant de sauter le pas, je suis en v12 - Page 2 Empty Re: Votre avis sur la version 13 avant de sauter le pas, je suis en v12

    Message par Invité Jeu 19 Juil 2012, 11:48

    Une chose est sûre !!!! tout se fait dans une extrême discrétion.
    Pourquoi BSD n'établirait-il pas, en toute honnêteté, la liste des demandes d'améliorations, et autres ?
    Nous pourrions ainsi constater, par nous même, si "on ne nous prend pas par dessus la jambe" !!!!
    Mais certainement que leur réponse sera....ce serait trop long !!!! colère
    Quand aux bêta-testeurs il semble qu'ils ne servent pas à grand chose dans le contexte où ils sont utilisés.
    Bonne journée
    Chris
    maelilou
    maelilou
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 75
    Localisation : Ardennes françaises
    Je travaille sous : PC W10 Portable W8.1
    Date d'inscription : 01/04/2009

    Votre avis sur la version 13 avant de sauter le pas, je suis en v12 - Page 2 Empty Re: Votre avis sur la version 13 avant de sauter le pas, je suis en v12

    Message par maelilou Jeu 19 Juil 2012, 12:30

    "Quand aux bêta-testeurs il semble qu'ils ne servent pas à grand chose dans le contexte où ils sont utilisés. "

    Je pense et ils pourront me démentir, qu'on les met devant le fait accompli sans tenir (ou peu) compte de leurs remarques,qu'on ne leur demande pas de donner un avis objectif, mais d'entériner ce que BSD a concocté.

    Mais dans certains cas où le foutage de G.... est évident, je crois que leur droit de réserve devrait être levé.
    Je pense particulièrement à la multiplication imbécile des répertoires (pour coller avec Mac ? c'est ça ?) Chose que le premier béta testeur a dû remonter comme étant une incongruité.

    Résultat BSD a continué... On ne change pas une équipe qui merde.

    Désolé mais je ne suis pas content. 29


    PS : Au juste on ne sait toujours pas quelle est la version mini pour utiliser H13.
    Je ne vais quand même pas devoir m'inscrire sur leur forum pour avoir (peut être ) une réponse.
    avatar
    Invité
    Invité


    Votre avis sur la version 13 avant de sauter le pas, je suis en v12 - Page 2 Empty Re: Votre avis sur la version 13 avant de sauter le pas, je suis en v12

    Message par Invité Jeu 19 Juil 2012, 12:50

    Suis désolé mais un bêta-testeur ne doit pas être simplement "une chambre d'enregistrement ou de validation".
    S'il n'est pas tenu compte de leurs avis "ils ne servent à rien" car de toute façon après eux BSD sait que les acheteurs seront leurs bêta-testeurs sous forme très agressives !!!!
    Un ministre avait dit " .../.... on ferme sa gueule ou on démissionne "
    Je dirais dans ce cas qu'il ne faut pas la fermer mais démissionner si aucuns de leurs avis ne sont pris en compte.
    Ou alors ils aiment bien ce "statut" ...
    Chris
    maelilou
    maelilou
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 75
    Localisation : Ardennes françaises
    Je travaille sous : PC W10 Portable W8.1
    Date d'inscription : 01/04/2009

    Votre avis sur la version 13 avant de sauter le pas, je suis en v12 - Page 2 Empty Re: Votre avis sur la version 13 avant de sauter le pas, je suis en v12

    Message par maelilou Jeu 19 Juil 2012, 13:04

    Je crois sincèrement qu'ils font ce qu'ils peuvent.

    Le reproche est auprès de BSD qui les utilisent gratos ou presque et qui les obligent à faire le tampon entre le client final et eux.
    Pendant qu'on "assassine" nos beta testeurs ils sont peinards.
    De plus comme certains (dont je suis ) ne posent pas de question sur leur forum, c'est tout bénéfice...
    Tahiti, Jimbo etc. font leur SAV et je les félicite pour leur présence et leurs conseils.

    Je trouve cela petit de la part de "BSD qui nous lit"

    Contenu sponsorisé


    Votre avis sur la version 13 avant de sauter le pas, je suis en v12 - Page 2 Empty Re: Votre avis sur la version 13 avant de sauter le pas, je suis en v12

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 18:09