BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» la France à la loupe et changement de PC
par jojo Aujourd'hui à 13:22

» Index Hors Limite (4)
par Marie-Hélène R Hier à 11:14

» Lancement Heredis 2021 impossible
par Christian57 Lun 29 Avr 2024, 14:57

» Régressions et bogues sur Heredis 2024 Pro
par Jean-Yves Fornara Ven 26 Avr 2024, 10:17

» Partage d'actes qui m'ont agréablement surpris...
par Pascal56 Mer 24 Avr 2024, 13:01

» Recherche Intelligente
par Delzons Lun 22 Avr 2024, 17:12

» Hérédis 2024
par Clt57 Lun 22 Avr 2024, 00:02

» Quatre nouveaux thèmes pour Heredis 2018 à 2021
par Cédric Dim 21 Avr 2024, 22:18

» LISIBILITE DU LOGICIEL
par Cédric Dim 21 Avr 2024, 22:16

» fiche individu sans renseignement
par genealam Dim 21 Avr 2024, 16:16

» Représentation d'un arbre noyau familial élargi ?
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 19:05

» fiche individu sans renseignement
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 18:38

» Evénements partagés
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 18:32

» Heredis 2018 pro
par Christian57 Ven 19 Avr 2024, 18:59

» Détacher définitivement une branche
par Geneagranny Mar 16 Avr 2024, 17:00

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Créer une nouvelle barre d'outils sur la barre des tâches.

    avatar
    Invité
    Invité


    Créer une nouvelle barre d'outils sur la barre des tâches. Empty Créer une nouvelle barre d'outils sur la barre des tâches.

    Message par Invité Dim 11 Mar 2012, 10:09

    A la demande générale, d'une seule personne tongue voilà comment créer cette nouvelle barre d'outils avec ouverture verticale, dans la barre des tâches, à côté de la zone de notification, là où se trouve l'heure et autres icônes.

    Créer une nouvelle barre d'outils sur la barre des tâches. Captur36

    Tout d'abord, il faut créer ou choisir, dans l'explorateur, un répertoire contenant les fichiers ou applications désirés, ici j'ai choisi le répertoire "lien" dans lequel je vais aller copier un répertoire dans mes documents nommé "informatique" et "config diverses"

    Créer une nouvelle barre d'outils sur la barre des tâches. Captur38

    Ensuite sur la barre des taches, faire un clic DROIT et ensuite GAUCHE sur "barre d'outils" et "nouvelle barre d'outils"

    Créer une nouvelle barre d'outils sur la barre des tâches. Captur39

    Sélectionnez dans l'explorateur, le répertoire choisi ou créé et cliquez sur "sélectionner"

    Créer une nouvelle barre d'outils sur la barre des tâches. Captur41

    Votre barre d'outils est alors allée s'installer toute seule en bas à droite sur la barre des tâches

    Créer une nouvelle barre d'outils sur la barre des tâches. Captur40

    Pour l'ouvrir ensuite, il faut cliquer sur le ...petit chevron et choisir le document ou l'application désirée

    Enfin pour supprimer une barre d'outils ainsi créée, nouveau clic DROIT sur la barre des tâches, puis clic GAUCHE sur "barre d'outils" et décochez le nom de la barre d'outils indésirable.

    Maintenant allez ... au boulot Créer une nouvelle barre d'outils sur la barre des tâches. 96784 sachant que cette méthode est valable sous XP - VISTA et Seven
    Gégé38
    Gégé38
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 84
    Localisation : Isère
    Je travaille sous : PC Seven
    Date d'inscription : 31/03/2009

    Créer une nouvelle barre d'outils sur la barre des tâches. Empty Re: Créer une nouvelle barre d'outils sur la barre des tâches.

    Message par Gégé38 Dim 11 Mar 2012, 10:26

    Voilà du bon travail Créer une nouvelle barre d'outils sur la barre des tâches. 439999 et une
    bonne explication comme toujours
    avatar
    Invité
    Invité


    Créer une nouvelle barre d'outils sur la barre des tâches. Empty Re: Créer une nouvelle barre d'outils sur la barre des tâches.

    Message par Invité Dim 11 Mar 2012, 10:33

    Créer une nouvelle barre d'outils sur la barre des tâches. 7060 J e pense que Tahiti la mettra dans les tutos.

    Question subsidiaire, comment la supprime-t-on totalement ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Créer une nouvelle barre d'outils sur la barre des tâches. Empty Re: Créer une nouvelle barre d'outils sur la barre des tâches.

    Message par Invité Dim 11 Mar 2012, 10:40

    François a écrit: Question subsidiaire, comment la supprime-t-on totalement ?

    En effaçant le répertoire spécialement créé pour ça, sinon le simple fait de décocher supprime sa présence et son exécution Créer une nouvelle barre d'outils sur la barre des tâches. 862994
    avatar
    Invité
    Invité


    Créer une nouvelle barre d'outils sur la barre des tâches. Empty Re: Créer une nouvelle barre d'outils sur la barre des tâches.

    Message par Invité Dim 11 Mar 2012, 11:06

    Gégé38 a écrit: et une bonne explication comme toujours

    Hum ........ Rolling Eyes pour l'instant tout baigne, mes graves soucis son rentrés dans l'ordre, je suis même prêt à supporter une histoire drôle, sans broncher Créer une nouvelle barre d'outils sur la barre des tâches. 750450
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    Créer une nouvelle barre d'outils sur la barre des tâches. Empty Re: Créer une nouvelle barre d'outils sur la barre des tâches.

    Message par Mandra Dim 11 Mar 2012, 11:15

    Merci Solo. Et puis te voilà un as dans les Tutos maintenant Créer une nouvelle barre d'outils sur la barre des tâches. 7060 Au suivant! Créer une nouvelle barre d'outils sur la barre des tâches. 176291
    avatar
    Invité
    Invité


    Créer une nouvelle barre d'outils sur la barre des tâches. Empty Re: Créer une nouvelle barre d'outils sur la barre des tâches.

    Message par Invité Dim 11 Mar 2012, 11:28

    Mandra a écrit:Merci Solo. Et puis te voilà un as (?) dans les Tutos maintenant

    Non j'en suis encore loin, si on relit tous les autres déjà publiés, mais ça permet de se re-familiariser avec la méthode, toutefois, j'ai toujours pas compris l'utilisation ici de la fonction "Brouillons" , mais je ne désespère pas
    avatar
    Invité
    Invité


    Créer une nouvelle barre d'outils sur la barre des tâches. Empty Re: Créer une nouvelle barre d'outils sur la barre des tâches.

    Message par Invité Dim 11 Mar 2012, 11:36

    appl05 Solo et merci pour le tuto bises
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    Créer une nouvelle barre d'outils sur la barre des tâches. Empty Re: Créer une nouvelle barre d'outils sur la barre des tâches.

    Message par Mandra Dim 11 Mar 2012, 13:29

    Bah je n'en ferais pas autant Solo. J'ai du mal à associer mots et images dans une explication que je fais.

    Contenu sponsorisé


    Créer une nouvelle barre d'outils sur la barre des tâches. Empty Re: Créer une nouvelle barre d'outils sur la barre des tâches.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 13:36