BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Heredis 2018 pro
par Christian57 Aujourd'hui à 18:28

» fiche individu sans renseignement
par Ninja Aujourd'hui à 12:27

» fiche individu sans renseignement
par malvina 91 Hier à 14:03

» Détacher définitivement une branche
par Geneagranny Mar 16 Avr 2024, 17:00

» Partage d'actes qui m'ont agréablement surpris...
par Pascal56 Ven 12 Avr 2024, 13:09

» Evénements partagés
par Jean-Yves Fornara Ven 05 Avr 2024, 09:59

» Ré-Installation de Hérédis
par VBL Jeu 04 Avr 2024, 11:29

» Quelle est la meilleure solution pour faire imprimer sa généalogie sous forme de livre ?
par PERRIN Patrice Jeu 04 Avr 2024, 11:22

» index de liste hors limite 4
par Pantxoa Ven 29 Mar 2024, 15:38

» Heredis ne démarre plus
par Delzons Mer 27 Mar 2024, 18:17

» Descendance
par Benaize49 Lun 25 Mar 2024, 13:17

» Comment mettre une date incertaine
par ddperso Mer 20 Mar 2024, 17:30

» Version Heredis 2023 pour Android
par genealam Jeu 14 Mar 2024, 12:13

» Je n'ai pas "pigé" l'acte de baptême...
par Pascal56 Mar 12 Mar 2024, 18:06

» Que de souvenir du joli temps d'avant....
par maelilou Mar 12 Mar 2024, 17:05

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    problème barre des tâches

    Cheron
    Cheron
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Age : 95
    Localisation : yvelines
    Je travaille sous : PC windows 10
    Date d'inscription : 30/12/2010

    problème barre des tâches Empty problème barre des tâches

    Message par Cheron Mar 12 Juil 2016, 09:34

    Je vais tâcher d'être claire, mais ce n'est pas garanti !

    Dans ma barre des tâches, en bas de mon écran, j'ai un carré divisé en 4 parties. En l'ouvrant, je peux aller sur pas mal de fonctions (notamment fermer ou mettre en veille).....or depuis 2 jours, il ne s'ouvre plus.
    J'ai ce même carré, sur le clavier .....et il me semble bien m'en être servie pour un précédent "dépannage" là cela ne donne rien.

    Que faut-il faire ?

    Merci d'avance.

    Monique
    avatar
    Invité
    Invité


    problème barre des tâches Empty Re: problème barre des tâches

    Message par Invité Mar 12 Juil 2016, 11:44

    Bonjour Monique,

    Souvent en effectuant cette manoeuvre à l'aide du clic gauche de la souris Rolling Eyes

    Cela m'arrive également de temps en temps, dans un premier temps il suffit de redémarrer le PC pour rétablir ces fonctions Rolling Eyes

    Il y a aussi au même endroit le clic droit, où vous trouvez les mêmes fonctions 107

    Il s'agit ... pour le moment d'un petit bug de W10 qui sera corrigé un jour ..... problème barre des tâches 985918
    Cheron
    Cheron
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Age : 95
    Localisation : yvelines
    Je travaille sous : PC windows 10
    Date d'inscription : 30/12/2010

    problème barre des tâches Empty Re: problème barre des tâches

    Message par Cheron Mar 12 Juil 2016, 11:52

    Daniel-44 a écrit:Bonjour Monique,

    Souvent en effectuant cette manoeuvre à l'aide du clic gauche de la souris Rolling Eyes

    Cela m'arrive également de temps en temps, dans un premier temps il suffit de redémarrer le PC pour rétablir ces fonctions Rolling Eyes

    Il y a aussi au même endroit le clic droit, où vous trouvez les mêmes fonctions 107

    Il s'agit ... pour le moment d'un petit bug de W10 qui sera corrigé un jour ..... problème barre des tâches 985918

    Merci Daniel-44...... ne pas être seule à avoir cette mauvaise liaison me réconforte déjà - au moins ce n'est pas une manoeuvre de ma part qui est cause de ce disfonctionnement.

    Monique
    avatar
    Invité
    Invité


    problème barre des tâches Empty Re: problème barre des tâches

    Message par Invité Mar 12 Juil 2016, 11:58

    Cheron a écrit: Merci Daniel-44...... ne pas être seule à avoir cette mauvaise liaison me réconforte déjà - au moins ce n'est pas une manoeuvre de ma part qui est cause de ce disfonctionnement.Monique

    Non ce bug est connu sur les forums informatiques, mais non encore résolu par Microsoft, réponse tardive .... mais nous étions allés acheter des pompes tongue c'est le -50% voir 70 % en ce moment problème barre des tâches 41645
    avatar
    Invité
    Invité


    problème barre des tâches Empty Re: problème barre des tâches

    Message par Invité Mar 12 Juil 2016, 14:07

    Alors Monique, problème réglé ? Rolling Eyes Rolling Eyes
    Cheron
    Cheron
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Age : 95
    Localisation : yvelines
    Je travaille sous : PC windows 10
    Date d'inscription : 30/12/2010

    problème barre des tâches Empty Re: problème barre des tâches

    Message par Cheron Mar 12 Juil 2016, 14:47

    Hé ben non parce que j'ai abandonné l'ordi.
    Quelques amis demain et je cuisine à l'avance - ce que j'aime faire, - pas ma colonne vertébrale "à la ramasse" comme dit l'ostéo. Maintenant c'est repos.

    Monique
    Cheron
    Cheron
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Age : 95
    Localisation : yvelines
    Je travaille sous : PC windows 10
    Date d'inscription : 30/12/2010

    problème barre des tâches Empty Re: problème barre des tâches

    Message par Cheron Mar 12 Juil 2016, 14:55

    Daniel-44 a écrit:
    Cheron a écrit:  Merci Daniel-44...... ne pas être seule à avoir cette mauvaise liaison me réconforte déjà - au moins ce n'est pas une manoeuvre de ma part qui est cause de ce disfonctionnement.Monique

    Non ce bug est connu sur les forums informatiques, mais non encore résolu par Microsoft, réponse tardive .... mais nous étions allés acheter des pompes tongue  c'est le -50% voir 70 % en ce moment problème barre des tâches 41645

    Des pompes chaussures ou des pompes comme celles qui ont évacué l'eau de mon sous-sol ? Vous avez trouvé ? Je suis, ou plutôt j'étais, folle de chaussures mais n'ai conservé que les mocassins et les tennis - ça ne fait rien :  j'ai falshé sur une ixième paire samedi dernier à - 50% mais pas ma pointure !!!

    Monique  larm
    BLANCHETEAU
    BLANCHETEAU
    Membre actif
    Membre actif


    Masculin Age : 68
    Localisation : Yvelines
    Je travaille sous : PC Windows 10 64 bits
    Date d'inscription : 23/04/2014

    problème barre des tâches Empty Re: problème barre des tâches

    Message par BLANCHETEAU Mer 13 Juil 2016, 09:33

    Bonjour,

    J'avais aussi le problème sur mon portable en Win 10 et j'ai appliqué la méthode 1 donnée par le site ci dessous qui a rétabli le fonctionnement normal

    http://lecrabeinfo.net/probleme-impossible-utiliser-barre-des-taches-et-menu-demarrer-bloques-sur-windows-10.html

    En souhaitant que cela soit la bonne solution pour vous tous ...

    Cordialement

    Bernard
    avatar
    Invité
    Invité


    problème barre des tâches Empty Re: problème barre des tâches

    Message par Invité Mer 13 Juil 2016, 09:46

    BLANCHETEAU a écrit: J'avais aussi le problème sur mon portable en Win 10 et j'ai appliqué la méthode 1 donnée par le site ci dessous qui a rétabli le fonctionnement normal

    http://lecrabeinfo.net/probleme-impossible-utiliser-barre-des-taches-et-menu-demarrer-bloques-sur-windows-10.html

    En souhaitant que cela soit la bonne solution pour vous tous ...

    Je l'avais également sous le coude, mais la mettre en oeuvre est un peu compliqué pour certain(es) Rolling Eyes

    Il y a aussi cette astuces qui sert aussi pour d'autres périphériques comme les imprimantes par exemple, sur un PC portable, débrancher l'alimentation, enlever la batterie, puis appuyer sur le bouton de démarrage pendant 15 à 20 secondes, ce qui a pour but de décharger les condensateurs alimentant les mémoire.

    Dans le cas d'une imprimante utilisant des cartouches compatibles, cela permet d'effacer la mémoire de remplissage des cartouches, car bien souvent une cartouche vide bloque le fonctionnement de l'imprimante, il faut débrancher l'alimentation et le cordon USB (si il y a) puis appuyer également pendant 15-20 secondes sur le bouton d'allumage.

    Contenu sponsorisé


    problème barre des tâches Empty Re: problème barre des tâches

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 18:41